il y a quelques années à biarritz le phare...
une de mes partenaires, assez nerveux de tempérament, galérait un peu depuis le départ... Sur le retour (vers le 12) il envoie son fers 5 direct en hook complètement dans les cacous... De rage il balance son fer de toute ses forces en l'air et celui se plante bloqué dans un arbre à 4 ou 5 mètres de haut...
Complètement abasourdi, mon partenaire regarde hagard le résultat et, idée géniale

, va se mettre à l'aplomb du club baladeur, prend son driver dans son sac.... et le balance dans l'arbre avec l'espoir de décrocher le club !
Le driver retombe, sans aucun effet notoire, une fois, deux fois... multipliant à chaque fois la fureur du partenaire ! La 3ème était la bonne : le driver se plante aussi dans l'arbre qui commence à ressembler à un sapin décoré !!
Nous étions, moi et les 2 partenaires restant, écroulés de rire... ce qui, heureusement, a complètement fait tomber le juste courroux de "l'énervé"...
le plus drôle fut de voir la tête du Dr du golf à la fin de la partie (Mr charmant et assez "sélect") quand il a fallu lui expliquer la situation !!! Il est retourné avec nous en voiturette avec une perche pour allez décrocher tout le bazar... Il a tout le long du temps gardé son sérieux et sa gentillesse, mais on pouvait voir, au fond de l'oeil, une réelle incrédulité face à une telle attitude "so chocking"...
depuis, notre partenaire balance ses clubs en prenant bien soin d'avoir une trajectoire bien "horizontale" !
Driver 10.5 Titleist 910D2- B5 Mizuno - rescue 21 titleist 910H - série Titleist AP2 Proto75 A - Wedges 54+58 Vokey Smilled / 50 CG12 2 points - Putters Scotty Futura + TaylorMade Putters (x3) + l'excccccelllent Yes Callie F