Page 1 sur 1
Moi, c'est Touareg
Publié : 20 août 2008, 20:04
par touareg83
Bonsoir la compagnie.
Bien qu'habitant dans le Var, je suis toujours licencié aux Chanalets à Bourg-les-Valence. La Drôme est en force aujourd'hui puisque je viens de lire la présentation de BGA.
Je pratique (mal) le golf depuis une dizaine d'années. Un index qui n'évolue guère, car je pratique uniquement avec les amis, et ne fait plus de compétitions depuis 3 ans. C'est pas grave, l'essentiel étant de se faire plaisir et de passer un bon moment. Mais maintenant en étant avec vous, si je ne progresse pas, c'est que je ne suis pas doué.
Re: Moi, c'est Touareg
Publié : 20 août 2008, 20:23
par stephane
touareg83 a écrit :Mais maintenant en étant avec vous, si je ne progresse pas, c'est que je ne suis pas doué.
Oula, avec nous tu vas régresser mon gars !
Plus sérieusement, merci pour ta présentation touareg 83. Tu habites un département comprenant des golfs parmi les plus beaux de France ! En plus, le soleil y est souvent au rendez-vous
Bienvenue sur le forum

Publié : 21 août 2008, 07:56
par Chris
Bienvenue tourareg

Publié : 21 août 2008, 11:13
par Bee64
Bonjour et bienvenue sur le forum Homme du Desert! Tu joues ou dans le Var?
Ce qui est sur c'est que tu trouveras ici toute la motivation necessaire

Apres, faut pas faire attention a ce que dit Steph .... il monte, il monte et voudrais bien que ce soit pour tout le monde pareil.

Nous faisons donc de notre mieux pour le faire mentir!
Mais quand il va descendre, ca va faire mal

Publié : 21 août 2008, 18:33
par touareg83
Bee64 a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum Homme du Desert! Tu joues ou dans le Var?
Un peu à Frégate (s'ils étaient sympas j'irais plus souvent), autrement Valgarde, Ste Baume et Allauch (hyper sympa tant le personnel que les membres)
Publié : 21 août 2008, 18:36
par Bee64
Ah bon, pas sympa à Frégate? Maintenant je n'y suis allée qu'une fois un jour de mauvais temps. En tout cas, le site est superbe.
Quelle chance que de jouer sur de tels parcours

Publié : 21 août 2008, 18:43
par touareg83
Effectivement le parcours est magnifique, très sportif. A faire de préférence de bonne heure le matin, à la fraiche, du moins en été. 15, 16 17 et 18 au milieu d'après midi au mois d'aout, c'est mortel. A essayer une fois avec fort mistral ... et une bonne réserve de balles.
Publié : 21 août 2008, 23:19
par snake
bienvenue homme du désert dans les prairies de PACA
perso ... je n'ai jamais trouvé l'accueil désagréable à frégate ...
les tarifs dissuasifs, peut être ... mais le parcours en bord de la grande bleue, est ce qui se fait de mieux .... après Spérone
je suis abonné à la sainte Baume et si tu veux que nous fassions un parcours ensemble, ce sera avec plaisir
j'y ai joué cet après midi et il faisait chaud, très chaud ... au point que j'ai apprécié la voiturette
A bientôt sur les fairways

Publié : 22 août 2008, 07:14
par Hephgé
Bienvenue à toi pamis nous ami golfeur

Publié : 25 août 2008, 20:45
par cap'tain Hook(and slice)
Et ils se plaignent en plus !..
SCANDALEUX ! Pensez un peu aux gens du Nord que nous sommes (17, c'est le Nord pour vous, non ?)
Il faut dire qu'ici, durant tout ce mois d'aout, pas besoin de voiturette pour ne pas transpirer...plutôt d'un coupe-vent pour ne pas grelotter !
Bienvenue cher Nomade. Bon golf.
Rodolphe.