- Jolie présentation, petite sacoche avec système d'attache à la ceinture et ouverture facile (aimant). Comme l'appareil est petit, le fait de l'avoir à la ceinture n'est pas du tout gênant. Coloris sobres voire un poil tristounette...Noir et gris. Juste , ils auraient pu mettre un petit tissu de nettoyage...
- Le poids est très faible. Jusqu'à présent j'avais un télèmetre Enovo, qui était plus encombrant et aussi un poil plus lourd. Je me disais que son poids léger aller rendre encore plus difficile la prise de mesures (je tremble un peu...j'espère que ce n'est pas le Bourgogne...) mais non. C'est même beaucoup mieux qu'avec l'autre.
- Au début j'ai eu du mal avec les boutons (inverse du mien) mais on s'y fait vite.
- Ecran très simple. Pas d'infos supperflus. Sur ce modèle, les différences dues aux pentes sont affichées. Ce qui n'est pas le cas du premier modèle de la gamme= distance à plat et en prenant en compte le denivelés. En M ou en Yd evidemment.
- La prise de mesure, comme d'hab, très simple : une petite pression et je mesure la distance entre moi et l'arbre (pour l'instant les drapeaux je m'en fiche un peu

- Les mesures sont très fiables (j'ai comparé avec mon ancien, il l'était moins

Au niveau du tarif, c'est environ 250€...La différence est vraiment net avec mon Enovo que j'avais payé dans les 80 balles...mais au niveau résultat, il n'y a pas photo !
Par contre, je me demande bien ce que peuvent avoir les modèles plus cher (là tout y est, on sent la fiabilité et la qualité...). Je le met dans ma hotte...