Avis sur les canaveral 900

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

GolfeurAbidjan
Cross Expert
Cross Expert
Index : Non classé
Pays : Côte d'Ivoire

Avis sur les canaveral 900

Message par GolfeurAbidjan »

Je me suis acheté une série Canaveral 900 acier, personnellement j'ai une bonne sensation avec ces clubs.
Je les ai fait essayer à plusieurs personnes, ils trouvent tous qu'ils sont assez facile à jouer.
Cependant certain semble penser que c'est une série que je devrait changer assez rapidement si je progresse.

Pourrais je avoir votre avis sur ce point? ne retournant en France que tous les 6 mois je dois savoir si lors de mon prochain voyage il faut que je prévoit l'achat d'une nouvelle série ou bien si ils peuvent me durer un moment.
Le vendeur m'a dit qu'il était possible de jouer jusque handicap 6 mais c'est un vendeur et donc ce qu'il dit est biaisé par sa volonté de vendre.
Driver: Bah j'en ai pas encore... mais ça devrait pas tarder.
Bois 3: Bois Canaveral 500.
Hybride 4: Hybride Canaveral 900.
Fer 5-PW: Fers Canaveral 900.
SW: TD Tour 500 56°
Putter: Canaveral OBRS 500 m2
Prochains achats: 1 Driver; Fers 4 et 3; 1 SW 60°
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 15,2

Re: Avis sur les canaveral 900

Message par superlent »

Les Canaveral, 900 comme 500, sont d'excellents clubs, bien au dessus de leur réputation de "club de supermarché". Ils sont tout à fait adaptés aux joueurs d'index moyen (ou élevés), et ne montreront leurs limites que pour les très bons joueurs cherchant à imprimer une grande variété d'effets. C'est pour ça que tu les trouves faciles à jouer. Ils te conviennent actuellement, c'est parfait, tu n'as pas de raison (objective) d'en changer. Tu risques d'ailleurs de ne jamais avoir besoin d'en changer, si tu ne cherches pas la performance maximale...
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Répondre

Revenir à « Série de Fers »