balles de recuperation

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 17,5

Re: balles de recuperation

Message par olivierh78 »

Pearl = Grade AAA+ : balles avec logo comme neuves, sans aucune trace de jeu ou marque personnelle. Frappée une ou deux fois.
grade 1 = Grade AAA : Balles avec logo en très bon état. Certaines peuvent présenter de légères traces de jeu ou marques personnelles.
grade 2 Grade AA : Balles en bon état, idéales pour le débutant. Parfaitement jouables, certaines montrent des traces de jeu (rayures, éraflures) et marques personnelles mais pas de coupures.

L'avantage évident est le prix :wink:
Va voir sur eBay tu vas en trouver de toutes sortes
Image
becksbeer
Par Expert
Par Expert
Index : 6,7

Message par becksbeer »

En partit amicale et en bonne saison, je sors souvent des pro V1 qui ont des marques de fer ou de légère rayures...
Je considère qu'une super balle, même un peu abimée, reste quand même une super balle :roll: !
Après en compette, j'ai tendance à plutôt jouer avec de bonnes balles, neuves ou presque pas abimées...

Les balles de récup' restent quand même une bonne solution pour les parties amicales ou l'automne / hivers !
Mais tu peux avoir de bonnes surprises dans le lot :wink:
910 D2 10.5° Aldila RIP 60
MP Fli-hi 18° DGSL
AMP forged 3-Pw DGSL
Reg 588 50, 54 et 58°
Odyssey white hot n°7
volcano
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 17,7

Message par volcano »

Bonsoir les amis,
Moi je joue toute l'année entrainement et compet avec des Pro V1 de récup que j'achète à mon vendeur préféré sur EBay. elles sont en super état avec des logos et parfois quelques traces mais rien de génant pour jouer. En tout cas, je ne fais pas la différence avec des balles neuves mais je sui pas un grand joueur et puis 75€ port compris pour 100 pro V1, c'est de la balle :)
Driver Taylor SLDR 10,5°, shaft Fuji speeder 67g TP stiff
Bois 3 Taylor SLDR 15°, shaft Fuji speeder 77g stiff
Hybride Taylor SLDR 19°, shaft Fuji speeder 83g Stiff
Callaway APEX, shaft KBS C Taper 120g Stiff du fer 4 au PW
2 wedges 52° et 58° Titleist SM5 finition tour chrome
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par vftp95 »

j'ai aussi acheté un carton de 100 => Maxfli Noodle chez un vendeur de balles de golf bien connu d'ebay, pas de différence avec des neuves, sauf l'aspect de certaines qui ont tendance à jaunir.. ( j'ai le souci du détail..) et bien sûr le prix 36e les 100 port compris... :)
et effectivement pour les perdre à l'entrainement çà va bien

Par contre pour les parties "qui comptent" alors là, balles neuves ! en l'occurrence Srixon AD 333 :D
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
Répondre

Revenir à « Autres »