bfi a écrit : ↑06 nov. 2024, 15:58
steph7 a écrit : ↑05 nov. 2024, 15:02
Baugé sans aucune hésitation les greens étaient top il y a moins d'un mois
Samedi Sablé
Dimanche Baugé
voilà
avec un passage au restau de l'un et l'autre, histoire de tout comparer
7
De retour de mon large we en Sarthe !!!
samedi Sablé 9T Foret - restau - 9T riviere
dimanche Baugé 9T 10-18 - restau - 01-09
bilan :
entretien au top pour les départs, mais surtout greens et autour; ainsi que les bunker.
FW : un net avantage pour Baugé. Sablé : entretien hivernal (on rentre dans cette période...) un peu plus compliqué donc des FW très (trop ?

) haut...et donc un peu pénible voire stressant de ne pas retrouver sa balle !et des jonctions longues entre trous de la Rivière.
L'interet des tracés : j'ai du mal à les départager. on retrouve des similitudes et de la variétés sur les 2; très interessants et variés pour les 2.
Conclusion : j'ai préféré jouer Baugé.
mes scores étaient équivalent sur ces 2 sites, donc pas lié à ca.
Mention spéciale pour Sablé : leurs bunkers !!! incroyables ! juste immenses, magnifiques. Unique pour moi. Ca m'a fait un peu penser à ceux de Barbaroux (Var 83). Ca m'a vraiment frappé.
Autre point très interessant à Sablé : les boules blanches sont vraiment loin (2 à 3 clubs !!!) des jaunes; c'est rare pour le souligner.
Restauration :
les 2 sont bien, mais une petite préférence pour Sablé, à mon avis un poil plus qualitatif, pour tarif équivalent.
le service était tres bien aux 2.
Baugé : en pleine phase d'investissements (nouvelle salle de reception, nouveau bar-restau, ...), avec des livraisons échellonnées sur 2024-25...
donc ca va etre très bien
Echanges sympa avec Emmanuel (dir. de Sablé) et Manuolo (Baugé).