Page 1 sur 1
balle dans l'eau ?
Publié : 13 août 2006, 00:07
par pelicus
si je tape une balle dans l'eau : dois je rejouer d'ou j'ai tapé ? ou je droppe la balle sur le coté du lac ? que faire ?
Publié : 13 août 2006, 11:13
par richardr
Bonjour:
Vous avez Toutes les réponses à vos Questions :
http://www.golftechnic.com/index_regles.htm
Cordialement
Richardr
Publié : 18 août 2006, 14:57
par hugues
Hello !
En tout cas le point le plus important surtout si tu es en compétition ( dixit mon prof pro ), si tu drop ta balle en reculant ou du point de départ ton coup doit être joué dans la direction du drapeau et non comme beaucoup de personne le pense sur le fairway enfin si tu peux jouer sur le fairway si le trou est droit hein !!!. Du point ou ta balle est entré dans l'eau tu peux reculer comme tu le veux.
IL faut savoir aussi que sur un obstacle latéral , tu peux dropper de l'autre coté du point d'eau si c'est la solution la plus facile pour toi de jouer et surtout si c'est faisable et si tu ne te rapproche pas du trou.
Enfin ce sont les règles officielle qu'il y a sur le lien posté par Richardr