Iani

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Iani
Index : Non classé

Iani

Message par Iani »

Bonjour à tous.

Je me décide enfin à me présenter après avoir passé un petit moment à suivre le forum (il n'est jamais trop tard pour bien faire).

Je m'appelle donc Yann, 32 ans, et j'habite dans l'Oise. Après de longues années à suivre le golf à la télé, comme certains autres membres ici je pense, et après avoir effectué quelques galops d'essais sur des parcours, je me suis décidé à m'y mettre un peu plus sérieusement. Avec 3 amis et collègues, nous nous sommes donc retrouvé sur notre premier parcours, à savoir dans un premier temps le golf UCPA de Torcy.

Tout doucement les progrès se sont fait sentir, et nous continuons donc à nous retrouver plusieurs fois par mois pour partager une petite partie entre amis, principalement sur les golfs de l'Oise et de la Seine et Marne et en semaine (pas évident de s'organiser quand tout le monde travaille en horaires décalés).

Voilà, à bientôt sur le forum !!!
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Re: Iani

Message par stephane »

Un Yann ... dans l'OIse, ça me dit quelque chose tiens :lol:

Bienvenue à toi sur le forum 8)
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par kokoro »

Hello Yann,

La bienvenue par ici, nous sommes quelques isariens égarés ici :) tout le forum envie nos golfs :lol:
D'ailleurs Stéphane est venu en cachette jouer à Chantilly le WE dernier :twisted:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
jerem470
Cross Expert
Cross Expert
Index : 42,2

Message par jerem470 »

bienvenu parmis nous moi suis frontalié à l'Oise et ses vaches (je vais les enervés les picards là logiquement)
kokoro a écrit :D'ailleurs Stéphane est venu en cachette jouer à Chantilly le WE dernier :twisted:

comment tu sais si c'etait en cachette :lol: mais si c'est vrai demande la pendaison de notre chef ça lui apprendra :lol:
Serie Cleveland CG7 du 4-->PW
Wedge Cleveland CG14 black pearl 56°
Putter Odissey Sabertooth 34"
Bois 3 et sac PGA (encore debutant)

classement--> NC->53.5->52->46.5->44.5->42->42.2
Iani

Message par Iani »

Merci pour l'accueil, on se croisera probablement sur les greens isariens (si ça n'est pas déjà fait) !!!

D'ailleurs on va faire un saut au golf du Vivier demain matin, j'ai ma nouvelle série de Mizuno à tester :wink:
Audy
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 31,5

Message par Audy »

Sois le bienvenu sur le forum et bons parcours dans l'Oise et ailleurs :wink:
Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »