Jahjah

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Jahjah
Index : Non classé

Jahjah

Message par Jahjah »

Tout d'abord, Bonjour,

Je me présente Camille (Homme ^^) 26 ans et actuellement à la recherche d'un emploi dans le Web et nouvelle technologies (chef de projet junior).
Je me passionne dans l'informatique Hardware et dans la mise en place de nouvelles technologies au sein de site/forum/blog pour simplifier l'utilisation ds utilisateurs.

...un Geek quoi ....

mais depuis 1 mois je touche au golf avec un pote qui a des antécédents familiaux (père et mère) et quelque leçon à son actif, et j'ai vraiment succombé a ce sport.

je suis actuellement entrain de parfaire mon swing (surtout sur les driver), pour aller tâter du parcours entre amis!

je vais , je pense vous poser pas mal de questions sur tout d'abord mon matériel car je compte directement investir dans un matériel débutant/confirmé (série complète wilson X32 : ) mais surtout sur mon swing car je passe énormément de temps a le parfaire et ainsi trouver mon geste parfait, mais en si peu de temps c'est pas facile , surtout sans cours. Ensuite si il y a des personnes du nord des petites questions sur les golf sympa du coin (pour inscription et cours).

Voila, voila. à plus sur le forum et merci pour les différents conseil que j'ai déjà pu recevoir.
inesis33
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 20,3

Re: Jahjah

Message par inesis33 »

Bienvenue sur le forum Camille . :wink:
53.5 -> 44.5 -> 36 -> 29 -> 28 -> 28 -> 27.5 -> 22.8 -> 21.6 -> 20 -> 20.1 -> 20.2 -> 20.3
touareg83
Modérateur
Modérateur
Index : 34,4

Message par touareg83 »

Salut à toi.

Pour tes réponses à tes différentes questions, tu devras poser tes questions dans les forums ad'hoc : Technique du golf, matériel ...
Image OM FOREVER

PARCE QUE TOULON Image
Audy
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 31,5

Message par Audy »

Bienvenue sur le forum Camille !
Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
Kaiman
Index : 17,9

Message par Kaiman »

Bienvenue Camille :)

Tu cherche du taf dans quelle région ?
ici le Kaïman ;)
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Bienvenue à toi sur le forum Jah Jah :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
hawkeagle
Par Expert
Par Expert
Index : 53,4

Message par hawkeagle »

BIENVENUE :wink:
Lors d'une partie sous un orage munissez vous d'un fer 1 car même Dieu ne peut pas frapper le fer 1...
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »