Driver, quelle ouverture???

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

jice
Messages : 25
Inscription : 04 juil. 2006, 13:52

Driver, quelle ouverture???

Message par jice »

Bonjour à tous.
J'ai l'intention d'investir dans un driver HI BORE. Je tape actuellement un bois 3 Wilson, dont je vais me séparer pour le driver. Or, je ne sais que choisir entre un 10.5 et un 11.5, sachant que je n'ai pas trops de pb avec mon bois 3 (mais bon un peu qd même... :oops: )
Quoi faire???
:shock: :shock:
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

euhhhh, j'ai la meme question existentielle, mais avec les filles ...... :oops:
--- herisson power ----
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6063
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Salut Jice,

C'est quoi ton index ?

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Backspin
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 114
Inscription : 18 août 2006, 19:20
Index : 44
Localisation : Nantes

Message par Backspin »

Bonjour,

Je n'utilise aucun bois ni driver (2 ans de golf, HCP 45), j'ai pu essayer un
FUSION CALLAWAY FT-3 , he bien c'est pas la peine que le père Noël m'apporte un driver cette année, je vais attendre un peu, mon fer 3 à de beaux jours devant lui.
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.[Dave Barry]
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6063
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Je trouve ça pourtant tellement plus compliqué un fer 3 comparé à un bois 3 ou driver.

Comme quoi c'est vraiment une question de feeling. Mais tu verras Backspin, quand tu maîtriseras la bête, tu la lâcheras plus :wink:

D'ailleurs quand t'arriveras sur un par 3, tu sera déçu de ne pas pouvoir sortir le grand, l'unique, le driver 8)

A+

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Backspin
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 114
Inscription : 18 août 2006, 19:20
Index : 44
Localisation : Nantes

Message par Backspin »

Bonjour,

Mes partenaires n'arrêtent pas de me dire la même chose, mais pas moyen je n'y arrive pas (j'arrose énormément). La solution une petite heure avec un pro..à voir.De plus un sac sans bois c'est très moche :cry:
Ce n'est pas les pars 3 qui m'inquiètent, c'est les 5 avec un faiway dégagé :lol:
Image
le second chiffre à gauche c'est le nombre de put
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.[Dave Barry]
Backspin
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 114
Inscription : 18 août 2006, 19:20
Index : 44
Localisation : Nantes

Message par Backspin »

Bonjour,

Ce matin j'ai donné du bois 3, j'ai progressé sur la direction, mais je ne sais pas pourquoi, mais le fer 3 est toujours le meilleur (distance) :cry:
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.[Dave Barry]
Répondre

Revenir à « Drivers »