[Driver] Quel est votre driver ?

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

[Driver] Quel est votre driver ?

Message par stephane »

Je ne laisserai pas la question de richardr tomber dans les gouffres de l'oubli !

Mon driver actuellement, c'est un vieux driver Taylor Made FireSole en tungstène (enfin une partie du club du moins).

Image

Je vais m'en procurer un nouveau bientôt, mais j'hésite encore sur l'heureux élu. Je ne veux pas un driver avec une trop grosse tête genre 460CC comme beaucoup de drivers du moment...

Quelqu'un a des propositions ?

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Avatar de l’utilisateur
la mouche
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 192
Inscription : 08 févr. 2006, 17:40
Localisation : cherbourg

Message par la mouche »

j'ai un taylor made burner supersteel en 10.5.

il me convient bien pour l'instant! Mais je lorgne ou je louche ( sur d'autres modéles comme le laucher de clevland ou le big bertha de Calloway :wink: )
il y a deux sortes de gens au monde,
ceux qui le regardent et qui disent pourquoi
et ceux qui imaginent et qui disent pourquoi pas!
richardr

Message par richardr »

Bonjour:

Pour moi "PowerBilt"GrandSlam.440cc,10,5°titanium.je le trouve bien, et en main.
Mon épouse un ADAMSGOLF.GT Titanium 363- R ;10° Gauchére;
Cool aussi.
440cc je trouve celà suffisant.et vous.
Cordialement
Richardr
Avatar de l’utilisateur
la mouche
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 192
Inscription : 08 févr. 2006, 17:40
Localisation : cherbourg

Message par la mouche »

je n'aime pas les trops gros volumes, j'ai l'impression d'être "gauche" et moins précis...
il y a deux sortes de gens au monde,
ceux qui le regardent et qui disent pourquoi
et ceux qui imaginent et qui disent pourquoi pas!
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

moi, j'ai un king cobra 440 sz 10.5°
paglop460

Message par paglop460 »

Bonjour

Pour moi c'est un launcher CLEVELAND 460
un régal

Pat :twisted:
snoopy
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 57
Inscription : 07 mars 2006, 03:20

Driver

Message par snoopy »

pour l instant je joue cobra 440 z 9° stiff , mais je joue aussi un makser
10° regular , tout depend du parcour, du vent , des autres bois emportes.
j'ai abandonné dans un coin le vieux taylor made petite tete , (ne crachons pas sur l'avancée technologique) .

Bon Golf a tous
snoopy
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 57
Inscription : 07 mars 2006, 03:20

Au sujet des drivers

Message par snoopy »

P.S.

Pour le choix d'un driver, si vous avez un proff et un pro shop, rien de plus facile que de mettre votre pro à contribution pour vous aider ,ça fait parti aussi de son métier!
froggy

Driver

Message par froggy »

Pour ma part j'ai un R7 quad TP monté sur Fujikura et j'en suis très content. Volume de tête correct, position à l'adresse qui permet de se sentir bien, shaft en régular qui a un bon rendu.
francois110
Messages : 21
Inscription : 26 févr. 2006, 19:33
Localisation : Yvelines

Message par francois110 »

Cleveland launcher 400 CC 10°5. j'ai eu un peu de mal au début car la tête est plus grosse que mon ancien driver, mais globalement "ça marche bien!". j'ai fait cette acquisiiton sur les conseils de mon pro. j'ai également acheté dans un bois 3 et 5 chez Cleveland, très performant, j'attends avec impatience les beaux jours pour enfin vraiment les utiliser (ailleurs qu'au pratice)
Avatar de l’utilisateur
ghuty
Messages : 7
Inscription : 02 mars 2006, 02:09
Localisation : Amboise

Message par ghuty »

driver taylormade 580 regular 9.5 ° acheter sur e bay
en fait d'apres mon pro angle trop fermé pour debutant . il conseil plutot des driver avec un angle superieur à 11 °
clali
Messages : 14
Inscription : 02 mars 2006, 17:45
Localisation : tazmanie

Message par clali »

moi j'en ai pas :D
mais j'ai un B3 et jvous dis a chaque séance de practice il y en as pas beaucoup qui vont plus loin (180 env)et régulier en plus.
le driver c pour les très bons joueurs je dirais en dessous 15 enfin c que mon avis .....le reste c pour la frime !!
doucccccccccement
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

c'est vrai que le gain de distance entre le bois 3 et le driver est minime, mais le driver, (et ceci est sourtout vrai pour les drivers nouvelles generations, ou encore drivers grosses tetes), a une face de frappe beaucoup plus grande qu'un bois.

Un coup legerement excentré sur une face d'un driver "grosse tete" n'aura pas de consequence desastreuse, tout juste une petite perte de distance.

Ce genre de materiel est un atout precieux pour les joueurs moyens, qui n'ont pas un contact irreprochable, je ne vois pas où est la frime ????
françois
Professionnel de Golf
Professionnel de Golf
Messages : 3
Inscription : 02 mars 2006, 01:25
Localisation : Paris

mon driver

Message par françois »

bonjour a tous

moi mon driver est un callaway 454 ti en 10.5 degré et avec un manche aldila nvs 75 stiff.

un des meilleurs rapport qualité prix du moment.

pour choisir son driver il ne faut pas se tromper dans le choix du manche qui doit etre adapté a votre jeu.

trop souvent les golfeurs achétent un club par rapport au prix que le vendeur lui propose sans savoir si le manche lui convient hormis le fameux regular ou stiff que tout le monde connait.

Sachez que le plus cher est le manche dans un club et les recentes enquetes montrent que plus de 50ù des joueurs ont du matériels inadaptés a leur morphologie.

Aujourd'hui rient ne vaut un bon conseil pour choisir son club surtout que le surmesure n'est quasiment jamais payant sauf cas tres particulier.

Je me tiens a votre disposition a tous pour vous aider dans la recherche du club qui vous conviendra

Sportivement

François
:D
François Gillot
clali
Messages : 14
Inscription : 02 mars 2006, 17:45
Localisation : tazmanie

Message par clali »

faux un driver n'est pas tolérant grosse tête ou pas rien que la longueur du shaft oblige une précision et un chemin de club pratiquement irréprochable des exemples y en as plein les practices.Tous[b/] les pros avec qui j'ai travaille mon donnes le même conseil d'abord B3 plus tolérant et précis surtout précis et après quand le geste est acquis le driver avant ça ne sert qu'a alourdir le sac.Apres moi franchement ......
doucccccccccement
Avatar de l’utilisateur
la mouche
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 192
Inscription : 08 févr. 2006, 17:40
Localisation : cherbourg

Message par la mouche »

psychologiquement? rien que de part le volume de la tête on se sent plus sécurisé à l'adresse. Aprés si tu doutes de la tolèrance réelle de ce genre de club, joue avec un vieux driver de type mid size et compare :twisted: :twisted: :twisted:
il y a deux sortes de gens au monde,
ceux qui le regardent et qui disent pourquoi
et ceux qui imaginent et qui disent pourquoi pas!
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

moi , je fesais part de ma propre experience, et ce qui est vrai pour moi ne l'est peut etre pas pour toi clali, en tout cas mes departs au driver, meme si ils ne vont pas tous à 250 m , sont beaucoup plus regulier que ceux au bois 5.

CQFD
paglop460

Message par paglop460 »

Ben ouais, il est pas facile à jouer, mais quel pied, cette sensation de puissance ce bruit particulier, cette trajectoire ...

Alors OK j'aime bien frimer et c'est super, pourtant ya pas de quoi :wink: :wink:


Pat :twisted:
clali
Messages : 14
Inscription : 02 mars 2006, 17:45
Localisation : tazmanie

Message par clali »

d'un autre cote un driver bien tolérant 11/13° avec une très grosse tète
ça passe bien mais bon c plus un driver c un bois 2 :evil:
doucccccccccement
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

bon clali, mon driver c'est un 10°5, mais avec un 9°, je tape aussi bien (ou aussi mal, ca depend comment on voit les choses)

Ce que je trouve tolerant dans les grosses tetes, c'est que la surface de frappe est plus grande, donc un coup un peu decentré n'aura pas les consequences catastrophique qu'offre un bois de parcours.

Voila, je suis desolé mais c'est un raisonement completement scientifique et une constatation irréfutable issue de ma propre experience golfique.

Maintenant que l'on puisse ne pas aimer les grosses tetes, je le comprend tout à fait, mais l'efficacité de ce type de materiel existe reelement.

amicalement

gilles
clali
Messages : 14
Inscription : 02 mars 2006, 17:45
Localisation : tazmanie

Message par clali »

bon gilles ne sachant ni comment ni de quelle façon tu tape avec ton driver je ne peut développer, moi en tout cas je sais qu'avec mon b3 je suis certes a une distance relative (180/200m balle normale)a 80 voir 90 % sur le farway avec un driver je divise par 2 expe. personnelle.je rajoute qu'en plus de la longueur du shaft l'ouverture du club est très importante pour la tolerance.ceci dit si on arrive a sauter le passage du b3 tant mieux ........
doucccccccccement
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

He bien, je suis adepte de data golf, je note donc la fameuse statisque des "fairways touchés" (ou "driving accuracy"), et je suis à 70 % environ.
Peut etre pas terrible, mais bien des joueurs s'en contenteraient (meme des bons).

Mais ce que je peux rajouter, c'est que sur les autres 30% de balles "drivées", tres peu sont injouables ou completement ratées.
C'est bien là que ce genre de driver m'aide beaucoup, car je suis un nouveau joueur, pas bon du tout (20) et mes contacts de balles sont tres aleatoires. J'ai donc besoin de clubs tres tolerants.(ma distance au drive c'est entre 180 et 220 m)

Avec mon bois 5, j'ai une facheuse tendance à jouer avec les bords du club, et bonjour les resultats !!!
Avatar de l’utilisateur
ghuty
Messages : 7
Inscription : 02 mars 2006, 02:09
Localisation : Amboise

Message par ghuty »

totalement d'accord avec clali !!!
je me fait c... avec un driver depuis 8 mois avec des slices monstrueux . hier j'ai craqué pour un bois 3 et ce matin pas un seul slice , tout tout droit ( ou presque ).un peu moins lg mais droit!!
du coup j'ai un driver taylormade à grosse tete à vendre ;-) :wink: :D
clali
Messages : 14
Inscription : 02 mars 2006, 17:45
Localisation : tazmanie

Message par clali »

a bon c quoi comme driver non jrigole plus serieusement ta pris quoi comme b3 ???
doucccccccccement
clali
Messages : 14
Inscription : 02 mars 2006, 17:45
Localisation : tazmanie

Message par clali »

je rajoute le club le plus important a mon avis c le putter pas le driver :)
doucccccccccement
Avatar de l’utilisateur
ghuty
Messages : 7
Inscription : 02 mars 2006, 02:09
Localisation : Amboise

Message par ghuty »

j'ai pris un bois 3 kingcobra m speed manche aldila nv.
pas de regret ( bon d'accord je l'ai que depuis hier :wink: :wink: :D ) pour l'instant ...
clali
Messages : 14
Inscription : 02 mars 2006, 17:45
Localisation : tazmanie

Message par clali »

bon choix tu nous raconte des que possible pour savoir quelles diff. par rapport a tes mises en jeux au drive .....
heu suis ptetre pas clair ?? enfin si ça vas quoi a :wink: plus
doucccccccccement
lololyon
Messages : 1
Inscription : 02 mars 2006, 15:22

Message par lololyon »

moi j'ai un NIKE SASQUATCH, c'est trop facile à jouer... tolérant, droit et une distance très respectable sans forcer... le bonheur ! essayez le vite. :D :D :D
titou
Messages : 22
Inscription : 02 mars 2006, 07:55

Message par titou »

Un R7 QUAD avec GRAFALLOY BLUE s.
Tres content de ce driver.
epoque2002
Messages : 5
Inscription : 18 févr. 2006, 20:28

Message par epoque2002 »

j'ai enfin trouvé chaussure à mon pied!
sooolong 460 en 10.5 sur graphalloy blue reg.
je vais l'appeler Moïse, il ouvre le fairway en 2 :lol:
Dans une large mesure, les êtres humains deviennent ce qu'ils pensent être . (William James)
Vrael
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 136
Inscription : 05 mai 2006, 13:04
Localisation : Talmont

Message par Vrael »

moi, c' est un direct line/9°/350cc que j' ai acheté d'' occase pas cher et en super état. Depuis, j' ai gagné facile 30 mètres sur mes mises en jeu. :!:
"- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande?
- Non
- De la mayonnaise.
- Les salauts!"
frenchman
Messages : 4
Inscription : 06 mai 2006, 09:34

Message par frenchman »

pour moi c'est un TM 580 10.5 regular, je tape des coups fabuleux avec et cela grace au loft de 10.5 qui est largement suffisant pour la majorité des joueurs qui n'ont pas la vitesse de frappe de WOODS
briscar
Messages : 34
Inscription : 21 avr. 2006, 09:44

Message par briscar »

Le loft de ton driver n'a aucun rapport avec la vitesse de swing. Ce n'est pas la vitesse de ton swing qui va faire décoller la balle....
Cependant il est vrai que plus le loft est réduit , mieux il vaut avoir un swing solide, surtout au niveau de la trajectoire...
Et 10,5 est loft suffisant pour la majorité des joueurs....
Avatar de l’utilisateur
bastien83
Messages : 25
Inscription : 15 mai 2006, 17:47
Index : Non classé
Localisation : HYERES (VAR)

Message par bastien83 »

salut tout le monde.
petit nouveau sur le forum.
J'ai commencé le golf en septembre dernier et j'ai acheté une série complète wilson acuracy distance avec le driver et les bois 3et 5.
Si les fers sont très bien vu mon niveau (36 de handicap), je me trouve vite limité avec les bois. En effet j'ai acheté un rescue taylor made 19° et je tape aussi loin, voire plus loin qu'avec tous mes bois !!
je me demande si je ne vais pas investir dans un bon bois de parcours style R7 et apprendre à dompter la bête !! (au moins je suis sur d'avoir un bon produit à la base).
je voudrais donc vos avis ( éclairés) sur le choix de ce produit, si l'un d'entre vous l'a déja eu entre les mains....
merci.
:wink: :wink:
dans l'absolu, le golf, c simple... faut pousser une 'tite balle blanche dans un trou sur l'herbe ..........
materiel: série taylor made RAC OS, rescue TM et driver COBRA F-SPEED
JPP
Messages : 2
Inscription : 17 mai 2006, 12:45

Message par JPP »

J ai fait l aquisition d un R7 425 (460 c est vraiment trop gros pour moi)...
Quel bonheur, la balle part quasi tout le temps droite (en position draw!), loin et le bruit !!! C est vraiment du pur bonheur

Vraiment un tres bon produit mais keske c est cher !.

Pour l info, je travaille a dubai depuis plus d un an, les clubs de golf sont 5 etoiles ici, il y en a partout mais il faut les finances aussi (ca va de 50 euros a 170 euros le 18 trous). Certains parcours sont eclaires (pas mal apres le boulot). Enfin l ete arrive donc les prix vont baisser !(ici en ete on joue entre 45 et 55 degre en pleine journee avec 100 % d humidite !! dur dur..)

Donc pour en revenir a ta question sur le R7 425, fonce !!!!
Avatar de l’utilisateur
bastien83
Messages : 25
Inscription : 15 mai 2006, 17:47
Index : Non classé
Localisation : HYERES (VAR)

Message par bastien83 »

j'ai un driver wilson acuracy distance... pas top du tout !!
en revanche j'ai testé et apprécié le cobra 460 cc f/speed... et là : je suis resté de cul.... facile à jouer, coups puissants, très tolérant ( vu que j'ai un peu tendance au slice..), bref: que du bonheur.
J'ai aussi eu en main le R7 que je trouve bien mais pas top face au cobra.
voila les observations d'un petit handicap 36......
:lol:
dans l'absolu, le golf, c simple... faut pousser une 'tite balle blanche dans un trou sur l'herbe ..........
materiel: série taylor made RAC OS, rescue TM et driver COBRA F-SPEED
Guppy
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 105
Inscription : 16 mai 2006, 08:33
Index : 15,8
Localisation : 49

Message par Guppy »

C'est un Cobra Speed F ou M que tu as essayé ? Le M est offset ce qui corrige le slice. J'aimerais bien l'acheter mais il faut compter dans les 300€.... Vaut mieux corriger le slice ? :P

Guppy
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

c'est vrai que la vie est plus simple en cobra :D

:evil: bastien, voleur d'avatar !! :evil: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bastien83
Messages : 25
Inscription : 15 mai 2006, 17:47
Index : Non classé
Localisation : HYERES (VAR)

Message par bastien83 »

désolé pour l'avatar... y pas trop le choix !!
sinon ça y est j'ai craqué pour une série taylor made RAC OSII du 5 au SW plus..... le fameux COBRA en F (pas M).
j'ai pour ma part une (facheuse) tendance au slice, mais je préfère travailler pour m'en débarrasser que de vouloir corriger le problème avec un driver M.
en tout état de cause, j'ai joué +7 sur un 9 trous SSS 113 avec tout ce beau matériel et je suis hyper heureux de cet investissement...pour un Hcp 36 c pas si mal ... :lol: :lol:
dans l'absolu, le golf, c simple... faut pousser une 'tite balle blanche dans un trou sur l'herbe ..........
materiel: série taylor made RAC OS, rescue TM et driver COBRA F-SPEED
Avatar de l’utilisateur
bastien83
Messages : 25
Inscription : 15 mai 2006, 17:47
Index : Non classé
Localisation : HYERES (VAR)

Message par bastien83 »

pour le prix, vu que j'ai pris une série taylor, j'ai négocié un COBRA en dépot vente ( joué 1 seule fois, comme neuf) initialement 280 euros, cédé 250 euros.
ça reste un budget mais le plaisir est au bout du chèque, assurément !! :lol:
dans l'absolu, le golf, c simple... faut pousser une 'tite balle blanche dans un trou sur l'herbe ..........
materiel: série taylor made RAC OS, rescue TM et driver COBRA F-SPEED
Basti1

Message par Basti1 »

Alors moi j'ai un Wilson FatShaft Titanium Super Oversize 33cm2 AHA, 12.0°
Je sais pas trop quoi dire dessus vu que j'ai pas encore vraiment réussi a tirer corectement avec, Je ne sais pas si ca vien du fait que c'est l'ancien driver de mon oncle et qu'il est trop grand pour moi, ou si c'est moi qui sait pas l'utiliser.Il m'a proposer de couper le shaft pour le racourci,MAis bon vu ke j'ai 13ans et que je grandi encore (enfin j'espere lol)je c pas si ca en vaut la peine. je mesure 1m57 et mon club 1m15 (avec le grip etb la tete), est-ce que vous pensez que ça vaut la peine ke je le racourcisse? ( en prenant le grip le plus court possible j'arrive a 90cm)
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

Salut bastien,

je viens d'essayer ton fameux driver cobra nouveau modele, il est top, pareil que le 446sz,( celui que j'ai), la seule difference que j'y ai trouvé, c'est le bruit, encore plus metallique.
Bref du tonnerre.

Son seul defaut: je n'arrive plus à faire de slice :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bastien83
Messages : 25
Inscription : 15 mai 2006, 17:47
Index : Non classé
Localisation : HYERES (VAR)

Message par bastien83 »

hahaha......
l'essayer c'est l'adopter, je t'avais prévenu !! :lol: :lol:
quand aux slices, donne moi ta potion magique car j'ai toujours cette facheuse tendance, (en baisse certe) ça me fait perdre une bonne trentaine de mètres et je me retrouve plus près des 185 à 200 m que des 210m ..... bref y a encore du taf.
dans l'absolu, le golf, c simple... faut pousser une 'tite balle blanche dans un trou sur l'herbe ..........
materiel: série taylor made RAC OS, rescue TM et driver COBRA F-SPEED
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

Ma potion magique, c'est tres simple : 1/ trouver un vieux messieur avec une grande barbe blanche et une serpe ...

2/ lui cueillir quelques branches de gui ...


ensuite, je ne sais plus, mais le vieux messieur te dira ...

:lol: desolé
Avatar de l’utilisateur
bastien83
Messages : 25
Inscription : 15 mai 2006, 17:47
Index : Non classé
Localisation : HYERES (VAR)

Message par bastien83 »

MIRACLE !!
j'ai la potion .... la recette est tellement simple: il suffit d'accentuer la pronation du poignet gauche pour pointer le "v" formé par le pouce et l'index vers l'épaule droite..... sisi ça marche !! j'ai joué une compet' ce we et j'ai rendu une carte à 80 pour un par 68... avec des drives d'un autre monde !!! résultat 2 ème en 3ème série :lol: :lol: :lol:
tellement de petites manettes différentes à tirer pour améliorer son swing !! et parfois une toute petite fait toute la différence.
Adieu ( j'espère pour toujours) les slices incontrolés !!!!!
potion servie à titre gracieux par un ex 36 qui descend qui descend ..... mais en réalité chacun fait bien SA petite sauce perso...
dans l'absolu, le golf, c simple... faut pousser une 'tite balle blanche dans un trou sur l'herbe ..........
materiel: série taylor made RAC OS, rescue TM et driver COBRA F-SPEED
Avatar de l’utilisateur
bastien83
Messages : 25
Inscription : 15 mai 2006, 17:47
Index : Non classé
Localisation : HYERES (VAR)

Message par bastien83 »

merci kan même Gilles pour tes conseils (plus ou moins facile à suivre rapport au vieux monsieur à chercher sur un 18 trous....)
:D :D :wink:
dans l'absolu, le golf, c simple... faut pousser une 'tite balle blanche dans un trou sur l'herbe ..........
materiel: série taylor made RAC OS, rescue TM et driver COBRA F-SPEED
ZEBRAZ
Messages : 1
Inscription : 17 août 2006, 12:46

Je l'ai trouvé

Message par ZEBRAZ »

Depuis lontemps à la recherche du remplaçant de mon TMade 320 Ti j'ai depuis hier le nouveau Cleveland HiBore. J'avais essayé quasiment toutes les têtes à 460 (Callaway, R7, PING,...). Je ne les sentais vraiment pas. Avec le HiBore c'est parti tout seul du premier coup et je crois encore pouvoir optimiser son utilisation.

Je vous conseille au moins d'essayer. Mais c'est vrai qu'il reste cher !

A+
Crazylab
Messages : 23
Inscription : 19 sept. 2006, 13:37
Localisation : Tassin-La-Demi-Lune (69)

Message par Crazylab »

Moi j'ai un Callaway 9° Big Bertha WarBird modèle 1994 ...acheté 10€ sur un vide-grenier par mon papa quand il a appris que je débutais le golf.

Mici papa !
Lin
Par Expert
Par Expert
Messages : 675
Inscription : 11 août 2006, 12:59
Localisation : Meudon 92

Message par Lin »

J'en ai pas j'arrive pas a le jouer correctement donc un petit bois 3 et ca par mieux deja :)
Crazylab
Messages : 23
Inscription : 19 sept. 2006, 13:37
Localisation : Tassin-La-Demi-Lune (69)

Message par Crazylab »

Pareil pour moi j'ai oublié de préciser mais le driver c'est pour la déco dans le sac...
Répondre

Revenir à « Drivers »