Bonjour,
Je viens d'avoir cette montre. Suite à son premier démarrage, il y a eu une mise à jour du firmware de la montre et depuis, elle bloque au démarrage sur v3...
Est ce que quelqu'un aurait eu se problème ou saurait m'aider ?
Merci d'avance
Probleme shot scope v3
Modérateur : Modérateurs
-
- Bogey Expert
- Messages : 167
- Inscription : 14 mai 2021, 12:36
- Index : 18,8
Re: Probleme shot scope v3
Bonjour,
Je n'ai pas eu ce problème avec la mienne.
Est ce que la montre s'est arrêtée pendant la mise à jour ?
J'ai pas la notice sous la main mais généralement il y a une combinaison de boutons sur lesquels appuyer pendant 10 secondes pour reset en sortie d'usine sur ce genre de produit.
Sinon il faut voir avec leur support. Ils sont super réactifs, j'ai eu des échanges avec eux pour remettre les trous du parcours dans le bon sens et en quelques jours c'était bon.
EDIT : Tu as une procédure de reset
Je n'ai pas eu ce problème avec la mienne.
Est ce que la montre s'est arrêtée pendant la mise à jour ?
J'ai pas la notice sous la main mais généralement il y a une combinaison de boutons sur lesquels appuyer pendant 10 secondes pour reset en sortie d'usine sur ce genre de produit.
Sinon il faut voir avec leur support. Ils sont super réactifs, j'ai eu des échanges avec eux pour remettre les trous du parcours dans le bon sens et en quelques jours c'était bon.
EDIT : Tu as une procédure de reset
Re: Probleme shot scope v3
Bonjour a tous,
Viens de recevoir en cadeau une montre Shot Scope V3 mais impossible de la faire fonctionner entre l'appli app la connexion Bluetooth rien ne marche j'ai meme imprimer la notice en francais que j'ai trouvée sur internet ..Grrr Si un geek ou une personne connait une astuce pour que je puisse enfin la faire fonctionner se serait top.
Amicalement.
golf85
Viens de recevoir en cadeau une montre Shot Scope V3 mais impossible de la faire fonctionner entre l'appli app la connexion Bluetooth rien ne marche j'ai meme imprimer la notice en francais que j'ai trouvée sur internet ..Grrr Si un geek ou une personne connait une astuce pour que je puisse enfin la faire fonctionner se serait top.
Amicalement.
golf85
-
- Birdie Expert
- Messages : 807
- Inscription : 23 déc. 2013, 14:41
- Index : 12,8
- Localisation : Belle Dune
Re: Probleme shot scope v3
Pas eu de soucis particulier.
As tu bien activé le bluetooth de ton telephone? En général c'est le premier appairage qui peut être compliqué et celà vient souvent du tel.
Une fois le bluetooth activé et le tel rendu visible, dans l'appli SC, tu vas dans Setting et Add New Device... tu selectionnes V3 et tu suis les instructions... veille à ce que ta montre soit à proximité. J'ai plus en mémoire si la premiére fois, je n'avais pas été obligé de selectionner aussi sur la montre l'option Bluetooth, ça coute rien d'essayer mais en tout cas, je n'y suis plus obligé lors de la connexion tel/montre aprés chaque partie pour la remontée des datas.
Dans tous les cas, l'équipe technique de SC est super réactive si besoin.
As tu bien activé le bluetooth de ton telephone? En général c'est le premier appairage qui peut être compliqué et celà vient souvent du tel.
Une fois le bluetooth activé et le tel rendu visible, dans l'appli SC, tu vas dans Setting et Add New Device... tu selectionnes V3 et tu suis les instructions... veille à ce que ta montre soit à proximité. J'ai plus en mémoire si la premiére fois, je n'avais pas été obligé de selectionner aussi sur la montre l'option Bluetooth, ça coute rien d'essayer mais en tout cas, je n'y suis plus obligé lors de la connexion tel/montre aprés chaque partie pour la remontée des datas.
Dans tous les cas, l'équipe technique de SC est super réactive si besoin.
D M4 Aldila Rogue White S
B3 M4 Aldila Rogue White S
ZU45 20°Miyazaki Kaula stiff
4-P Combo Srixon 965/765/565 Modus 3 120g Stiff
50**/56**/60** Cleveland RTX3 Modus 3 120g Stiff
White Hot #6
B3 M4 Aldila Rogue White S
ZU45 20°Miyazaki Kaula stiff
4-P Combo Srixon 965/765/565 Modus 3 120g Stiff
50**/56**/60** Cleveland RTX3 Modus 3 120g Stiff
White Hot #6
Re: Probleme shot scope v3
Bonjour,
Merci pour l'info je vais essayer mais n'arrive meme pas a rentrer dans les paramètres de la montre.. cette reste continuellement sur la demande App Bluetooth pour la synchro avec l'application !!
Amicalement
Merci pour l'info je vais essayer mais n'arrive meme pas a rentrer dans les paramètres de la montre.. cette reste continuellement sur la demande App Bluetooth pour la synchro avec l'application !!
Amicalement