Fonte de plomb...

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Mr Magoo
Par Expert
Par Expert

Fonte de plomb...

Message par Mr Magoo »

Bonjour,
un sujet peut-être déjà abordé mais quel est (votre ou) le plus beau pétage de plomb sur un parcours auquel vous ayez assisté ??
perso, j'ai vu un pote balancé un fer dans un lac suite à une approche ratée et faire demi tour, direction la maison :shock: :shock:

aujourd'hui le club doit-être bien rouillé, il faudrait le récupérer pour le vendre façon SW cleveland :D :D

Mr Magoo
sapi
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 43

Re: Fonte de plomb...

Message par sapi »

Long Drivers de France a écrit :J'aime bien ce pétage de plomb...
http://www.youtube.com/watch?v=50EFx_L6L7U

Surtout quand tu sais qu'il s'agit d'un XXXXX stif... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

J'arrive même pas à le plier en swinguant!!!!!!!

Heureusement que c'est un copain... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Wow impressionnant :shock: :shock:
53,5 > 43 > 32
fabz
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 30,9

Message par fabz »

Le pire petage de plomb auquel j'ai assisté est ... le mien :oops: :oops: :oops:
Un rescue cleveland qui ne m'avait rien fait, si ce n'est une fâcheuse tendance à se planter dans le sol sans frapper la balle... Une fois, deux fois, trois fois et quatre fois ! Le malheureux a fini sa vie, shaft brisé contre un arbre. Sur le coup, ça m'a fait du bien. Ensuite, je me suis retrouvé bien con :wink:
webspirit
Par Expert
Par Expert
Index : 12,8

Message par webspirit »

il y a quelques années à biarritz le phare...

une de mes partenaires, assez nerveux de tempérament, galérait un peu depuis le départ... Sur le retour (vers le 12) il envoie son fers 5 direct en hook complètement dans les cacous... De rage il balance son fer de toute ses forces en l'air et celui se plante bloqué dans un arbre à 4 ou 5 mètres de haut...

Complètement abasourdi, mon partenaire regarde hagard le résultat et, idée géniale :mrgreen: , va se mettre à l'aplomb du club baladeur, prend son driver dans son sac.... et le balance dans l'arbre avec l'espoir de décrocher le club !

Le driver retombe, sans aucun effet notoire, une fois, deux fois... multipliant à chaque fois la fureur du partenaire ! La 3ème était la bonne : le driver se plante aussi dans l'arbre qui commence à ressembler à un sapin décoré !! :lol:

Nous étions, moi et les 2 partenaires restant, écroulés de rire... ce qui, heureusement, a complètement fait tomber le juste courroux de "l'énervé"...

le plus drôle fut de voir la tête du Dr du golf à la fin de la partie (Mr charmant et assez "sélect") quand il a fallu lui expliquer la situation !!! Il est retourné avec nous en voiturette avec une perche pour allez décrocher tout le bazar... Il a tout le long du temps gardé son sérieux et sa gentillesse, mais on pouvait voir, au fond de l'oeil, une réelle incrédulité face à une telle attitude "so chocking"...

depuis, notre partenaire balance ses clubs en prenant bien soin d'avoir une trajectoire bien "horizontale" !
Driver 10.5 Titleist 910D2- B5 Mizuno - rescue 21 titleist 910H - série Titleist AP2 Proto75 A - Wedges 54+58 Vokey Smilled / 50 CG12 2 points - Putters Scotty Futura + TaylorMade Putters (x3) + l'excccccelllent Yes Callie F
Leandrys
Par Expert
Par Expert
Index : Professionnel

Message par Leandrys »

J'ai vu un type qui enseigne à Toulouse maintenant je crois balancer un fer dans l'eau du 2 à Massane, foutre en l'air son chariot et son sac en les jetant dans tous les sens dans le silence le plus complet en dehors du fracas des malheureux outils de travail, puis aller pathétiquement repêcher son club, ranger et nettoyer son chariot et son sac, et reprendre la partie comme si de rien n'était. :|

J'étais avec un autre ami, je vous raconte pas l'ambiance de la partie... Glaciale pendant quelques trous... :?

OMG sinon le cassage du shaft à la main, nota bene, ne jamais faire de bras de fer contre ce type sur la vidéo d'Yvan. :shock:
Birdie ou double bogey, entre les deux, c'est pas marrant !
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

Je suis tombé sur la vidéo de ce gars par hasard en regardant du long drive sur youyou et c'est vrai que lui, il blague pas!

J'ai pas vu de "GROS" pétage de plomb, mais j'ai un pote avec le dernier bois de parcours titleist titleist avec le manche qui va bien, après 3 quick hook sur le même trou, le bois à terminé dans une haie... il a cherché 1H30 sans le retrouver, un pote à lui l'a retrouvé plus tard, il lui en a fait cadeau!

Un joueur de l'équipe m'a raconté qu'il y a 1 ou 2 ans, un bon joueur amateur (en dessous de 3 je pense) de notre club, aujourd'hui prof; joue un fer 2 au départ => quick hook, très calme, il reprend une balle => quick hook... et là, sans prévenir, il balance son fer de toute ses forces, il a pris la trajectoire idéal de la balle et a terminé sa course dans un arbre, à 200m facile du départ... :mrgreen:
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Mr Magoo
Par Expert
Par Expert

Message par Mr Magoo »

y des grands moments solitudes pour certains :D :D

dans le même genre que Ben, mais involontaire, un type au pratice qui devait essayer de relacher son grip au maximum à laisser s'envoler son fer d'une bonne cinquantaine de métre devant :mrgreen:

obligé de demander à une vingtaine de golfeurs d'arrêter leur pratice pour qu'il récupère en courant son club :oops:

pour la vidéo, tu pense pas Yvan que le shaft avait une ch'tite faiblesse et qu'il a exploité ??
bon en même temps j'irais pas lui poser la question vu la nervosité du bébé...
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Message par kokoro »

Leandrys a écrit :J'ai vu un type qui enseigne à Toulouse maintenant je crois balancer un fer dans l'eau du 2 à Massane, foutre en l'air son chariot et son sac en les jetant dans tous les sens dans le silence le plus complet en dehors du fracas des malheureux outils de travail, puis aller pathétiquement repêcher son club, ranger et nettoyer son chariot et son sac, et reprendre la partie comme si de rien n'était. :|

J'étais avec un autre ami, je vous raconte pas l'ambiance de la partie... Glaciale pendant quelques trous... :?

OMG sinon le cassage du shaft à la main, nota bene, ne jamais faire de bras de fer contre ce type sur la vidéo d'Yvan. :shock:
Je crois qu'on a du connaître le même :) son nom m'échappe, mais il a été pro un peu moins d'un an au golf de Montgriffon du temps de Blue Green, il avait été "écarté". Un type assez grand cheveux chatain clair, très sympa d'ailleurs et bon joueur, mais caractère spécial :lol:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Leandrys
Par Expert
Par Expert
Index : Professionnel

Message par Leandrys »

Hmmm, je ne crois pas qu'il ait enseigné à Montgriffon... Son nom de famille aurait-il quelque chose "d'héroïque" ? Si tu ne vois pas ce que cela veut dire, alors on ne parle pas du même. ;)
Birdie ou double bogey, entre les deux, c'est pas marrant !
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »