Page 1 sur 1

Aide choix Putter

Publié : 25 nov. 2009, 13:57
par regensburg
Bonjour,
je recherche un putter et j'aurais besoin de votre expérience.
Je cherche un putter avec pas mal de poids en tête mais pas de forme trop grosse.
On m'a conseillé le cleveland classsic #2 à 79€. J'aimerais savoir s'il y a d'autres types dans cette gamme de prix (moins de 100€) en neuf ou occasion.
Merci par avance.

Re: Aide choix Putter

Publié : 25 nov. 2009, 13:58
par regensburg
Pour info, en ce moment je joue avec le putter de ma 1/2 série (Wilson prostaff) qui est assez fin et avec peu de poids en tête, donc pas assez stable pour moi pendant le mouvement de putt.

Re: Aide choix Putter

Publié : 25 nov. 2009, 14:05
par superlent
Avant de faire des achats intempestifs, tu peux aussi t'amuser à coller un peu de plomb autocollant à l'arrière de la tête de ton putter. Quelques grammes peuvent suffire à transformer les sensations. Les principales sources de plomb autocollant sont les bandes de plomb pour équilibrer les raquettes de tennis (chez DKat par exemple) ou les bandes permettant de faire des faux vitraux (dans les magasins de loisirs créatifs).

Re: Aide choix Putter

Publié : 25 nov. 2009, 14:08
par regensburg
Ah ouais, c'est une bonne idée ça. J'irai voir chez D4 s'ils ont ça. :D

Re: Aide choix Putter

Publié : 25 nov. 2009, 18:44
par g119129be
superlent a écrit :Avant de faire des achats intempestifs, tu peux aussi t'amuser à coller un peu de plomb autocollant à l'arrière de la tête de ton putter. Quelques grammes peuvent suffire à transformer les sensations. Les principales sources de plomb autocollant sont les bandes de plomb pour équilibrer les raquettes de tennis (chez DKat par exemple) ou les bandes permettant de faire des faux vitraux (dans les magasins de loisirs créatifs).
On a le droit de modifier son putter? je veux dire est-ce ok pour une competition

Re: Aide choix Putter

Publié : 25 nov. 2009, 20:54
par gey3476
Oui, si la modif est la même du 1 au 18 :wink:
Comme pour les masselottes à interchanger sur les bois ou putter.
La config doit être la même pendant tout le parcours.

En revanche je pense que sur une compet sur plusieurs jours tu peux changer entre deux tours.

Maintenant, je suis pas sûr qu'on te disqualifie en compet amateur pour une bande de plomb retiré au 5ème trou...

A+
Gérald.