Aide pour putter

Le putter possède un loft très fermé à la limite de la verticale (pas tout à fait, environ 4° d'ouverture) et un shaft très court. Il est utilisé pour faire rouler la balle sur le green mais peut être également utilisé pour effectuer des approches très courtes du green.

Modérateur : Modérateurs

benjigolf
Index : 12,7

Aide pour putter

Message par benjigolf »

Bonjour, j'ai actuellement un putter Betinardi C series, qui est très bien au niveau du toucher. Mais il y a quelque temps j'ai essayer un putter ayant un tête très lourde( c'est la particularité de la marque) mais je ne me rappelle plus le noms de cette marque. En effet je recherche un putter lourd car je trouve que tout mes clubs sont des poids plumes( musculation). Merci pour votre aide.
Driver R7 superquad stiff
Bois3 R7 stiff
Fer mizuno 3-PW shaft projectX 6.0
wedge macgregor 52°
wedge taylor made rac 56°
putter Bettinardi Cseries
sac taylor made blanc
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Re: Aide pour putter

Message par vftp95 »

Heavy Putter ?
qq chose comme çà ?

http://www.heavyputter.com/specs.php?s=o&id=a2

Image
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
benjigolf
Index : 12,7

Message par benjigolf »

C'est cela que je recherchais merci. Mais est que quelqu'un ici utilise ce putter et pourrait me dire si c'est un bon choix a long termes
Driver R7 superquad stiff
Bois3 R7 stiff
Fer mizuno 3-PW shaft projectX 6.0
wedge macgregor 52°
wedge taylor made rac 56°
putter Bettinardi Cseries
sac taylor made blanc
cycofcgb
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 20,6

Message par cycofcgb »

benjigolf a écrit :C'est cela que je recherchais merci. Mais est que quelqu'un ici utilise ce putter et pourrait me dire si c'est un bon choix a long termes
Je pense pas me tromper de beaucoup en te disant que c'est une affaire très personnelle, il faut que tu puisses essayer si tu ne veux pas être déçu, comme pour tous les matériels il n'y a pas de vérité universelle...

Pour ma part j'ai commandé un putter au pif sur ebay, et il se trouve que ça me convient parfaitement, la forme m'avait accroché sur l'image, et le poids relativement important en tête me satisfait pleinement.

Mais c'est un coup de chance total, le mieux est que tu te pointes dans un décathlon bien équipé comme celui d'Herblay, tu testes des formes et modèle équivalents, et tu verras ce qui te convient le mieux.

Ou mieux encore, tu trouveras surement quelques personnes de bonne volonté dans ton golf favori qui te feront essayer le leur...
Driver : Cobra S9-1 9.5°
Bois : 3 & 5 Cobra S9-1
Hybride : Cleveland 22°
Fers : 4-P TaylorMade Burner Xd
Wedges : 52° & 56° Callaway X-Forged
Putter : Nike BC-002

Objectif 2010 > diviser mon index par 2, je démarre de 39 ^^
Répondre

Revenir à « Putters »