PinkLady

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

homonyme

Message par PinkLady »

J'ai vu... on cherche à me voler ma place! :evil:

Mais je suis tolérante : bienvenue à pinklady74! 8) Toutefois, soulignons un détail de taille : mon pseudo à moi s'écrit en majuscule! :wink:

(unique) P.L.
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

Grosse fatigue!

Message par PinkLady »

Bouh bouh bouh! :cry: Me voici devenue légume…J’aurais préféré qu’on me dise que je suis une belle plante! :lol:

Image
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Re: Grosse fatigue!

Message par golf-trotteur »

PinkLady a écrit :Bouh bouh bouh! :cry: Me voici devenue légume…J’aurais préféré qu’on me dise que je suis une belle plante! :lol:
"Je me voyais déjà...
en haut de l'affiche...
en 10 fois + gros que n'importe qui...
mon nom s'étallait !"

Eh bah ça y'est, enfin, c'est la reconnaissance et la gloire !

:P mais aussi... :twisted:
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6067
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Grosse fatigue!

Message par stephane »

PinkLady a écrit :Bouh bouh bouh! :cry: Me voici devenue légume…J’aurais préféré qu’on me dise que je suis une belle plante! :lol:

Image
PinkLady, les carottes sont cuites pour le Trophée :D :lol:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
AlexfromTlse
Messages : 32
Inscription : 01 mai 2007, 09:35
Localisation : Tournefeuille

Message par AlexfromTlse »

Des pommes, des poires et Golf trotteur qui balancent des bananes, vous allez nous faire une salade de fruit...

Ok je sors........ :arrow:
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

Mac Pink

Message par PinkLady »

Stéphane a écrit :PinkLady, les carottes sont cuites pour le Trophée :D :lol:
Hélas! Je passe effectivement plus de temps derrière mon ordinateur qu'au practice ou sur les parcours... :cry:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6067
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

M'enfin, une pomme n'est pas un légume ...

Celle-là j'y gouterai pas ! Quelqu'un a mordu dedans :lol:

Steph :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Message par golf-trotteur »

Alors-là ma chère Pink, je sais que tu vas me haïr vraiment, mais j'ai voulu te "google-iser" pour trouver un truc sympa sur toi et pas de bol, au 3ème clic, je tombe là-dessus...

http://www.abrutis.com/photos.php?id=3386

Mais remarque... certains n'avaient encore jamais vu ta jolie petite bouille sur le trombinoscope !

Allé, j'ai honte :oops: je :arrow:
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
Lyandras
Modérateur
Modérateur
Messages : 471
Inscription : 20 sept. 2006, 18:42
Localisation : Rodez - 12

Message par Lyandras »

Niarg, mais c'est affreux -_-'
Image
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Message par golf-trotteur »

Lyandras a écrit :Niarg, mais c'est affreux -_-'
En fait, j'ai eu le fin mot de l'histoire, Pink qui s'entraine d'arrache-pied pour remporter haut-la-main le trophée de Port Bourgenay (elle a même déclaré sur Sport+ qu'elle allait mettre Ben minable !)... a du avoir recours a des substances illicites (testostérones, anabolisants...) ; c'est la Paula Creamer version "bull" :P
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

Red Bull

Message par PinkLady »

G.T. a écrit :c'est la Paula Creamer version "bull"
:evil: Attention, je mords! Quand j'enrage, je me transforme en véritable Pink Bull!

:arrow: J-6 : Trotteur, prends garde! :twisted:
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

I'm a birdie girl, in a birdie world

Message par PinkLady »

Ruiss m'en avait déjà proposé un : http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=1991

mais j'ai trouvé mieux! Celui-ci fit parfaitement mon avatar "Bogeys and Birdies" en oubliant les bogeys! :D Si avec ça mon jeu ne s'améliore pas... :wink:

Image
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

la fracture du myocarde

Message par PinkLady »

Complètement désappointée de ne plus apparaître dans la rubrique « présentation des membres » , et face à l'insouciance de steph qui refuse de me faire du bouche à bouche* :shock: , je tente par ce message de me réanimer toute seule :

:arrow: Puisse cet ultime message me réhabiliter dans la communauté des forumeurs ! Sinon, je vous invite solennellement, chers amis, à me soutenir en signant la liste de soutien intitulée « vive PinkLady » que créera au besoin Golf-Trotteur immédiatement après la lecture de ce message :wink: . Si la mobilisation est au moins égale à celles des grévistes RATP de demain, quelque soit l’issue, je serai heureuse…

Pour ceux et celles qui ne sont pas convaincu(e)s de l’impact de l’absence du titre « PinkLady » parmi tous les post de présentation, je tiens à souligner qu’une Dame sans titre est un Dame sortie du jeu, et que cette situation me rend si palote que je vois le forum en noir et blanc :( . D’ailleurs, d’aucun auront remarqué mes apparitions de plus en plus fantomatiques dans mes rubriques de prédilection : rêves débiles, blabla quotidien, présentation des membres, etc.

Votre P.L. (PoLychrome)

*pour cela plusieurs raisons :
il joue trop au golf et n’a pas le temps de secourir sa forumeuse rose préférée (http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8a1b#43049)
il est en grève, un relent nostalgique de sa vie parisienne
il panique à l’idée de se mettre du rose aux lèvres
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

vive PinkLady

Message par PinkLady »

:D HOURRA mes amis! Cela a marché! Me voici réapparue parmi vous!
Je ferme donc cette paranthèse éminnement égocentrique pour reprendre le cours normal de ma vie virtuelle, en accueillant les nouveaux membres! :D

P.L. (qui revit)
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

mysterious ways

Message par PinkLady »

Pour ceux qui n'ont pas suivi, l'explication est ici : http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=3400

Hélas! je me suis réjouie trop vite! Mon post apparait bien sur l'index du forum mais toujours pas dans la liste des post de la rubrique "présentation des membres" :cry:

P.L. (mort-vivante :? )
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Re: la fracture du myocarde

Message par golf-trotteur »

PinkLady a écrit :... me soutenir en signant la liste de soutien intitulée « vive PinkLady » que créera au besoin Golf-Trotteur immédiatement après la lecture de ce message :wink: .
Votre P.L. (PoLychrome)
Plutôt mourir !!! :twisted:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
mais aussi :wink:
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

trinquons!

Message par PinkLady »

Pour fêter la nouvelle année, Steph a fait réapparaitre la rubrique de présentation "PinkLady" qui avait, Dieu sait pourquoi, disparue! Merci! :D

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, j'attirai l'attention de tous les forumeurs sur la... télévision! car en ce moment passe une publicité de la communauté européenne qui me fait mousser :
"tous accrocs à la pomme"

http://www.lapomme.org/actualites/2007/actus.htm

8) 8) 8)

P.L. (cidre doux)
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Re: trinquons!

Message par golf-trotteur »

PinkLady a écrit :Pour fêter la nouvelle année, Steph a fait réapparaitre la rubrique de présentation "PinkLady" qui avait, Dieu sait pourquoi, disparue! Merci! :D

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, j'attirai l'attention de tous les forumeurs sur la... télévision! car en ce moment passe une publicité de la communauté européenne qui me fait mousser :
"tous accrocs à la pomme"

http://www.lapomme.org/actualites/2007/actus.htm

8) 8) 8)

P.L. (cidre doux)
et y'a rien comme pub sur la compote ! (Toute ressemblance avec une pomme écrasée, broyée, hâchée, tamisée... enfin bref, réduite en bouillie, ne serait que le "fruit" du hasard) : ok je :arrow:
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »