perso je les trouve tres tres beau

vraiment trop classe

Modérateur : Modérateurs
tinkietfils a écrit :pour ma part, a essayer pour tester le kbs 90 et le tour
Il me semble bien plus efficace de ne pas y mettre le clavier.h.galland a écrit :encore une serie a vendre sur ebay
et il y a une enchére !!!
un gugus va ce faire arnaquer
si vous avez un compte ebay il faut signaler ca !!!
Entre les mp-68 et les R9 à part le fait que les deux séries datent de 2009, ça n'a rien à voir!!!spirou a écrit :Je ne juge pas sans avoir essayer, oui je voulais prendre des MP68, j'attends d'essayer et je verrai aprés.
Je tiens à signaler que si j'ai acheté (pour une misère) une série de lame, c'est essentiellement pour faire joli au dessus de la cheminée, et que je ne compte pas du tout les jouer dans un avenir immédiatben- a écrit :Et puis j'ai toujours pas compris le "trip" de vouloir jouer des lames au dessus de 5 quand on sait qu'une minorité de joueurs pros jouent des lames ..... Après si c'est pour faire beau dans le sac c'est une autre histoire!
A choisir, ça fait plus tendance qu'une tête de cerf ou de sangliersuperlent a écrit :Je tiens à signaler que si j'ai acheté (pour une misère) une série de lame, c'est essentiellement pour faire joli au dessus de la cheminée, et que je ne compte pas du tout les jouer dans un avenir immédiatben- a écrit :Et puis j'ai toujours pas compris le "trip" de vouloir jouer des lames au dessus de 5 quand on sait qu'une minorité de joueurs pros jouent des lames ..... Après si c'est pour faire beau dans le sac c'est une autre histoire!![]()
![]()
![]()
Entre les mp-68 et les R9 à part le fait que les deux séries datent de 2009, ça n'a rien à voir!!!spirou a écrit :Je ne juge pas sans avoir essayer, oui je voulais prendre des MP68, j'attends d'essayer et je verrai aprés.
Je suis completement d'accord avec Ben sur les lames (même en dessous de 5, j'vois pas l'interet, hormis le plaisir masochiste de jouer un truc injouable), cependant, peut on vraiment considérer les MP68 comme des lames ???....ben- a écrit :Et puis j'ai toujours pas compris le "trip" de vouloir jouer des lames au dessus de 5 quand on sait qu'une minorité de joueurs pros jouent des lames ..... Après si c'est pour faire beau dans le sac c'est une autre histoire!
"Doivent pouvoir se jouer" à partir de 15/18 : oui, normalement on arrive à toucher la balle, mais exploiter un minimum la série je pense que ce n'est même pas imaginable!Guil a écrit :Pero, je pense pas, des MP68, doivent pouvoir se jouer à partir de 15/18, non?
C'est un logique tout à fait remarquable, mais qui ne s'applique pas à mon cas...Essaye de scorer avec une série un peu plus facile à jouer, le résultat pourrait te surprendre! Une bonne série de forgé n'est pas toujours extrêmement difficile à jouer et le retour au niveau sensations c'est tout aussi bon
Nous avons un sérieux prétendant pour notre prochain diner! Je vais en parler à Yvan, il loupe quelque chose de gros!spirou a écrit :oh la la, on ne s'énerve pas, j'ai essayé différent fers, j'ai trouvé le Mp facile à jouer niveau sensation et porté de balle.
Je ne joue pas du stiff pour le plaisir, c'est mon pro qui m'a conseillé le R9 8.5 en stiff (qui me convient parfaitement d'ailleurs), pareil pour les fers il m'a donné quelque fers et parmis les fers le MP c'est celui qui me plait le plus.
Aprés je ne suis pas aussi connaissaeur en matos, je choisis par coup de coeur.
mais alors pourquoi tu prend du graphite ?h.galland a écrit :je prend en shaft metal![]()
je prend en shaft grafite![]()
ca fait 4 mois que je joue en shaft acier et je trouve ca top
![]()
![]()
![]()
![]()
je vais prendre en grafite
soit 15e la balle, minables les prov1 à cotéh.galland a écrit :pas loin de 160€ de plus que ce que j'ai payé les miens