Nickent ??

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

tahitikel
Par Expert
Par Expert
Index : 8,7

Nickent ??

Message par tahitikel »

Hi,

Il y avait déjà eu un post sur les hybrides. mais je voulais connaitre vos retours sur les fers de chez Nickent. Les prix sont affreusement bas sur le net (je sais ils sont quasi dead),.J'ai eu un 4dx evolver (driver) et pas déçu. Par contre pour les fers je ne sais pas trop. 4dx combo me semble pas mal ...
Merci de vos retours
tahitikel
Par Expert
Par Expert

Re: Nickent ??

Message par tahitikel »

Long Drivers de France a écrit :Nickent est au bord de la faillite... Faut il développer?
Donc c'est du mauvais matos? C'est exactement la réponse qui ne fait pas avancer le schimblick. Je le disais dans mon post (quasi dead). Ke voulais juste savoir si vous aviez essayé et vos impressions. Je peux t'en citer des marques qui sont mortes en ayant fait du bon matériel ( et pas que dans le golf).
Swingweight
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 24

Message par Swingweight »

tahitikel a écrit :
Long Drivers de France a écrit :Nickent est au bord de la faillite... Faut il développer?
Donc c'est du mauvais matos? C'est exactement la réponse qui ne fait pas avancer le schimblick. Je le disais dans mon post (quasi dead). Ke voulais juste savoir si vous aviez essayé et vos impressions. Je peux t'en citer des marques qui sont mortes en ayant fait du bon matériel ( et pas que dans le golf).
Nickent fait, effectivement, du très bon matériel. Le fait de faire , ou pas, du bon matériel, est sans corrélation avec les chances de survie d'une marque.
tahitikel
Par Expert
Par Expert

Message par tahitikel »

Long Drivers de France a écrit :
tahitikel a écrit :
Ma réponse était en relation avec les prix bas sur le net...

Maintenant... Si tu veux que l'on te dise que l'on envoie des missiles hyper précis avec sur un forum pour que tu te décides à acheter un de leurs hybrides... Et bien...
Oh!!! Nickent c'est une marque trop de la balle!!!! Ils font des clubs supers confortables à jouer, qui s'adaptent à tous les types de swing... Avec mon fer 4, j'ai overdrivé mes partenaires... Et j'ai rentré 5 coups à plus de 200 m avec lors de ma dernière partie...
Ca suffit ou je dois développer...

PS: Faudrait aussi voir chez Mac Gregor... J'crois qu'il ne vont pas très bien et que les clubs sont super pas chers en ce moment...
Tu n'es pas obligé de répondre si ma question te gonfle, faut pas s'enerver comme ça.
Oui je recherche une nouvelle série pas trop cher parce que cette année n'a pas été la meilleure pour moi au niveau financier. tout simplement.
PS ; je n'ai jamais rentré 1 coup à 200 m :lol: short driver
Nippocamp
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 19

Message par Nippocamp »

Pour infos,

j'ai moi aussi succombé à ces fers Nickent comme première série...

3DX-RC, en stiff, un set de Hybrid#3, Hybrid#4, Fers 5 à PW...
Le tout pour à peu près 190$... ce qui, au cours du dollar actuel fait que c'est plutôt bon marché...
Avec les taxes j'en suis arrivé à à peu près 200€

Maintenant, pour ce qui est du jeu, je trouve le fer 5 très lourd, voire trop pour moi :roll: ... malgré tout, j'ai une superbe sensation avec mon Fer 6 :D , mon préféré, qui me sort de toutes mes situations difficiles telles qu'une balle en dévers enfoncée dans le rough :oops: ...

Pour ce qui est des distances, je suis un débutant encore, et ne suis pas le meilleur pour en parler, mais... en coup plein, je frole les 100m avec mon PW... au Fer7 je suis à 135m... et Fer5 à 150... Pourtant je suis un joueur avec une faible vitesse de swing (135kmh au drive, 86kmh au PW)

J'ai vendu mon Hybrid#3 à un ami classé single et il se fait plaisir .. ! (squalou70 http://www.golftechnic.com/forum/member ... ile&u=4937)

Lorsque mon hybride#4 est bien frappé, j'atteins confortablement les 170m...

Ces fers sont tolérants, l'hybride encore plus !

Par contre, j'ai eu la mauvaise idée de vouloir tenter le Driver 3DX Tour, mais... à 9.5° c'est trop difficile à frapper pour moi...

Malgré l'amour que j'ai pour ces clubs, j'en change d'ici le printemps pour avoir des clubs moins lourds en fers 4,5 et 6.
C'est le plus beau jeu qui existe, c'est drôle, c'est très dur. ya que vous et la balle, et là y a personne pour vous battre à part vous même.
Répondre

Revenir à « Série de Fers »