Compétition le 8 Octobre sur Paris

Vos compétitions de club, Grand Prix, Pro-Am

Modérateur : Modérateurs

gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

ben stephane, qu'est ce qui t'arrive :?: :shock:

Si en plus tu me piques mes repliques ... qu'est ce que je vais devenir moi :?: :oops:
Et ma reputation de bad boy :?: :wink:
--- herisson power ----
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6067
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

tu déteins sur moi après tout ce temps Gilles :lol:
C'est pour la taquiner un peu avant la compétition de dimanche :twisted:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Lin
Par Expert
Par Expert
Messages : 675
Inscription : 11 août 2006, 12:59
Localisation : Meudon 92

Message par Lin »

stephane a écrit :barf ... de toute façon, les filles, vous perdez pas vos balles avec vos distances ...
Steph
Tu verrai comment Peimp lance la balle ... tu sera pas decu :p
nat
Modérateur
Modérateur
Messages : 270
Inscription : 28 août 2006, 10:03
Localisation : Limours en Hurepoix (91)

Message par nat »

heureusement qu'il y aura peimprenelle, car je pense que je vais assez bien correspondre à la description de stéphane !! :cry:
demain second cours avec un pro, mais je ne suis pas sure que ça serve à grand chose la veille pour le lendemain ! on verra bien

Vu les horaires que tu donnes, on se retrouve vers quelle heure au practice ?

nat
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 894
Inscription : 22 août 2006, 15:07
Localisation : YVELINES

Message par ceno »

Les autres c'est comme ils veulent mais nat et lin c'est 5h30 en tenue camouflage :twisted: :twisted: :twisted:
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
nat
Modérateur
Modérateur
Messages : 270
Inscription : 28 août 2006, 10:03
Localisation : Limours en Hurepoix (91)

Message par nat »

je croyais qu'il fallait une tenue correcte pour aller sur parcours?! le camouflage c'est juste pour repérer les lieux avant l'arrivée des concurrents? :wink:
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 894
Inscription : 22 août 2006, 15:07
Localisation : YVELINES

Message par ceno »

C'est pour planquer les balles provisoires shuuuuuuuuuuuut
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 894
Inscription : 22 août 2006, 15:07
Localisation : YVELINES

Message par ceno »

Tremblez tous l'équipe qui tue va frapper dimanche
Nous voici en plein exercice 8 (toujours prets nat et lin?)
Dernière modification par ceno le 06 oct. 2006, 16:37, modifié 1 fois.
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 894
Inscription : 22 août 2006, 15:07
Localisation : YVELINES

Message par ceno »

lin je t'avais dit de pas abuser de l'exercice 2 :( :(



C'est pas tout ça mais on a toujours pas les heures de départ!!!
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

Dis moi stephane :roll:

Est ce que notre bon ami et organisateur francois G..... , a-t-il eu la bonne idée d'afficher la liste des departs sur son site internet :?: :?:
--- herisson power ----
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues »

énorme la vidéo jackass trop drole ;-)
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
Lin
Par Expert
Par Expert
Messages : 675
Inscription : 11 août 2006, 12:59
Localisation : Meudon 92

Message par Lin »

cenovavi a écrit :lin je t'avais dit de pas abuser de l'exercice 2 :( :(
Hips ... <Va prendre de l'aspirine>
vroum33
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 78
Inscription : 10 mars 2006, 19:15
Index : 51
Localisation : Bordeaux

Message par vroum33 »

...bonjour à tous, je serais en pensée avec vous pour la compèt de dimanche... 8) Gloire aux golfeurs et feuses de Golftechnic :lol: :lol: :lol: représentez nous bien comme d'habitude...on attends un "compte rendu"...je serais un jour des votres... :wink: :wink: :wink: Golfiquement votre !!!
Sauvez des arbres...mangez du castor !!!
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6067
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Bon, je vais faire bref ... 5h30 pour arriver a Paris en voiture sous des trombes d'eau !!!

Voici la liste des departs :

Equipe 1 : 12h 34

1.
Cenovavi
Nat
Lin

Equipe 2 : 12h 42

2.
Hugues
Pierre
M.Yves

Equipe 3 : 12h50

3.
Stephane
Camillo
Peimprenelle

On se donne rendez-vous au Golf de l'Isle Adam a 11h du mat comme ca on pourra faire connaissance, dejeuner ensemble et taper des balles au practice.

ca vous va ?

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues »

yes je serai pour 11h au golf , mais je veux m'échauffer avant d'entrer en action , donc je vais pas m'attarder à table

yeeeeeeeeee haaaaaaaaaaa :wink:

ps: si le repas coute trop cher je fais un sandouiche , vé regardé sur le web

see ya
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Déj à 11h pour départ à 12h30 en comptant un seau de balle + un peu de putting, va falloir speeder.

J'apporterai mon stock de bananes pour tenir toute l'après midi.
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Message par golf-trotteur »

camillo a écrit :Déj à 11h pour départ à 12h30 en comptant un seau de balle + un peu de putting, va falloir speeder.

J'apporterai mon stock de bananes pour tenir toute l'après midi.
... des bananes de Martinique... personne peut la battre ! (c'est le slogan) :D
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

J'en sais rien d'où elle viennent moua :lol: si je score pas je les plantes au milieu du green
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 894
Inscription : 22 août 2006, 15:07
Localisation : YVELINES

Message par ceno »

Stephane a dit

La compétition est très bien dotée (10.000€ de prix l'année dernière) et coûte 80€ par tête. Ce prix inclue le Green Fee, les droits de jeu et le déjeuner.

Le déjeuner c'est à quelle heure? (mon vrai nom c'est averell woods)
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues »

tnks céno

le repas est compris dans les 80 euros ?!!
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6067
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

bien sur ... le repas est compris :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Lin
Par Expert
Par Expert
Messages : 675
Inscription : 11 août 2006, 12:59
Localisation : Meudon 92

Message par Lin »

je serai sur place vers 10h30, car dejeuner + depart derriere la digestion va etre terrible :p
jool
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 86
Inscription : 19 sept. 2006, 15:24
Localisation : tarn/haute garonne

Message par jool »

Je risque de pas avoir le temps de repasser sur le forum demain, alors je vous le dis maintenant : Bonne chance !!!

Et ramenez nous des photos !!
Mauvais départ n'empeche pas le par ! (mais le compromet sérieusement...)
Stop au jeu lent !
m.yves
Messages : 22
Inscription : 15 sept. 2006, 12:58
Index : Non classé
Localisation : St Germain

Message par m.yves »

Lin a écrit :je serai sur place vers 10h30, car dejeuner + depart derriere la digestion va etre terrible :p
je ferai comme toi Lin, 10h30 sur le practice et 11h30 le repas, si c'est possible, sans ça, on va ronfler sur les 5 premiers trous

J'ai acheté des balles qui partent même quand on sait pas taper, le pb c'est qu'ils ne disent pas dans quelle direction elles partent, :lol: on verra bien

A demain !

Yves
peimprenelle
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 78
Inscription : 22 août 2006, 13:06
Localisation : Levallois-Perret

Message par peimprenelle »

Vous comptez combien de temps de trajet en partant de paris un dimanche matin ??

et on se retrouve où là bas ? practice ? club house ?

j'essaierai d'y être un peu avant 11h aussi. enfin, si j'entends mon réveil !

à demain !!!
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues »

il faut compter une heure de trajet depuis paris , même si ça devrait bien rouler il vaut mieux voir large.

Je viendrais également un peu plus tôt pour faire du practice et du puttin green


@ demain
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

On se retrouve au club house. Quand tu rentres dans le CH, l'accueil est à gauche, le bar à droite il me semble, Stephane et moi devrions être là pas trop loin du bar.

Stephane devrait envoyer son portable aux participants en MP pour qu'il soit le point de raliement :wink:
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

Message par PinkLady »

pas très loin du bar avant 11h du mat'? ... Votre swing va être très très détendu! :wink: Peimprenelle, je compte sur toi pour leur montrer l'ordre et la direction des trous!

Je souhaite à tous les participants bonne chance (il en faut un peu) et surtout, beaucoup de plaisir! J'attends avec impatience le récit et les photos de vos exploits sur le forum!

:P
peimprenelle
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 78
Inscription : 22 août 2006, 13:06
Localisation : Levallois-Perret

Message par peimprenelle »

Merci PinkLady !!

on fera ce qu'on peut mais je pense que dans tous les cas ça va être super sympa avec un méga soleil ! dilemne de dingue du coup : manches courtes ? manches longues ? lunettes de soleil ? pfffffffff

sois assurée d'un rapport détaillé dès dimanche soir !
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Lunette de soleil c'est clair.
Ensuite, je pense que le Tshirt devrait suffire, mais une petite laine au cas où :wink:
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues »

arf c'était énorme cette compet , un parcours de toute beauté , une organisation superbe , un temps magnifique , bref que tu bonheur que d'avoir joué avec des personnes du site.

C'est super d'avoir rencontré des forumers et vivement les photos !!!

Encore merci à tous pour cette superbe journée et félicitations à M.yes qui a gagné un putter , alors tu n'auras plus d'excuse pour faire 4 putt à chaque trou huhu ^_^

Ciao à demain pour disserter de tous ça

A REFAIRE DE TOUTE URGENCE en partie amicale ou en compet
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
Lin
Par Expert
Par Expert
Messages : 675
Inscription : 11 août 2006, 12:59
Localisation : Meudon 92

Message par Lin »

Tres bonne journée, la rencontre avec les forumeurs fut un vrai plaisir :)
Le temps nous a manqué pour echangé plus avec tous les forumeurs, il faudra nous faire une bouffe :)


Le temps a été magnifique, je suis tout rouge :shock: la fin de soirée fut fraiche, heuresement qu'il y a avait le champagne et les petits fours pour se rechauffer :)

j'ai pris un grand plaisir ce dimanche Merci a Stephane et a Camillo pour cette orga :)
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 894
Inscription : 22 août 2006, 15:07
Localisation : YVELINES

Message par ceno »

Compte rendu de l'équipe 1.

11h pétante j'arrive le dernier tout le monde semble hyper motivé, présentations croissants jus d'orange et direction le practice, c'est là qu'on va voir si tout le monde à suivi le programme d'entrainement.

Les balles partent et nat nous montre son arme magique, la soquette tueuse jesuite (qui part à droite sans faire de bruit mais qui dégomme les adversaires).

Entrainement aux approches, pierre s'entraine aux approches lobées par dessus nat je suis impressionné. On est gonflés à bloc on va les atomiser.

Quelques tranches de saucissons plus tard nous voila au départ, le starter nous recommande de jouer dans le rythme (comme si on s'était pas entrainés).

Je me lance avec le driver, pas question de jouer petit bras je touche la balle malgré la foule massée devant le départ: c'est sur on va les massacrer (en fait la balle est allée dans le rought mais je le sais pas encore).

Au tour de lin: air shot (les chaussures de peimprenelles ont encore frappé!!!) puis balle dans les bois (et pas bois dans la balle):evil: :evil:

Superbe départ de nat

En résumé après 2 trous on avait marqué 5 croix et 1 point stabbleford :D :D

Nous avons ensuite concentré notre énergie sur la beauté du parcours, au 7 lin nous a montré comment taper dans l'herbe haute d'une pente à 15°. Au 10 avec nat on a donné à manger aux poissons (intermède écologique)

Au 12 je drive à droite et nat à gauche, le trou est en surplomb et domine la vallée de l'oise c'est superbe, je tente de partager ce moment buccolique avec nat qui me prend pour une buse vu que de la gauche on voit essentiellement une usine et ses vilaines cheminées.

Arrive le 16 moment grandiose par 3bordé par d'immenses bunkers:
Je tappe sur le green (ca m'était arrivé qu'une fois auparavant et j'ai fait 4 putts au 7), Nat frappe un coup de martienne qui fini sur le green et lin un fer 4 digne de paul casey qui fini dans le bunker hélas.
3 coups superbes bon on racontera pas la fin du trou on voudrait pas avoir l'air de frimer :wink: :wink:

On a fini par finir (18h45) et donc c'est incontestable on est arrivé les premiers donc on a gagné merci a vous nat et lin pour ces moments de gloire.

A la prochaine

Ceno
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
nat
Modérateur
Modérateur
Messages : 270
Inscription : 28 août 2006, 10:03
Localisation : Limours en Hurepoix (91)

Message par nat »

compte rendu de l'équipe n°1 (suite)

Cenovavi, c'est pas que je veuille la ramener, mais permets moi de faire deux trois petits commentaires supplémentaires ... (au fait j'en ai pleuré de rire en lisant ton message)

En ce qui concerne la soquette tueuse jesuite (au fait il faut m'expliquer ce qualificatif :oops: ) elle ne m'a pas servi à grand chose sur le parcours puisque je n'ai même pas réussi à vous toucher toi et Lin les deux fois où j'ai essayé :wink:

En ce qui concerne le 10, permet moi de préciser que mon plouf dans l'eau est dû à un satané vieux chêne qui, comme le précise ta signature était bien évidemment sur le plus court trajet entre ma balle et le trou !!! (enfin plus court trajet en évitant l'eau :wink: mais le chêne en a décidé autrement :evil: ).

Sur le 12 la vue était effectivement moins belle pour moi, l'usine à charbon étant moyennement bucolique. Par contre moi j'ai bien vu le faisan traverser le fairway :wink: :D (non je n'avais pas abusé de l'excercie deux entre le 11 et le 12, y'avait juste de l'eau dans ma bouteille !!).

Fin du message pour stéphane : qu'est ce que tu f.... ? ne me dis pas que tu as perdu les photos :evil:

nat
Lyandras
Modérateur
Modérateur
Messages : 471
Inscription : 20 sept. 2006, 18:42
Localisation : Rodez - 12

Message par Lyandras »

Mais non, Stéphane a pas eu le temps hier soir :p

Mais il devrait bientôt rentrer là :p on vient de finir notre journée .. ^^

Bravo pour tous ces coups, au moins vous avez plus de coups différents que Tiger Woods, lui c'est toujours tout droit :p
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6067
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Photos de la compét

Message par stephane »

Voici les photos de la compét ...



Et non, je déconne.

Pas encore, soyez patients, je m'en charge après le dîner. J'aurais bien voulu les mettre Dimanche soir, mais comme GO (gentil organisateur), je me suis senti obliger de rester jusqu'à la fin à boire du champagne avec Camillo et Lin.

Un verre, deux verres, trois verres, et 2 heures après je repartais en direction de l'Isle Adam ... c'était trop bien !! :lol:

Bon, et j'ai eu la mauvaise idée de lire tous les nouveaux messages du forum après notre petite partie amicale aujourd'hui, ça fait 2h30 que j'y suis ... Aouch !

Mais on y arrive, à toute allure ...

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

C'est pas possiiiible.

J'ai créé un topic juste pour les résumés. Vous le faites exprès ou quoi ? :lol:

C'est là pour les aveugles :arrow: http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... =7295#7295
Verrouillé

Revenir à « VOS COMPÉTITIONS »