Page 1 sur 1
Marque bullet et st andrews
Publié : 02 août 2008, 17:58
par pajero33
Bonsoir,
Quelqu'un connait-il ces marques de club Bullet et saint andrews en vente sur E-bay?
Merci pour vos réponses éclairées.
Cordialement.
Publié : 02 août 2008, 19:09
par snake
jamais entendu parler ... connais même pas

Publié : 02 août 2008, 20:28
par pilou87
Oui c'est les marques de destockgolf. Honnetement j'ai demandé conseil à plein de monde sur ce forum et ailleurs. Tout le monde te dira vaut mieux acheter une demi série décathlon en canavaral 500 qu'un kit complet a 150 euros avec la totale et le chariot en cadeau.
Publié : 02 août 2008, 21:21
par philippeseg
étonnant que la marque "Saint Andrews" existe quand on sait que ce nom ne peut apparaître uniquement que sur la très ancienne (elle date de 1856) marque FORGAN
http://www.forgan.co.uk/
--------

ne faudrait il pas lire STANDREWS ?
Marque bullet et st andrews
Publié : 03 août 2008, 09:23
par pajero33
philippeseg a écrit :étonnant que la marque "Saint Andrews" existe quand on sait que ce nom ne peut apparaître uniquement que sur la très ancienne (elle date de 1856) marque FORGAN
http://www.forgan.co.uk/
--------

ne faudrait il pas lire STANDREWS ?
Exact il faut lire STANDREWS, mais qu'est ce que cela vaut pour un débutant intermediaire?

Publié : 03 août 2008, 11:29
par philippeseg
Je devine (quasi certain) des têtes en Zamac (imaginez, vous taper avec tête en aluminium + zing renforcé), les manches ont un pourcentage variant de 20% à 80% de fibre de verre et le reste est en graphite (cela existe et plus que l'on ne le croit).
La confusion venant de la manière que le vendeur à de vous présenter ce type de produit (bien que souvent, il ne le sait pas

) ,
il ne s'agit pas d'un bon rapport qualité prix, mais tout simplement d'un premier prix pour un kit complet (nuance).
LES soucis sur ce type de produit étant le poids (lourd), le manque de puissance par la tête "môle" et le manche manquant de dynamique (d'accélération).
Pour résumer: si tu recherches un kit complet pour 200€/250€ (c'est ce que cela vaut pour un produit et marque de ce type) en ce cas achète.