kokoro a écrit :Mais ce n'est que mon avis et en plus je ne participe pas.
Bin alors ... tu boudes tjs ?
Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
kokoro a écrit :Mais ce n'est que mon avis et en plus je ne participe pas.
Merci l ami !eglishadow a écrit :tu as fly over green ici avec le plan du trou à droite de la videoNostressleia a écrit :Quelqu'un a un plan trou par trou ? Sinon je le fais sur Yardage...
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
https://www.flyovergreen.com/aerial-vid ... -chantilly
Oui mais d'après les photos il y a aussi de l'eau tout droitFoutch a écrit :C'est pas compliqué, c'est toujours tout droit sauf qd y'a de l'eauNostressleia a écrit :Quelqu'un a un plan trou par trou ? Sinon je le fais sur Yardage...
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Index pour les blanches: 14.9am10900 a écrit :Départ des blancs à partir de combien d'index svp?
On vient du Nord on a l habitudeAlykxe a écrit :par contre croisons les doigts niveau météo car pour l'instant c'est chaotique
Ca devrait aller alors...la derniere fois a Merignies je n avais pas donne de certif et le golf m'avait tamponné ma carte pour que je la rentre en BelgiqueFoutch a écrit :En principe sans le certif la carte n'est pas enregistrée dans le systeme de la fédé mais ca veut pas dire qu'il ne te sorte pas ton résultat.Si c'était OK à Mormal pas de raison que se soit différent ici.
je crois ouig119129be a écrit :Eh, le 29 c'est pas la fête des mères ?
Oulala... ça va être dur de pas me désinscrire.Nostressleia a écrit :je crois ouig119129be a écrit :Eh, le 29 c'est pas la fête des mères ?
Franchement la fete des meres c est purement commercialg119129be a écrit :Oulala... ça va être dur de pas me désinscrire.Nostressleia a écrit :je crois ouig119129be a écrit :Eh, le 29 c'est pas la fête des mères ?
Je vais peut-être tenter une Jean CLaude Dusse, on sait jamais sur un malentendu...
Invite-la ! Super idée de cadeau, non ?g119129be a écrit :Eh, le 29 c'est pas la fête des mères ?
Gallabru a écrit :Invite-la ! Super idée de cadeau, non ?g119129be a écrit :Eh, le 29 c'est pas la fête des mères ?
Histoire de voir si ça fait mieux des ricochets que les miens...
J'ai un B5 G15 si tu veux essayerGallabru a écrit :Invite-la ! Super idée de cadeau, non ?g119129be a écrit :Eh, le 29 c'est pas la fête des mères ?
Dans un tout autre domaine :
si quelqu'un voulait me faire essayer un b5, b3 ou driver G30-G25, en regular, à l'occasion ( au practice de Chantilly, par exemple, tiens)... ça me dirait bien de voir ce que ca donne.
Mieux et à 10mn : viewtopic.php?f=85&t=35674Gallabru a écrit :
si quelqu'un voulait me faire essayer un b5, b3 ou driver G30-G25, en regular, à l'occasion ( au practice de Chantilly, par exemple, tiens)... ça me dirait bien de voir ce que ca donne.
Oui et ... une semaine plus tôt.kokoro a écrit :Mieux et à 10mn : viewtopic.php?f=85&t=35674Gallabru a écrit :
Faut encore la mettre sur le fairwayAlykxe a écrit :Et bien, si ça continue comme ça je crois qu'on connaît déjà à l'avance le nom de la gagnante du concours de drive femme (
Exactement. Sur le site que j ai ce annoncé pas bien du tout ... Croisons les doigts pour que ça change.Alykxe a écrit :Cool mon horaire est parfait pour dodoter un peu et pour qd même avoir le temps de m'entraîner un peu
Maintenant croisons les doigts car il y a annonce de risque d'orages