Je suis nouveau sur ce forum, mais également dans le monde du Golf.
Pour résumer, il y a bien longtemps que je voulais essayer de taper quelques balles pour voir si je n'étais pas ridicule. Alors en parcourant les golf de la région lyonnaise, j'ai vu qu'il y avait un journée découverte au golf du Beaujolais. J'y ai donc trainé un ami. Nous avons, comme tout le monde au début (je pense) été ridicule

Pour différentes raison, je dois patienter jusqu'en octobre pour pouvoir commencer les cours. Ca me démange grave (comme disent les djeun's) mais en attendant, je me documente, me renseigne sur le matériel, sur la technique etc.... Ça fait patienter

Sinon, j'ai 36 ans, je suis gérant d'une petite société sur Villefranche-sur-Saône qui me laissera un peu de temps pour jouer au golf avec mon pote et pourquoi pas des lyonnais du forum.
Me concernant, j'adore la nature en général et je pratique la pêche au coup et la photographie animalière, deux activités au contact de la nature. Aussi vais-je m'empresser d'en ajouter une troisième.
Ah oui, j'allais oublié, je suis .............................................................très bavard, aussi bien avec mon clavier qu'en live

J'aurais très certainement besoin de vos conseils avisés

A bientôt sur le forum ou sur les greens (enfin practice d'abord !!!)
Pascal