Choix 1ère demi-série : STRATA / TOMMY ARMOUR / WILSON

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Neorek
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 77
Inscription : 20 juil. 2012, 23:12
Index : Non classé
Localisation : 92

Choix 1ère demi-série : STRATA / TOMMY ARMOUR / WILSON

Message par Neorek »

Bonjour à tous,

Souhaitant m'investir un peu plus dans ce sympathique sport qu'est le golf, j'envisage d'acheter mes premiers clubs.

Etant gaucher, j'ai malheureusement peu de chances de trouver mon bonheur du côté de l'occasion (en tout cas les boutiques de golf que j'ai fait n'avaient rien pour moi).

Dans le neuf, une première boutique m'a proposé une demi-série TOMMY ARMOUR, marque dont je n'avais jamais entendu parlé, pour 159 euros. Voici le lien de la demi-série en question :
http://www.golfdesmarques.com/kit-golf- ... homme.html

Une seconde boutique m'a proposé une demi-série STRATA cette fois-ci, sous marque de Callaway semble-t-il, pour 179 euros. Voici le lien de celle-ci :
http://www.golfleader.fr/callaway,fr,4, ... en_11p.cfm

Sinon, j'ai aussi entendu parlé de la demi-série WILSON X31 qui semble souvent accompagner les débutants (le prix serait de 179 euros), mais je ne l'ai pas encore vue en magasin.


Mes questions sont les suivantes :
- Connaissez vous la marque TOMMY ARMOUR ? Que pensez-vous de la qualité potentielle de ces clubs ?
- Entre les 3 choix qui s'offrent à moi, pour lequel devrais-je opter selon vous (T.A., STRATA, WILSON) ?


Par ailleurs, s'agissant de la composition des demi-séries, la STRATA me paraît la "meilleure" :
- T.A. = D(12,5°) / H5(25°) / F7(donc env. 33°) / F9(donc env. 40°) / SW
- STRATA = B5(18°) / H4(22°) / F5(donc env. 27°) / F7(donc env. 33°) / F9(donc env. 40°) / SW
- WILSON = B3(donc env. 16°) / F5(donc env. 27°) / F7(donc env. 33°) / F9(donc env. 40°) / SW

La TOMMY ARMOUR me semble très lacunaire, et la WILSON a un gros trou entre le bois 3 et le fer 5... Je me trompe ?

Driver Cobra AMP Cell
Bois 3 Callaway RAZR Hawk
Hybride 3 Callaway X2 Hot
Demi-série Strata graphite : F5, F7, F9, SW, Putter
Wedge Cleveland CG16 52°-10°
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Choix 1ère demi-série : STRATA / TOMMY ARMOUR / WILSON

Message par JCS »

Tommy Armour est très connue aux US et a bonne réputation mais effectivement ça n'a jamais traversé l'Atlantique !
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Neorek
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 77
Inscription : 20 juil. 2012, 23:12
Index : Non classé
Localisation : 92

Re: Choix 1ère demi-série : STRATA / TOMMY ARMOUR / WILSON

Message par Neorek »

Personne pour m'aider dans mon choix ???

Driver Cobra AMP Cell
Bois 3 Callaway RAZR Hawk
Hybride 3 Callaway X2 Hot
Demi-série Strata graphite : F5, F7, F9, SW, Putter
Wedge Cleveland CG16 52°-10°
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Choix 1ère demi-série : STRATA / TOMMY ARMOUR / WILSON

Message par JCS »

Les deux se valent !
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5345
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16,8
Localisation : Houlgate et tous golfs normands

Re: Choix 1ère demi-série : STRATA / TOMMY ARMOUR / WILSON

Message par zigrit »

à qualité équivalente, ce que je ne sais pas juger
prends la TA pour la compo

H25 c'est très tolérant et jouable, alors qu'un F5 ... pour débuter :?
D12.5, c'est sympa pour se faire les dents au moins au practice et sur les par4&5 larges
un B5 en 18 sera beaucoup plus dur
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
Junuh83
Messages : 11
Inscription : 17 déc. 2012, 04:44
Index : Non classé

Re: Choix 1ère demi-série : STRATA / TOMMY ARMOUR / WILSON

Message par Junuh83 »

Salut

J'ai personnellement opté pour la demi-série Wilson X31 il y à de ça 6 mois.
Comme toi j'ai hésité sur plusieurs séries et le prix à fait pencher la balance, je l'ai acheté neuf pour 100 euro sur leboncoin.
Une bonne affaire, je regrette absolument pas. Pour le moment, j'ai seulement complété la série avec un driver et j'ai remplacer mon putter (question de feeling) !

Je conseil vivement cette série pour débuter mais je suppose que d'autres font tout autant l'affaire !
Essaye de trouver le moins chère et prends des cours !
Bonne continuation !
gauchercontrariant
Messages : 36
Inscription : 13 mai 2013, 07:38
Index : Non classé
Pays : Chine

Re: Choix 1ère demi-série : STRATA / TOMMY ARMOUR / WILSON

Message par gauchercontrariant »

Salut,

Tu peux aussi regarder chez D4, ceci par exemple :

http://www.decathlon.fr/1-2-kit-30-homm ... 12026.html

Autrement, j'ai une serie 3-PW Nike pro-combo a vendre. Etat neuf, je ne m'en sers que pour jardiner :lol: :lol:

Bon golf,

Michel
Neorek
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 77
Inscription : 20 juil. 2012, 23:12
Index : Non classé
Localisation : 92

Re: Choix 1ère demi-série : STRATA / TOMMY ARMOUR / WILSON

Message par Neorek »

Merci pour vos conseils :wink: .

Si je comprends bien, pour ce genre de 1/2 série débutant, rien ne sert de se prendre la tête et autant prendre la moins chère...

J'espère idéalement trouver de l'occasion et je lance une recherche sur le bon coin chaque soir ^^, mais malheureusement le matériel de gaucher ne court pas les rues.

Chez D4 j'ai pas trop compris parce qu'il y a le "1/2 kit 3.0 Homme RH" et le "1/2 kit 3.0 Homme LH", avec des prix respectifs de 115 euros et 135 euros, mais je ne vois aucune différence... En théorie ce pourrait être shaft acier vs graphite, mais dans la description des clubs, les deux sont indiqués comme ayant un shaft acier...

J'ai peur que la série Nike procombo ne soit pas dans mes prix, surtout niveau frais de port depuis la Chine :wink: .

Pour les cours je compte en prendre, un de mes cadeaux d'anniversaire devrait être un stage de 5 jours :D .

Driver Cobra AMP Cell
Bois 3 Callaway RAZR Hawk
Hybride 3 Callaway X2 Hot
Demi-série Strata graphite : F5, F7, F9, SW, Putter
Wedge Cleveland CG16 52°-10°
Clem25
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1126
Inscription : 15 mars 2012, 11:40
Index : 4,9
Localisation : Bordeaux

Re: Choix 1ère demi-série : STRATA / TOMMY ARMOUR / WILSON

Message par Clem25 »

Neorek a écrit :Chez D4 j'ai pas trop compris parce qu'il y a le "1/2 kit 3.0 Homme RH" et le "1/2 kit 3.0 Homme LH", avec des prix respectifs de 115 euros et 135 euros, mais je ne vois aucune différence...
RH pour "right hand" = droitier et LH pour "left hand" = gaucher, tout simplement :D
Driver & FW n°3 JPX 850
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101
Neorek
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 77
Inscription : 20 juil. 2012, 23:12
Index : Non classé
Localisation : 92

Re: Choix 1ère demi-série : STRATA / TOMMY ARMOUR / WILSON

Message par Neorek »

Ben j'y ai pensé... mais on m'a toujours dit qu'il n'y avait aucune différence de prix entre gaucher et droitier sur du neuf.....

Je vais de ce pas saisir la HALDE :D

Driver Cobra AMP Cell
Bois 3 Callaway RAZR Hawk
Hybride 3 Callaway X2 Hot
Demi-série Strata graphite : F5, F7, F9, SW, Putter
Wedge Cleveland CG16 52°-10°
Clem25
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1126
Inscription : 15 mars 2012, 11:40
Index : 4,9
Localisation : Bordeaux

Re: Choix 1ère demi-série : STRATA / TOMMY ARMOUR / WILSON

Message par Clem25 »

Il n'y a pas de différence en fait, je viens d'aller sur le site de D4 et il semble qu'il y ait une erreur car ils proposent le même kit pour droitier à 2 prix différents :?

Bref, pour débuter c'est le bon plan car tu peux compléter avec des fers à l'unité quand tu en auras besoin et le rapport qualité/prix est très bien.
Driver & FW n°3 JPX 850
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101
Neorek
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 77
Inscription : 20 juil. 2012, 23:12
Index : Non classé
Localisation : 92

Re: Choix 1ère demi-série : STRATA / TOMMY ARMOUR / WILSON

Message par Neorek »

Après avoir lu les commentaires sur le 1/2 kit 3.0 de D4, je suis un peu sceptique sur la qualité de fabrication... La plupart des commentaires évoquent des fers cassés au niveau de la jonction entre le shaft et la tête du club au bout de quelques semaines / mois d'utilisation. Ca a l'air d'être un problème récurrent connu des ingénieurs de D4 (au vu des réponses aux commentaires par le product manager)...

Driver Cobra AMP Cell
Bois 3 Callaway RAZR Hawk
Hybride 3 Callaway X2 Hot
Demi-série Strata graphite : F5, F7, F9, SW, Putter
Wedge Cleveland CG16 52°-10°
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 7015
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Choix 1ère demi-série : STRATA / TOMMY ARMOUR / WILSON

Message par vpl »

Il était pas mal le conseil de Zigrit non ? A relire, quelques messages plus haut...
allensh
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 205
Inscription : 30 juil. 2012, 13:36
Index : 21,4

Re: Choix 1ère demi-série : STRATA / TOMMY ARMOUR / WILSON

Message par allensh »

zigrit a écrit :à qualité équivalente, ce que je ne sais pas juger
prends la TA pour la compo

H25 c'est très tolérant et jouable, alors qu'un F5 ... pour débuter :?
D12.5, c'est sympa pour se faire les dents au moins au practice et sur les par4&5 larges
un B5 en 18 sera beaucoup plus dur
+1.
Enfin une demie série débutant composée de façon intelligente!
la pire des trois étant la wilson, B3 et F5 injouables quand on débute.
PM40
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 51
Inscription : 04 juil. 2012, 21:38
Index : 20,4
Localisation : Landes

Re: Choix 1ère demi-série : STRATA / TOMMY ARMOUR / WILSON

Message par PM40 »

Tiens, je te donne ma propre expérience (peut être un peu tard).

J'ai commencé il n 'y a pas longtemps et je me suis constitué ma propre 1/2 série sur nordica avec les XK.
Ca donne: H4 (22), F6, F8, PW,SM, Putter. Pour l'instant ça me suffit largement (grosso modo 5 mois de pratique) et mon pro m'a dit que c'était des bons clubs.
Neorek
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 77
Inscription : 20 juil. 2012, 23:12
Index : Non classé
Localisation : 92

Re: Choix 1ère demi-série : STRATA / TOMMY ARMOUR / WILSON

Message par Neorek »

Merci pour tous vos conseils, je pense que je vais me diriger vers la demi-série Tommy Armour. En plus ça arrange mon portefeuille puisque c'est la moins cher ;).

Driver Cobra AMP Cell
Bois 3 Callaway RAZR Hawk
Hybride 3 Callaway X2 Hot
Demi-série Strata graphite : F5, F7, F9, SW, Putter
Wedge Cleveland CG16 52°-10°
Snakegolf
Messages : 5
Inscription : 24 août 2013, 11:07
Index : 53,4

Re: Choix 1ère demi-série : STRATA / TOMMY ARMOUR / WILSON

Message par Snakegolf »

Salut Neorek,
Aurais tu un retour sur la marque tommy armour du coup ? :-)
Neorek
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 77
Inscription : 20 juil. 2012, 23:12
Index : Non classé
Localisation : 92

Re: Choix 1ère demi-série : STRATA / TOMMY ARMOUR / WILSON

Message par Neorek »

Salut,

Finalement je me suis dirigé vers la demi-série Strata... J'en suis très satisfait, et elle me permet de progresser assez rapidement, puisque mes deux dernières parties amicales m'ont donné un index simulé de 34 (je précise que c'est calculé sur un compact homologué "par 57").

Par contre, j'ai vu pas mal de joueurs débutants avec du Tommy Armour dans mon club (les Pro de mon club ont un partenariat avec GdM qui propose cette demi-série), et d'après ce qu'ils m'ont dit ils en sont plutôt satisfait.

L'avantage de la Strata, c'est que si tu veux la compléter par la suite, tu peux acheter le supplément kit complet pour une 100aine d'euros, ce qui n'est pas possible pour la Tommy Armour.

Le bois 5 et l'hybride 4 sont par ailleurs plutôt faciles à jouer à mon goût. J'arrive même à pas mal toucher le Fer 5 depuis quelques jours :wink: .

Driver Cobra AMP Cell
Bois 3 Callaway RAZR Hawk
Hybride 3 Callaway X2 Hot
Demi-série Strata graphite : F5, F7, F9, SW, Putter
Wedge Cleveland CG16 52°-10°
Snakegolf
Messages : 5
Inscription : 24 août 2013, 11:07
Index : 53,4

Re: Choix 1ère demi-série : STRATA / TOMMY ARMOUR / WILSON

Message par Snakegolf »

Merci Neorek pour ton retour.
Je me suis orienté vers une série complète tommy armour d'occasion avec sac et divers accessoires pour un peu moins de 150€ que je vais chercher cette aprem. je verrais à l'usage. Je suis vraiment mais vraiment débutant j'ai fait seulement 6 compact et 6 practices pour l'instant avec demi série d4. je vous ferais un retour à l'usage et mes amis pourront également essayer la marque Tommy Armour dans les modèles entrée de gamme.
Snakegolf
Messages : 5
Inscription : 24 août 2013, 11:07
Index : 53,4

Re: Choix 1ère demi-série : STRATA / TOMMY ARMOUR / WILSON

Message par Snakegolf »

Bon voilà premier retour ce jour après quelques seaux de balles au practice de Toreilles (66).
J'ai trouvė les clubs agréables et j'ai vraiment adoré l'hybride. Ma comparaison se limite à une demi série Canaveral 500.
Je ne pense pas avoir le niveau pour remarquer une différence dans les clubs tommy armour ou D4.
En tout cas je suis très content de mon achat de ce set complet tommy armour.

Composition du package :
Un Driver (15°)
Un Bois #5 (18°)
Un Hybride #5 (25°) --> j'adore
Une série de 6 fers (du #6 au SW)
Un Putter remplacė par un wilson pro staff (le purger tommy étant en demie lune et sans trait)

Je conseille l'hybride au débutant j'avais pas mal de difficultés avec un fer 5 je en sais pas si l'hybride le remplace en tout cas c.etait vraiment un plaisir de taper avec ce club.

PS : j'ai découvert le practice de Toreille dans le 66 étant en week-end end dans le coin.
Ce n'est qu'un practice mais l'accueil était très sympa des tarifs très accessibles et dégressifs et des cours accessibles également.
La zone de putting doit être améliorer selon moi. endroit à conseiller pour les joueurs débutant et ceux qui veulent accéder facilement à un practice sans aller à monte scot ou saint cyprien :-)
Carou509
Messages : 47
Inscription : 28 août 2012, 14:00
Index : Non classé

Re: Choix 1ère demi-série : STRATA / TOMMY ARMOUR / WILSON

Message par Carou509 »

Surtout pas TA je l'ai acheté et je regrette, c'est vraiment bas de gamme, surtout que j'ai l'impression qu'ils on monté un shaft lady pour toute la série.
Et le sac va pas te faire un an.
Snakegolf
Messages : 5
Inscription : 24 août 2013, 11:07
Index : 53,4

Re: Choix 1ère demi-série : STRATA / TOMMY ARMOUR / WILSON

Message par Snakegolf »

Merci Carou pour ce retour pourrais tu détailler un peu plus pour des futurs lecteurs qui peuvent être interessés par cette marque ?
Sensation, comparaison dans même gamme de prix, défault majeures..etc

La personne a qui j'ai acheté ce set l'a gardé 3 ans le sac est encore impeccable.
C'était sûrement quelqu'un de très soigneux ;-)

A 140€ le set complet je trouve le compromis très bon.

Pour les shafts ce set est équipés de shafts régular graphite.
Mon swing est plutôt basé sur la vitesse que sur la force le graphite me convient et la longeur également.
(1,83m et 76kg). Avec des bras un peu plus costaud j'aurais peut être pris de l'acier.

Je suis entièrement d'accord pour dire que le modèle black Scott rs-2 est un set entrée de gamme attention toutefois pour les connaisseurs (que je ne suis pas) et aux us la marque tommy armour semble réputée entre autre pour son driver 845 ayant un très bon rapport qualité prix. Certes ça ne fait pas tout mais ayant eu très peu de retour en France sur cette marque je vous ferais un retour régulier sur cette marque débutant en modèle black Scott . Mes amis ayant une expérience plus importante les testeront également.
Nicolenormand
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 95
Inscription : 19 avr. 2014, 09:57
Index : 25,8
Localisation : 37

Re: Choix 1ère demi-série : STRATA / TOMMY ARMOUR / WILSON

Message par Nicolenormand »

Bonjour, je déterre ce post afin de ne pas en créer un autre.

Dans l'optique d'un premier achat (débutant), j'ai le choix entre la demi série Wilson X31 (bois 3 / fers 5/7/9 / s / putter) et la demi série Strata (bois 5 / hybride H4 / fers 5/7/9/P/S/ putter).

Je serais plutôt tenté par la Strata à cause de l'hybride. Ai-je raison ou seriez-vous plus partant pour la X31 ?

Merci.
Driver Taylormade R11 graphite régular blur 60
Bois 3-4 Cobra BioCell Graphite régular
H3-4 Cobra BioCell Graphite régular
fers Ping G-max CFS 70 graphite regular
50° Cleveland 588 RTX cb Satin Chrome
56° Cleveland 588 RTX Satin Chrome
Putter Odyssey tank 1
nicolpodo
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1321
Inscription : 29 sept. 2008, 15:47
Index : 26
Localisation : Haute Normandie

Re: Choix 1ère demi-série : STRATA / TOMMY ARMOUR / WILSON

Message par nicolpodo »

Nicolenormand a écrit :Bonjour, je déterre ce post afin de ne pas en créer un autre.

Dans l'optique d'un premier achat (débutant), j'ai le choix entre la demi série Wilson X31 (bois 3 / fers 5/7/9 / s / putter) et la demi série Strata (bois 5 / hybride H4 / fers 5/7/9/P/S/ putter).

Je serais plutôt tenté par la Strata à cause de l'hybride. Ai-je raison ou seriez-vous plus partant pour la X31 ?

Merci.
Hello
Moi aussi je suis Nico et Normand :D
Perso j'ai débuté avec la X31, dont j'ai été complètement satisfait. D'ailleurs je suis resté chez Wilson depuis ( Di9 puis Ci 7 )
J'ai toujours la Di9 ( que je joue en ce moment d'ailleurs )qui est du materiel extremement facile à jouer comme la X31 , alors si tu peux venir jusqu'a Bernay je te propose de venir les essayer car franchement il n'y a pas tellement de difference avec la X31.
Car rien ne vaut un essai
Un point à considerer également : la revente. Beaucoup de golfeurs débutants recherchent la X31, et quand j'ai revendu la mienne sur lbc ma boite mail a été innondée et ca s'est vendu le jour même. J'ai un même un acheteur qui m'en avait proposé plus que le prix pour remporter la vente...
Je ne suis pas sur que du strata ce se revende aussi facilement
Voila voila
Tu joues ou sinon ?
2013: 54 => 34
2014: 34 => 30
2015: 30=>26 pourvu que ça dure :)
2019: pas fait de compétition depuis 2015...

"To find a man’s true character, play golf with him."
Flaupchotte
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 818
Inscription : 19 avr. 2013, 13:09
Index : 5

Re: Choix 1ère demi-série : STRATA / TOMMY ARMOUR / WILSON

Message par Flaupchotte »

Nicolenormand a écrit :Bonjour, je déterre ce post afin de ne pas en créer un autre.

Dans l'optique d'un premier achat (débutant), j'ai le choix entre la demi série Wilson X31 (bois 3 / fers 5/7/9 / s / putter) et la demi série Strata (bois 5 / hybride H4 / fers 5/7/9/P/S/ putter).

Je serais plutôt tenté par la Strata à cause de l'hybride. Ai-je raison ou seriez-vous plus partant pour la X31 ?

Merci.

La moins chère sera la meilleure. Sinon, tu peux trouver ton bonheur en occaz, sachant que si tu accroches, dans environ 1 an tu seras très tenté d'évoluer sur série complète, pour faire comme les autres ! :wink:
Nicolenormand
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 95
Inscription : 19 avr. 2014, 09:57
Index : 25,8
Localisation : 37

Re: Choix 1ère demi-série : STRATA / TOMMY ARMOUR / WILSON

Message par Nicolenormand »

nicolpodo a écrit :
Nicolenormand a écrit :Bonjour, je déterre ce post afin de ne pas en créer un autre.

Dans l'optique d'un premier achat (débutant), j'ai le choix entre la demi série Wilson X31 (bois 3 / fers 5/7/9 / s / putter) et la demi série Strata (bois 5 / hybride H4 / fers 5/7/9/P/S/ putter).

Je serais plutôt tenté par la Strata à cause de l'hybride. Ai-je raison ou seriez-vous plus partant pour la X31 ?

Merci.
Hello
Moi aussi je suis Nico et Normand :D
Perso j'ai débuté avec la X31, dont j'ai été complètement satisfait. D'ailleurs je suis resté chez Wilson depuis ( Di9 puis Ci 7 )
J'ai toujours la Di9 ( que je joue en ce moment d'ailleurs )qui est du materiel extremement facile à jouer comme la X31 , alors si tu peux venir jusqu'a Bernay je te propose de venir les essayer car franchement il n'y a pas tellement de difference avec la X31.
Car rien ne vaut un essai
Un point à considerer également : la revente. Beaucoup de golfeurs débutants recherchent la X31, et quand j'ai revendu la mienne sur lbc ma boite mail a été innondée et ca s'est vendu le jour même. J'ai un même un acheteur qui m'en avait proposé plus que le prix pour remporter la vente...
Je ne suis pas sur que du strata ce se revende aussi facilement
Voila voila
Tu joues ou sinon ?

Merci pour l'essai, mais pour l'instant je suis en Auvergne et je ne monte en Normandie que cet été (vers Orbec). Si j'ai un trou à ce moment là pourquoi pas se rencontrer.

@ Flaupchotte : c'est justement de l'occasion :wink:
Driver Taylormade R11 graphite régular blur 60
Bois 3-4 Cobra BioCell Graphite régular
H3-4 Cobra BioCell Graphite régular
fers Ping G-max CFS 70 graphite regular
50° Cleveland 588 RTX cb Satin Chrome
56° Cleveland 588 RTX Satin Chrome
Putter Odyssey tank 1
nicolpodo
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1321
Inscription : 29 sept. 2008, 15:47
Index : 26
Localisation : Haute Normandie

Re: Choix 1ère demi-série : STRATA / TOMMY ARMOUR / WILSON

Message par nicolpodo »

Orbec c'est juste a côté . Ce sera avec plaisir
2013: 54 => 34
2014: 34 => 30
2015: 30=>26 pourvu que ça dure :)
2019: pas fait de compétition depuis 2015...

"To find a man’s true character, play golf with him."
Répondre

Revenir à « Premiers prix / Débutants »