Voilà, je souhaiterai m'acheter un hybride car j'ai énormément de mal à jouer avec mon Fer 4, et le fer 5 (même si je joues moins avec). Ne possédant pas de bois #5, je me suis dit, autant acheter un hybride.
J'ai vu celui là, le callaway Hybride X. Je vais allé le tester avant d'acheter pour vori les sensations mais je reste flou sur un point. Quelle ouverture dois-je prendre ????
merci pour vs réponses.
Quel hybride choisir ?
Modérateur : Modérateurs
Quel hybride choisir ?
Driver : Callaway X 460 10°
Bois 3 : Callaway X Fairway Graphite 15°
Fers : Callaway X20 Graphite #4 au P
SW : Cleveland GC10 56°
Putter : Inesis Canaveral OBRS 500
Et le tout en Gaucher...
Bois 3 : Callaway X Fairway Graphite 15°
Fers : Callaway X20 Graphite #4 au P
SW : Cleveland GC10 56°
Putter : Inesis Canaveral OBRS 500
Et le tout en Gaucher...
Et si jamais tu veux rejoindre les WILSON MANIACS, en achetant des wilson FYbrid (super clubs !!!) tu peux essayer ce petit logiciel :Frak a écrit :C'est tout simple : à la place du fer 4 tu prends un hybride 4 et idem pour le 5.
4 : 24°
5 : 27°
On dit par contre que le bois 5 équivaut à un hybride 3
http://www.wilson.com/wilson/staff/prod ... cale=en_GB
Tu vas sur le lien hypertexte get FY-fit (carré rouge à côté de la photo)...
Attention ce logiciel d'aide au choix ne fonctionne qu'avec les FYbrid, très différents de hybrides des autres marques (têtes plus compactes, MOI élevés, cdg rabaissé ...etc ...)
@+
Dan
Le businessman branché est un monsieur qui, toute la matinée parle de golf a son bureau et qui, le reste de la journée, discute affaires sur le parcours de golf.
Jerry LEWIS
Jerry LEWIS
-
- Par Expert
- Index : 9
En fait cela dépendra de la série dont tu disposes, pour la plus part des marques (même si à ce jour, sur les hybides, il n'y a pas de standard N°/loft/longueur de manche) un hybride 4 correspondrait plus à fer 3 et donc H5 à F4. Le X Callaway est un bon produit (comme tant d'autres); en fait c'est dans les longs hybrides ou il sera plus logique de juger la facilité du produit (ou pas). Pour bien comprendre cette info un hybride "tête plate" (Cleveland Hi bore, TaylorMade Burner, Ping G10, Callaway FT H) sera plus tolérant qu'une tête haute (trajectoires plus basse).