Mizuno mp-62

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Mizuno mp-62

Message par ben- »

Salut à tous! J'espère que vos vacances étaient au top! Maintenant, place aux choses sérieuses!

Mizuno devrait (d'après GZ) sortir 4 nouvelles series.... Et la mp-62 est la plus exigeante!

Vos avis sur le look?
Moi je trouve que ça ressemble beaucoup à mes chers mp-30 mais le design a le mérite d'être épuré!...
Comme dirait Joachim, "Moiyaimbien Moi"!...
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Mizuno mx-200

Message par ben- »

The serie à succes chez mizuno : la mx-25 (la plus jouée sur le forum également...) a sa remplaçante!

Je sais que certains suivent d'autres forums...

Le fitter de chez Mizuno a "déclaré" que Mizuno n'allait pas sortir une serie qui allait remplacer la mx-25... Visiblement (hélas) le marketing a pris le dessus sur "l'habitude" de la marque (sortir une serie remplaçante tous les 3ans)

Au niveau du design, je suis pas super fan, car je préfère quand c'est sobre et le bleu ça fait un peu trop jouet!...

A vos claviers!
amul33
Cross Expert
Cross Expert
Index : Non classé

Message par amul33 »

J'ai vu également les premiers commentaires sur ces nouvelles séries Mizuno sur GZ.
Effectivement les MP 52 et 62 ont l'air sympa au niveau look, perso j'aime bien.
Quand aux MX 100 et 200, la touche de bleu : faut voir en réel. A priori clubs sympa également, attendons les premiers essais!
Perso une petite touche de couleur ne me dérange pas (assortie a un shaft bleu et un golf pride bleu!).
Beaucoup de marques mettent de la couleur sur leurs fers maintenant.
La MX 25 a 2 ans, a priori c'est le cycle de remplacement chez Mizu!
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

Pas de couleurs dans un fer forgé... et c'est ça qui fait la sobriété de la bête! Ou alors "black" comme chez taylor!

Mais c'est vrai qu'il faut voir en vrai!
HERPE
Cross Expert
Cross Expert
Index : 18,4

Message par HERPE »

LES Mp 52 ET 62 ont de la gueule ! :lol:
a priori les 62 vont un peu élitistes, par contre à la vue des premiers commentaires , les 52 devraient conquérir une partie des anciens possesseurs de Mx 25 ( moi y compris !) :oops:

quand aux 100 net 200 , c'est une question de goût , c'est vrai que ça donne un peu dans le style Fis... Pri.... mais bon il faut pour tous les goûts ( moi j'ai plutôt flashé sur les Mp :twisted: :evil: )
driver Callaway FT9 10°
bois 3 et 5 Mizuno F60 18°
Mizuno Mp 52-- 3 au 9 shaft Nippon Nspro 950
wedges : Titleist black nickel 48 ° 52 ° et 58 °
putter Scotty Cameron Newport 2
Répondre

Revenir à « Série de Fers »