Décoloration de pantalons

Affichez votre style sur le parcours

Modérateur : Modérateurs

Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 34,6

Décoloration de pantalons

Message par Hephgé »

Bonjour à tous,

Le titre de ce post va peut-être vous sembler bizarre mais j'ai un gros soucis.

Je ne mets que des pantalons pour jouer au golf... principalement de couleur foncées (je sais, pourquoi pas un peu de changement, c'est pour cela que j'ai acheté un C&G beige ;) ). Le gros soucis est que mes pantalons se décoloré très vite au niveau du dessu des cuisses et au niveau des poches.

Vous me direz que c'est pas très important mais quand vous achetez un pantalon Nike à 60€ et qu'en 3 partie il est décoloré à ces endroits c'est con quand même.

POur les poches, je me suis dit que cela venait du fait que je met mes balles, relève-pitch GT, tees dans ma poche et donc du frottement... Mais le dessus des cuisses...

Est-ce que quelqu'un rencontre le même soucis? Y'a t-il des solutions (car ca fait pas très sérieux quand même... :) )

Merci par avance.
Image
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Re: Décoloration de pantalons

Message par Bee64 »

Aucune idee du pourquoi du moment .. mais amha il se passe la meme chose pour les pantalons non-golf.

Tu peut etre essayer de les reteindre en machine... ;)
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
touareg83
Modérateur
Modérateur
Index : 34,4

Re: Décoloration de pantalons

Message par touareg83 »

J'ai eu le même soucis avec des cotons noirs ou marine, de marques ou pas. Cela provient, je pense, des teintures qui ne résistent pas aux UV ni à la lessive. J'ai un jean noir qui est tout marbré. Re-teinture = même résultat. Bermuda noir tout pisseux sur les genoux.

Maintenant j'achète que des cotons clairs, et pour les couleurs foncées tout sauf coton.
Image OM FOREVER

PARCE QUE TOULON Image
Répondre

Revenir à « LA MODE »