Carquefou

Vos compétitions de club, Grand Prix, Pro-Am

Modérateur : Modérateurs

Backspin
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 114
Inscription : 18 août 2006, 19:20
Index : 44
Localisation : Nantes

Carquefou

Message par Backspin »

Bonjour,
Samedi 16/09 compétition organisée par mon club (AG St SEBASTIEN/LOIRE) au golf de carquefou.Mes partenaires de jeu sont un 18 et un 29 moi je suis 47.Voulant assurer mes départs je n'ai utilisé que le fer 5, habituellement au F4 mais pas de bonne pré disposition à l'échauffement.J'ai touché le fairways sur tous les départs sauf les trous d'eau (N°3-13 et 14 avec 3 balles dans l'eau) c'est ce que l'ont appel le syndrome de l'eau.Je n'ai pas été très bon sur les approches pourtant partie du jeu où je suis le plus confiant au practice. J'ai fait 41 puts avec 5 fois trois puts (court tout au long de la partie) les greens étaient de très mauvaise qualité ils ont une maladie qui fait plein de taches rondes je crois que c'est le dollar sun (à vérifier). Je termine avec 40pts stableford et je repars avec 2 boites de balles (2ème troisième série, le premier fait 58...).Normalement je passe 45 à suivre. :lol:
Bonne semaine à tous :roll:
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.[Dave Barry]
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6067
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Bien joué Backspin, continue comme ça :wink:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Guppy
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 105
Inscription : 16 mai 2006, 08:33
Index : 15,8
Localisation : 49

Message par Guppy »

Le hasard veut que j'ai joué à Carquefou une semaine avant toi – parce que j'avais gagné un greenfee pour ce golf, et ma femme récupérait un gagné par un autre joueur….donc juste 20 € pour faire jouer la plus jeune de nos filles.
Et je ne suis pas d'accord sur le jugement des greens : D'accord, pleins de petites taches circulaires de gazon "grillé" par une maladie qui n'est plus présente (probablement de la fusariose). MAIS: Les balles roulaient droit avec une vitesse très correcte. Les taches peuvent occasionner un gêne visuel, mais je préfère vivre avec ça qu'un traitement fongicide systématique… Bien sûr, il se peut que depuis que j'y ai joué, la pluie ait modifié l'impact des taches sur le jeu.
Sinon journée moyenne ce dimanche 17/9….29 points Stableford, alors que ça faisait 15 comp. avec que des scores de 30 et au-delà. Faut corriger le tir :P
Backspin
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 114
Inscription : 18 août 2006, 19:20
Index : 44
Localisation : Nantes

Message par Backspin »

Bonsoir,

Le mal a du s'agraver en une semaine car le directeur du golf est venu nous présenter ses excuses pour l'état des greens. Il est impossible de faire le traitement à cause de la pluie, il est programmé pour lundi 18/09. Mais ce n'est pas une excuse pour mes puts trop courts. :wink:
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.[Dave Barry]
Répondre

Revenir à « VOS COMPÉTITIONS »