ceci est mon premier post sur ce forum que je trouve vraiment tres réussi ( leche ? ) :p ) . Je post ici pour esperer trouver des réponses aux question que je m'apprete a vous poser. C'est parti

- Je suis en formation pour etre moniteur de golf, j'ai un BE tronc commun depuis l'anné derniere mais je n'ai pas commencé le spécifique cette année ( c'est un BPJEPS , il y a des equivalances avec le BE TC ) car j'ai un index largement insuffisant pour pouvoir attaqué le BPJEPS ( autour de 15 ) mais je suis sur de pouvoir arrivé a l'index demander qui est de 7,4 ( je joue souvent en dessous de 6 en partie amicale ) . Ma question est la suivante. Est il possible d'acceder a un quelconque emploie dans une structure sportive en attedant la suite de mes études ? le baby golf par exemple , l'initiation ou meme autre chose mais qui soit en rapport avec le golf bien sur .
- Deuxieme question. J'aimerais savoir si la profession d'entraineur de golf est une profession totalement encombrée pour le nombre de candidats et la pauvreté des places a pourvoir .
- Je me demande si mon age n'est pas un handicap par rapport au metier que je veux pratiquer . En effet , j'ai 24 ans et j'ai commencer a me lancer dans ce projet il y a 1 an . J'ai un bagage universitaire de 3 ans . Suis je trop jeunes ? suis je trop vieux ? suis je mal parti ?
Voila toutes mes interrogations .... j'espere pouvoir trouver une réponse a tout ceci

a++