c'est dans mon domaine, vous savez il y a plusieurs techniques pour du marquage, broderie mais aussi sérif etc...
j'ai commencé le we dernier des créations de visuels pour des t-shirts ou polos, en particulier pour les femmes qui ne sont pas gâtés il faut l'avouer.
si vous voulez me faire parvenir votre visuel je peux me pencher là-dessus et voir ce qeu je peux trouver comme tarifs.
par contre si je peu la ramener, je suis de l'avis de camillo sur la vente du produit.
il y a deux options;
la première aucun bénef sur les produits, on reste sur une démarche purement individuelle et gratuite sans engagement.
deuxième options, un bénef raisonnable un ou deux euros par exemple, ce qui est pratique avec ce genre d'action c'est que cela vous permet d'organiser des rendez-vous afin de tous vous rencontrer de partager etc, ou même d'investir pour le forum.
cependant, et je n'ai pas la prétention de tout connaitre mais j'ai une grosse expérience du web et des communautés, il ne faut pas que cela tende vers le sectarisme, ceux qui participe ou pas. De plus je ne connait que trés peu votre communauté, vous voyez-vous souvent? partagez-vous beaucoup de chose de manière physique? (je ne parle pas de sexe hein?!). etc dans ce cas attention au groupe dans le groupe qui par manque de recule font exploser les communautés (3/4 des forums disparaissent à cause de ça)
je sais je vais un peu loin dsl

mais c'est juste l'expérience et le recul qui parle.