Qui a déjà joué à greenparc? (Saint Pierre du Perray, 91)

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Qui a déjà joué à greenparc? (Saint Pierre du Perray, 91)

Message par ben- »

Je joue samedi en chapman pour le club, mais j'ai jamais joué le parcours et je risque de pas avoir le temps de le faire avant....

Quelqu'un a déjà joué le parcours et aurait des conseils? ...

Merki!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 13,1

Message par golf-trotteur »

salut,

ce n'est pas un parcours très difficile, sauf le 9 il me semble, un par-4 où ton drive mérite d'être impérativement précis, sans quoi, ton 2ème coup (déjà compliqué si la mise en jeu est bonne), deviendra carrément périlleuse si tu cherches le G.I.R.

L'eau n'est là que pour le décor (sauf le par-3 du n°3).

Ce sont de vagues souvenirs d'il y a 3 ou 4 ans. A l'époque, j'avais joué +13 en étant 27 d'index... pour te dire ! :)
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

Ok, bha tant mieux si c'est pas compliqué car niveau quantitatif, l'entrainement c'est très maigre!!!!

Mon pote pareil! Mais bon le mental de ce double sera très certainement d'un niveau national :lol:!!

Ps : y'a de la place pour driver ou je laisse l'artillerie lourde au garage?
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Leandrys
Par Expert
Par Expert
Index : Professionnel

Message par Leandrys »

Greenpark, j'ai fais les 9 premiers y'a pas longtemps, pas trop long, des trous un peu curieux parfois ( le 9 je crois, un par 4 assez délirant qui démarre entre les arbres et s'ouvre ensuite sur un grand obstacle d'eau avant le green coincé entre l'eau et des arbres, mise en jeu assez étrange), le 3 qui est un par 3 assez impressionnant la première fois... Après, le reste ne m'a pas marqué, si ce n'est le bruit constant de l'autoroute juste à côté qui tape vraiment sur le casque des gens qui y sont sensibles à la longue.
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »