Comment reboucher un trou fait sur une tete de driver
Modérateur : Modérateurs
Comment reboucher un trou fait sur une tete de driver
Bonjour,
J'ai du percer ma tete de driver TM R7 TP 460 car la pastille est tombée dedans avec une grosse boule de colle. Impossible de la faire sortir autrement.
Maintenant j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment on peut reboucher ca ?
Merci
Guillaume
J'ai du percer ma tete de driver TM R7 TP 460 car la pastille est tombée dedans avec une grosse boule de colle. Impossible de la faire sortir autrement.
Maintenant j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment on peut reboucher ca ?
Merci
Guillaume
-
tu aurais pas une photo de la bête ?
ça m'intrigue ton histoire !
ça m'intrigue ton histoire !
Geotech 455RM 15°+bois 7 Swix Performa
6 au PW Mizuno TP11 avec un shaft R&S différent sur chaque fer : UST : SR,Proforce 95 & 65, Tour Weight, Grafalloy Attack Lite
SW Cleveland Tour Issue TG
LW Maltby UST Proforce 95 X
Ping Zing2 & 1A
6 au PW Mizuno TP11 avec un shaft R&S différent sur chaque fer : UST : SR,Proforce 95 & 65, Tour Weight, Grafalloy Attack Lite
SW Cleveland Tour Issue TG
LW Maltby UST Proforce 95 X
Ping Zing2 & 1A
-
- Par Expert
- Index : 10,9
Quelle est la taille de ton ouverture? et comment se positionne t elle? une photo donnerait peut ette un debut de solution En fait il ne faut pas changer le poids de la tete
si le trou est de la taille d'une piece et sur la partie superieure tu peux mettre un adhesif que tu peindras apres.
si c'est un petit trou 2 a3mm le rubson serait pas mal
plus grand la ca se corse sur le dessus il faudrait trouver une piece tres fine soit de plastique soit d'alu et la coller
si le trou est de la taille d'une piece et sur la partie superieure tu peux mettre un adhesif que tu peindras apres.
si c'est un petit trou 2 a3mm le rubson serait pas mal
plus grand la ca se corse sur le dessus il faudrait trouver une piece tres fine soit de plastique soit d'alu et la coller
-
- Double Bogey Expert
ben...c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=3955
http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=3955