La charité, svp, la charité !

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
touareg83
Modérateur
Modérateur
Messages : 1578
Inscription : 20 août 2008, 10:28
Index : 34,4
Localisation : Bandol (Var)

La charité, svp, la charité !

Message par touareg83 »

Y'a un clochard qui fait la manche sur le net. Si l'Ecureuil n'a pas bouffé toutes vos noisettes, envoyez moi vos dons, je les lui ferais passer. Entre gauchers, il faut bien se rendre service.

http://www.eurosport.fr/golf/mickelson- ... news.shtml
Image OM FOREVER

PARCE QUE TOULON Image
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Re: La charité,svp, la charité.

Message par Bee64 »

lol, je n'ai aucun doute pour eux. Leurs agents sauront faire le nécessaire
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Mat
Par Expert
Par Expert
Messages : 481
Inscription : 21 sept. 2008, 18:59
Index : 22,2
Localisation : Bordeaux

Re: La charité,svp, la charité.

Message par Mat »

Ha dis donc, me voila bien embêté pour eux les pauvres....

Ils vont perdre en puvoir d'achat, les pauvres... Déjà qu'ils passent leur vie sur les plus beaux parcours de golf de la planète... faut quand même pas pousser. Vite mon chèquier que je leur fasse un don !

Dites ce qui pourrait être bien, c'est organiser un Golfthon pour soutenir les pauvres joueurs pros dans leur misère.

Y'a pas à dire, je me trouve bien plus heureux qu'eux dans mon bureau de la Défense à bosser 50h par semaine pour un salaire ..... mirobolant.... :shock: :shock: :shock:

PS: je tiens à préciser que je ne critique pas le Téléthon, et que je trouve cet élan de solidarité plus qu'important. Il y a quand même de la bonté dans ce monde de brutes... :)
Index 2009 : 53.5 -> 38.5
Index 2010 : 38.5 -> 38.7 ->35.2 -> 35.2 -> 32.2
Index 2011 : 32,2-> 31,2 -> 27,7 -> 26,2 -> 25,8
Objectif 2012 : SOUS LES 20
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6056
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: La charité,svp, la charité.

Message par stephane »

Sergio Garcia qui vient de gagner 650.000€ après sa victoire au HSBC est couvert pendant plusieurs semaines, ouf pour lui :lol:

C'est clair qu'il faut pas en abuser non plus. Les mecs gagnent en un tournoi ce que la plupart d'entre nous gagneront en 10 ans :cry:

Avant de lui envoyer un don, je vais lui proposer d'être sponsorisé par GolfTechnic, qui sait, ça peut marcher ? Deux casquettes par an, un relève-pitch, une boite de tees et bien sûr un putter, parce que Philou, il en a bien besoin d'un putter :lol:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
vincent60
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 822
Inscription : 26 févr. 2007, 09:23
Index : 26,2
Localisation : Verberie

Re: La charité, svp, la charité !

Message par vincent60 »

Le malheureux Phil, il ne vas plus gagner assez d'argent pour mettre du kérosène dans son jet privé. Il va être obliger de ce déplacer en 1ère classe sur des lignes régulières. On ne soupsonne pas la dure vie d'un golfeur pro.
Driver : Titleist 915D2 10,5°
Bois : bois 5 Titleist 917F2
Hybride: Ping G410 19° et 22°
Fer: 5-PW Ping i500
Wedge: Cleveland RTX4 50° et 56°
Putter: Odyssey O-works #7- 34"
Daroms
Par Expert
Par Expert
Messages : 482
Inscription : 27 juil. 2008, 11:30
Index : 13,6
Localisation : IDF

Re: La charité, svp, la charité !

Message par Daroms »

D'un manière plus sérieuse, certains voient là une opportunité pour le tour Européen. En effet, ce dernier n'ayant d'européen plus que le nom, devrait être moins touché par la crise, notamment avec ses tournois en extrême orient. Les joueur étant quand même attirés par l'argent (si si), le tour européen devrait voir arriver un nouveau flux de joueur déshérités du PGA ....
Marketing Victim ...
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

Re: La charité, svp, la charité !

Message par PinkLady »

c'était justement le sujet de l'édito de Lionel Valla dans le magazine gratuit "sport" (disponible sur le site www.myfreesprt.comhttp://www.myfreespor ... rts/golf/0 ... 55005.html
comme quoi, vous êtes mauvaises langues :wink: Ce pauvre Philie sait se contenter de quelques millions.
Image
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

Re: La charité, svp, la charité !

Message par PinkLady »

by the way, pour la charité, il y a Ian : il s'est fait dépouiller!! http://www.myfreesport.fr/sports/golf/0 ... 55397.html

:o
Mat
Par Expert
Par Expert
Messages : 481
Inscription : 21 sept. 2008, 18:59
Index : 22,2
Localisation : Bordeaux

Re: La charité, svp, la charité !

Message par Mat »

Mais avec la crise actuelle, est ce qu'il aura assez d'£ pour les remplacer?????
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Index 2009 : 53.5 -> 38.5
Index 2010 : 38.5 -> 38.7 ->35.2 -> 35.2 -> 32.2
Index 2011 : 32,2-> 31,2 -> 27,7 -> 26,2 -> 25,8
Objectif 2012 : SOUS LES 20
Jerem
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 170
Inscription : 08 août 2008, 14:50
Index : 15,8

Re: La charité, svp, la charité !

Message par Jerem »

Salut,

N'oubliez pas quand même qu'un joueur pro fonctionne comme une entreprise.
Il existe un certain nombre de charges courantes comme le salaire du coach physique, du coach mental, les inscriptions aux tournois, les frais de déplacement, les trois maisons (lol), etc.
Comme nos chefs d'entreprise en cette période, on peut imaginer que certains soient inquiets car les saisons se suivent et ne se ressemblent pas pour nos chers joueurs pros (Résultats en hausse, en baisse...).
Ils doivent gérer un budget et pour eux, plusieurs sources de recettes : Les gains et les sponsors (qui s'en vont si les résultats et donc la couverture médiatique s'effritent avec le temps).
Je ne suis pas inquiet pour les 10 meilleurs joueurs mondiaux. De part leurs résultats des années précédentes, ils ont du diversifier leur patrimoine.

Petit rappel : Une saison sur le circuit européen coût environ 100.000 €. Je vous laisse regarder le nombre de joueurs - ou du moins l'organisation à leurs côtés - qui ne sont pas encore bénéficiaires !
Alors oui, les joueurs pros fonctionnent comme des entreprises et ils vont là où les gains les mènent.

C'est moins marrant que nos parties entre potes le week-end !
C'est la seulle raison pour laquelle je ne suis pas pro d'ailleurs.....
Ah oui, y a le niveau aussi !

Boujou !
fabiencandg
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 92
Inscription : 17 janv. 2008, 15:01
Localisation : St Germain en Laye

Re: La charité, svp, la charité !

Message par fabiencandg »

C'est bon ca! Avec la crise je vais peut etre enfin réussir à sponsoriser des bons joueurs pour pas cher!
Enfin Michelson ca va rester hors de portée!
Objectif de l'année: un birdie sur le 16 de sperone!
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »