Page 1 sur 1

Présentation Ishido

Publié : 09 juin 2008, 11:37
par Ishido
Bonjour à tous :)

Depuis ado j'ai toujours eu un jeu de Golf sur mes consoles. Durant mes études un intervenant qui était ami avec le directeur du Golf d'Evreux ( Haute Normandie ), nous a initié pendant quelques heures au golf.

Mais j'avais pour hobbie la photo, j'ai fait y a longtemps un petit site, mais hélas je n'ai plus le temps necessaire pour la photo et la motivation ( faut dire que le résultat est plutôt standard, rien d'exceptionnel )

Vous pouvez voir des clichés sur www.galerie-photo-numerique.com

Et enfin !! je passe du golf virtuel au vrai ^^ je me suis inscrit au Golf de Bordeaux Lac le 31 Mai.

Je me rend compte que les jeux ( consoles / Pc ) de golf sont simplifiés à l'extrême car je nage complétement concernant certaines régles et le vocabulaire.

Entre les cours + ce Forum qui est une grand source d'infos et de la lecture specialisé, je devrais mieux m'en sortir d'ici quelques mois ^^

J'apprend toujours les mouvements de bases et régles de base, donc pour le moment pratice , entrainement green etc .

J'ai profité d'une offre du club sur une demi serie Wilson( sac inclus ), vu mon niveau ca me suffit amplement ^^

Coté professionnel, j 'ai 30 ans et je suis conseiller en gestion de patrimoine et placement financier. Je suis à Bordeaux depuis 3 ans environ ( je viens de haute normandie )

Je compte bien reprendre un peu mon matos photo pour quelques compétitions, vu que je serai spectateur pour commencer ^^

Dès que j'aurai le niveau,c'est avec plaisir que je ferai un parcours avec des membres Bordelais :)

A bientôt

Mathieu / Ishido

Publié : 09 juin 2008, 11:59
par Hephgé
Bienvenue à toi parmi nous. Voici une belle présentation complète...

J'espère qu'on aura l'occasion de se faire un petit parcours d'ici là... :D

Publié : 09 juin 2008, 12:03
par gey3476
Bienvenue,
De plus en plus de trentenaires sur ce forum :)
Bon courage pour tes début "IRL" de golf.
Gérald.

Publié : 09 juin 2008, 12:47
par Chris
Bienvenue à toi !!

Mais où sont les golfeurs de l'EST de la france... :cry:

Publié : 09 juin 2008, 13:23
par ozone
Bienvenue le trentenaire !!!
Les quinquas sont présents aussi sur ce site ... 8)
et quinquas "débutant" aussi :wink:

Tu fais du Golf à Bordeaux lac ...
je suis allé au mois de mai à Gujan ...et j'ai vraiment aimé ce Golf
Tu connais ?
@+

Publié : 09 juin 2008, 14:59
par Beer_Defender
bièrevenue à toi !

Publié : 09 juin 2008, 17:16
par clem450
Welcome a toi :lol:

Publié : 09 juin 2008, 18:46
par RRichard
Bonsoir à vous
RRichard

le péril jeune

Publié : 09 juin 2008, 19:30
par PinkLady
mais c'est très bien, 30 ans!

J'ai trente ans aujourd'hui 8 décembre 1998 mardi
J'ai trente ans et je n'ai jamais eu d'accident de voiture
Je n'ai jamais suivi une vraie prostituée dans une chambre d'hôtel
Je ne me suis jamais laissé pousser la barbe ni déguisé en femme
Aucun de mes parents n'est mort
Je n'ai volé d'article dans les magasins
Je ne suis jamais allé en Afrique
Personne ne m'a agressé physiquement dans la rue
Je n'ai jamais tué un animal pour le manger
Je n'ai jamais fait l'amour avec deux femmes à la fois
Je n'ai jamais tué personne même si j'en ai eu envie souvent
Je n'ai pas construit de maison
Je n'ai participé à aucune guerre
D'ailleurs, j'ai même pas fait l'armée

J'ai trente ans et je suis un enfant


Il suffit de modifier l'année pour 2008 et la plupart se reconnait encore dans ce portrait :wink: (enfin, surtout les garçons car ce n'est pas bien évident pour nous de se faire pousser la barbe!)

Je ne saurais pas dire pourquoi mais je sens que tu vas te faire des amis ici : http://www.galerie-photo-numerique.com/ ... php?cat=40 n'est ce pas Pat1100? :wink:

Sois le bienvenu Ishido!

Pink (100% VIP)

Publié : 09 juin 2008, 20:09
par Matuvu76
Bienvenue :)

Publié : 09 juin 2008, 22:47
par Ishido
Merci pour votre acceuil :)

@ozone : Non je ne connais absolument pas Gujan, disons que j'ai un gros soucis d'orientation. Pour aller au Golf de Bordeaux Lac je met toujours le GPS :-p ( j'habite à 10 kms ^^)

Par contre tu as eu une mauvaise expérience avec le Golf de Bordeaux Lac ?


@PinkLady : Etrange ton portrait :-p ( j'hésite à répondre à chacune des affirmations ^^ )

Pour la moto, ce sont de vieilles photos, il faut que je prenne du temps ( avec le Golf désormais ça va être encore plus dur ) pour essayer d'aller en faire de meilleures sur le circuit de Merignac ( je crois ? )

L'achat d'une moto est au programme ( ça fais juste 3 ans que c'est au programme ^^)

Re: le péril jeune

Publié : 10 juin 2008, 07:00
par Hephgé
PinkLady a écrit :mais c'est très bien, 30 ans!

J
Je n'ai participé à aucune guerre
D'ailleurs, j'ai même pas fait l'armée
Désolé mais, et là je suis sérieux, j'ai pas encore trente ans et ces deux choses je les ai faite... :oops:

Publié : 10 juin 2008, 07:30
par Beer_Defender
Moi aussi j'ai plus de 30 ans et je suis jeune...
attends... je suis jeune ou je jeune... ?
arf.... je sais plus...
C'est l'âge sans doute...

Publié : 10 juin 2008, 07:34
par amul33
Bienvenue à toi
Un golfeur de + pour le Sud-Ouest.
Le golf de Gujan est sur le Bassin d' Arcachon (sud).

Publié : 10 juin 2008, 13:00
par ozone
Ishido a écrit :Merci pour votre acceuil :)

@ozone : Non je ne connais absolument pas Gujan, disons que j'ai un gros soucis d'orientation. Pour aller au Golf de Bordeaux Lac je met toujours le GPS :-p ( j'habite à 10 kms ^^)

Par contre tu as eu une mauvaise expérience avec le Golf de Bordeaux Lac ?
Je ne connais pas du tout le Golf de Bordeaux mais les echos que j'en ai eu par des personnes qui jouent à Gujan et à Bordeaux sont, généralement en faveur de Gujan : moins cher, plus beau et finalement plus technique ...

@+

Publié : 11 juin 2008, 20:33
par PinkLady
Ishido a écrit :@PinkLady : Etrange ton portrait :-p ( j'hésite à répondre à chacune des affirmations ^^ )
En fait (je dis ça aussi pour Hephgé), il s'agit d'une vieille chanson de Caterine.... Ce qu'il faut retenir, c'est qu'à 30 ans, on est des enfants! :roll: D'ailleurs, dans l'Antiquité romaine, l'âge adulte commençait à 40 ans - avant, on n'est pas sage :wink:

Pink (adulescente)

Publié : 11 juin 2008, 20:37
par Hephgé
PinkLady t'es la plus forte Yeaaaahhhhh :D :D

Publié : 11 juin 2008, 22:04
par Chamaloow
Bienvenu le Shooter :D
et si ta la moindre question hésite surtout pas!!

Publié : 12 juin 2008, 06:13
par Beer_Defender
il n'y a pas à dire...
le golf sur console...
le golf sur ce con d'sol...
dans tous les cas... ça console...

ok.. je :arrow:

Publié : 12 juin 2008, 20:58
par morgan-pingG10
bienvenue a toi et bonne progression dans se super sport

Publié : 13 juin 2008, 15:44
par Ishido
Merci :)

@Ozone: je n ai pas vraiment comparé, mais de toute façon cette activitée demande un budget consequent, j ai choisi Bx Lac car proche de chez moi et un forfait mensuel avec cours illimité.

La différence de prix est peut être expliqué par le fait que Bx Lac a 2 parcours 18 trous au contraire de Gujan ?

Pour la photo, j espére bien vous faire profiter de quelques clichés dès que le soleil sera au rendez vous et que des compétitions auront lieu ( il faut que je me renseigne des plannings et savoir si on peut être en " spectateur "

Publié : 13 juin 2008, 16:56
par amul33
Pour Gujan : 1 parcours 18 trous + 1 parcours 9 trous + parcours école 4 trous.
Un projet est à l'étude pour transformer le 9 en 18.