Quelle série choisir ?

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

Tayo
Messages : 7
Inscription : 22 nov. 2010, 10:24
Index : 53,4

Quelle série choisir ?

Message par Tayo »

Bonjour,

Je joue au golf depuis environ 5 ans, de manière non régulière puisque que je ne joue qu'au printemps et pendant l'été.

Depuis mes début, j'ai le même matériel : une demie-série Inesis acheté à Décathlon. En parcourant les forums, cela semblait être un bon choix pour un débutant.

Je ne fais pas de tournoi, donc je ne connais pas vraiment mon niveau en terme d'index. Ce que je peux dire, c'est que j'ai eu ma carte verte :D
Ceci étant, j'ai un niveau qui me permet, sur un trou, de faire en moyenne entre Par et Double Boggey.

Aujourd'hui, je recherche une série qui me permettrais d'évoluer un peu plus. J'hésites entre les séries ci-dessous. Pourriez-vous me conseiller, me dire si ce sont de bons choix, etc.

- MD GOLF, Pack Complet Blackhawk
(http://www.affairesdegolf.fr/epages/box ... epages/box ... ROITIER%22http://www.affairesdegolf.fr/epages/box ... ROITIER%22 )

PS : je ne vois pas trop la différence entre la Serie COUGAR NANO et la Serie COUGAR SILVER ???

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Tayo
Tayo
Messages : 7
Inscription : 22 nov. 2010, 10:24
Index : 53,4

Re: Quelle série choisir ?

Message par Tayo »

Dsl, mais le message semble être incomplet...
Donc, j'hésites entre les séries suivantes :

MD GOLF - Pack Complet Blackhawk
(http://www.affairesdegolf.fr/epages/box ... ACKHAWKMRHhttp://www.affairesdegolf.fr/epages/box ... ROITIER%22http://www.affairesdegolf.fr/epages/box ... ROITIER%22 )
briceusa
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 922
Inscription : 26 juin 2010, 20:17
Index : 11,3
Localisation : au Far West

Re: Quelle série choisir ?

Message par briceusa »