[Turquie] Retour de Belek

Les meilleurs parcours de golf

Modérateur : Modérateurs

pascallaway
Index : 28,3
Pays : France (DOM, COM, ...)

[Turquie] Retour de Belek

Message par pascallaway »

Bonjour à tous, de retour cette nuit de Belek (Turquie), je me propose de vous donner ma modeste appréciation concernant les parcours que j’ai eu l’occasion de jouer. :D

- Le gloria (new course) sans doute la belle surprise de mes vacances, un green fee raisonnable (60€), un parcoure très bien entretenu (une constante à Belek) et surtout un golf techniquement abordable qui ravira débutants et confirmés. A jouer si vous passez par là… :D :D

- Le montgomerie papillon, le plus chère (105€), un très beau parcoure mais terriblement technique avec des bunkers innombrables tant au niveau des fairways qu’a l’approche des greens. Je l’ai joué avec une personne qui était hpc 54 et croyez moi, il n’est pas prêt d’oublier son calvaire. Le plus beau club house que j’ai vu, tout n’est que bois précieux, cuir et marbre. Bref, le grand luxe avec une terrasse magnifique et un service au top. 8) 8)

- Le sueno golf club (pines course), pas vraiment donné (88€), mais prometteur sur papier ( PGA design consulting). A mon idée, l’horreur totale en termes de golf, si quelqu’un l’a déjà joué, je l’invite à m’expliquer ce que les architectes ont voulus démontrer…Tout les fairways sont parcourus de centaines de petites buttes, lorsque vous frappez votre balle, il vous reste à prier pour savoir sur quelle bosse elle va tomber et surtout de quel côté elle partira après…De ce parcoure anti golfique, je retiendrai une terrasse superbe donnant sur plan d’eau magnifique. :twisted: :twisted:

Si vous aimez le golf, surtout n’hésitez pas à mettre cette destination à l’honneur car le rapport qualité prix des hôtels n’est plus à démontrer et fin octobre Belek comportera 14 golfs 18 trous. Je me tiens à votre disposition pour toutes questions. :wink: :wink:
schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Re: Retour de Belek

Message par schmurz »

Question tres interessée, tu es parti avec une agence, si oui laquelle ?

J'ai bien aimé Belek en Octobre et j'y retournerais bien; si mes fonds de tiroir sont généreux :)
Répondre

Revenir à « LES PLUS BEAUX PARCOURS »