materiel pour debutant, budget serre

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

Répondre
#nF4Me
Messages : 4
Inscription : 27 avr. 2006, 23:36
Localisation : paris

materiel pour debutant, budget serre

Message par #nF4Me »

bonjour tout le monde

jai commence le golf il y a un mois environ, et je desirerais m acheter un set.

bien qu on m ait conseille, en tant que debutant, de prendre une demie serie,j hesite a prendre une serie adorant utiliser le drive

mon budget serait d environ 100€ pour une demie serie a 200 pour une complete

mon moniteur m a conseille une marque, Texan Golf, qui effectivement semble tres bon marche, mais en fouillant sur le net j ai trouve d autres marques anglaises qui ont lair assez interessantes comme hippo, ram, md, ben sayers, xilon....

bref, je suis un peu perdu dans la jungle des marques,de leurs offres et des sites ou trouver les meilleurs prix, je serais donc ravi de recevoir vos conseils et vos impressions si vous avez deja teste ce genre de materiel


merci
richardr

Message par richardr »

Bonsoir:

Vous avez chez "Inter Sport" Dynatour Golf,une demie serie à 150€avec le
sac.Je posséde cela et personnellement je suis trés satisfait bon matos..
Plus tard dans 3 ou 5 ans je verrais pour autre chose,"peut etre"
Vous avez aussi chez Decathlon,prix tres correct,matos aussi.
Cordialement
Richardr
briscar
Messages : 34
Inscription : 21 avr. 2006, 09:44

Message par briscar »

1 mois de golf..... je te conseille tout de même une demi-série... même si tu aimes bien le driver....
Ton Bois 3 te permettra d'aller aussi loin et bcp plus régulièrement au début...
Mais surtout tu verras qu'au bout de qq mois, une fois le swing plus régulier, tu auras envie d'avoir des fers plus adapté à ton swing (fers forgés...). Et je t'assure que cette envie nous prends très vite...

Et tu peux trouver des demi-série sur E-bay par exemple à partir de 50 € avec le sac...
#nF4Me
Messages : 4
Inscription : 27 avr. 2006, 23:36
Localisation : paris

Message par #nF4Me »

ok merci pour ces conseils tres interessants

c est quoi des "fers forges" svp ?
vroum33
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 78
Inscription : 10 mars 2006, 19:15
Index : 51
Localisation : Bordeaux

Message par vroum33 »

Bonjour,

Pour ma part j'ai débuté le golf il y a quelques mois, j'ai acheté une série complète graphite chez Décathlon pour moins de 300 € sac inclus, ça vaut ce que ça vaut mais je trouve que pour un début c'est largement suffisant. Pour être franc j'avoue n'utiliser pour l'instant que les fers 9, 7, le SW et de temps en temps le bois 3. Voili voilou et come le dit Briscar sur E-bay il y a des affaires à faire...bonnes enchères...et surtout bon Golf... :wink:
Sauvez des arbres...mangez du castor !!!
françois
Professionnel de Golf
Professionnel de Golf
Messages : 3
Inscription : 02 mars 2006, 01:25
Localisation : Paris

materiel a prix interessant et adapté

Message par françois »

Meme si 200 euros n'est pas un gros budget pour acquerir une serie ,il en reste quant meme que mettre 200 euros par la fenetre est dommage,non!!!!

j'étudie avec vous la meilleure offre et le meilleur prix ,je vous propose aussi des facilités de paiement pour que vous puissiez jouer avec des clubs qui vous conviennent et et cela sans vous ruiner.

Déja de nombreux membres de golftecnic ont adoptés Golf original pour leur matériel et peuvent témoigner de la qualité du service qui leur a été rendu.

Sans plus attendre contactez moi j'ai plein de bonnes affaires pour vous sur de nombreux articles info@golf-original.com.
François Gillot
poups35
Messages : 23
Inscription : 08 avr. 2006, 13:12
Localisation : Liré sur changeon - ille et vilaine

Message par poups35 »

Moi j'ais acheté une série entière wilson 2001 fer 1-3-5-6-7-8-9-PW-SW, Putter, bois 3-5-7, sac lors de la semaine du trocatlon :D et tous cela pour 150€. :D :D :D
si près et pourtant si loin
#nF4Me
Messages : 4
Inscription : 27 avr. 2006, 23:36
Localisation : paris

Message par #nF4Me »

jai finalement craque pour une serie complete hippo hd6, elue meilleure set pour debute de l annee 2006 par the guardian (bon par contre je ne sais pas s ils sont vraiment objectifs), et dont tous les avis que jai pu trouver sur des forums anglophones etaient tres positifs

je l ai payee 102£ (+23 de port) soit environ 180€, le prix d une demie serie decathlon (qui apparemment ont un excellent rapport qualite prix), mais je pense avoir fait le bon choix entre les deux

je recois tout ca vendredi
johny
Par Expert
Par Expert
Messages : 448
Inscription : 21 févr. 2006, 10:05
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Message par johny »

#nF4Me a écrit :jai finalement craque pour une serie complete hippo hd6

je recois tout ca vendredi
Nous attendons tes commentaires et avis.

Ca à l'air d'un bon rapport qualité/prix sur ce que j'en ai vu.

Pas distribué en France à priori. Pourquoi ? Les commerciaux qui lisent ces lignes pouront peut-être nous le dire ?

Johny
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6063
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Quelqu'un a dit que le golf ça coute cher ?
180€ c'est le prix de ma raquette de tennis, lol !

A +

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Répondre

Revenir à « Premiers prix / Débutants »