J'ai débuté début septembre. Une initiation avec un pro et hop direction l'accueil, inscription, perception du matos, ca y est suis golfeur
Année de mes débuts golfiques : Septembre 2024
Composition de mon sac : 1/2 série Wilson Pro Staff (Bois 3; Fer 5,7,9,SW; Putter)
Mon parcours habituel : Golf Ste Baume mais j'ai pas encore le droit de mettre les pieds dessus.
Q01 : Quel est votre classement ? En bordel couvré (pour ceux qui ont la ref
Q02 : Racontez nous vos premières balles : On m'appelle le trépaneur
Q03 : Racontez nous votre coup préféré : Ma femme
Q04 : Racontez nous votre club préféré : Mon SW, je trouve que les approches ont la classe quand elles sont bien tapées.
Q05 : Le club que vous détestez ? Vu la qualité de mon swing je ne peux pas répondre.
Q06 : Racontez nous votre meilleure carte : N'importe laquelle, du moment que c'est un bouchon Lyonnais
Q07 : Le plus beau coup de votre vie ? Ma femme évidemment.
Q08 : Vous drivez à quelle distance ? 250m, après je me réveille.
Q09 : Combien de parcours par mois ? Avant carte verte orienté sur le petit jeu et practice. Après je vise au moins 5/mois
Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ? Mon panier à champignon. Quitte à fouiller les sous bois, autant que ce soit productif.
Q11 : Votre dernière tricherie ? c'est pas mon truc
Q12 : Votre dernier coup de sang ? En moto toute les 3 minutes! Mais c'est la faute des autres.
Q13 : Votre excuse préférée ? "J'ai glissé chef!"
Q14 : Votre meilleur partenaire ? Mon épouse mais elle ne joue pas au golf.
Q15 : Votre pire partenaire ? Mon épouse parce qu'elle ne joue pas au golf.
Q16 : Votre parcours préféré ? Je ne sais pas.
Q17 : Le parcours de vos rêves ? Les parcours écossais.
Q18 : Votre rêve golfique ? Rattraper le temps perdu et découvrir que je suis un surdoué de ce sport.
Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ? La température décidera en journée. En soirée, Kilkenny, Jameson, Akashi.