Présentation fabrice91

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

fabrice91
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 71
Inscription : 30 août 2021, 21:11
Index : Non classé

Présentation fabrice91

Message par fabrice91 »

Bonjour à tous,
Fabrice, 57 ans, j'habite en Essonne à moins de 10km de chacun de ces golfs : golf d'Etiolles, golf de Sénart, golf de Villeray, golf de Bondoufle, golf du Coudray Montceau et golf de Saint Germain les Corbeil !
Donc j'ai du choix ! :wink:
J'ai commencé à jouer en 2000 avec passage de la carte verte puis j'ai joué pendant 5 ans. Je n'ai jamais été bon :mrgreen: mais j'aimais taper la balle sur le fairway ! Le seul set de fer + putter que j'ai jamais eu était un set premier prix avec un bois 3 Dunlop.
Au meilleur, je jouais +1 ou +2 au dessus du par sur mes trous. Et parfois des par évidemment ! :mrgreen: Je n'ai pas de notion de handicap ou index :roll:
Vers 2005 j'ai du arrêter suite à des problèmes aux épaules.
Cette année, j'ai eu envie de m'y remettre et j'en ai profité cet été pour faire quelques parcours...
Même si je ne suis pas un as technique, j'ai eu le plaisir de voir que comme le vélo, le swing ne s'oublie pas !
Aujourd'hui je change peu à peu mes cannes, peut être plutôt pour un nouveau départ que par nécessité. Et je pense qu'en 20 ans, les progrès techniques sont plus flagrants que d'une année sur l'autre.
Merci d'avance pour le réponses que vous pourrez m’apporter.
Driver : Titleist 915D2 9.5°
Hybride : Cobra F-Max H4 22°
Fers : 5 à SW Wilson Staff D7 Regular Graphite
Chipper : Ben Sayers XF Pro
Putter : Wilson Staff Infinite Buck Town
RicoGolf
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 926
Inscription : 24 mars 2020, 10:04
Index : 14,5
Localisation : Morbihan

Re: Présentation fabrice91

Message par RicoGolf »

Bienvenue sur le forum!
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »