Quel bois d'occaz!

Après le Driver, les bois sont les clubs les plus longs que le golfeur puisse avoir dans son sac ; il les utilise pour frapper de longs coups.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
LittleBouddha
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 02 avr. 2012, 19:52
Index : Non classé

Quel bois d'occaz!

Message par LittleBouddha »

je suis à la recherche d'un bois pour combler le trou entre mon driver et mon hybride!
J'ai vu sur le site 2 bois en occasion à un prix similaire:
1) Bois 5 Adams Speedline F11 ==> http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 52&t=19088
2) Bois 4 Ping G15 ==>http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 52&t=18972

Quel est votre avis sur ces 2 bois? Quel est le plus tolérant?
LittleBouddha
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 02 avr. 2012, 19:52
Index : Non classé

Re: Quel bois d'occaz!

Message par LittleBouddha »

Personne pour m'aider sur le sujet?
Pas d'avis sur ces 2 bois?
edouardff
Messages : 37
Inscription : 20 avr. 2012, 21:50
Index : 28

Re: Quel bois d'occaz!

Message par edouardff »

moi au niveau du ressenti je prendrai plus le ping g15 mais ca reste très subjectif donc je ne vais pas t'aider vraiment plus
Le golf est zen quand on laisse à d'autres le soin d'y jouer.
Au golf, le swing, c’est comme le sexe : vous ne pouvez pas réfléchir à votre façon de faire au moment où vous le faites.
Le meilleur truc pour réduire son score de cinq points s’appelle une gomme.
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: Quel bois d'occaz!

Message par g119129be »

Le bois 4 g15 est super, tolerant a souhait et ca envoi dès que c'est a peu près bien contacté
je l'ai acheté d'occasion sur le forum il y a deux semaines
Le mieux est d'essayer.
si tu veux le mien est dispo pour faire un essai, sur shaft TFC regular
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
LittleBouddha
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 02 avr. 2012, 19:52
Index : Non classé

Re: Quel bois d'occaz!

Message par LittleBouddha »

A combien tu l'as eu si ce n'est pas indiscret?
Comme c'est une série ancienne, je me dis qu'il y a peut être moyen de l'avoir pas trop chère dans des magasins genre Golf Land...donc si on peut l'avoir neuf pour le prix de l'occaz...
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: Quel bois d'occaz!

Message par g119129be »

viewtopic.php?f=52&t=18331
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
edouardff
Messages : 37
Inscription : 20 avr. 2012, 21:50
Index : 28

Re: Quel bois d'occaz!

Message par edouardff »

sinon les r7 sont des tueurs
Le golf est zen quand on laisse à d'autres le soin d'y jouer.
Au golf, le swing, c’est comme le sexe : vous ne pouvez pas réfléchir à votre façon de faire au moment où vous le faites.
Le meilleur truc pour réduire son score de cinq points s’appelle une gomme.
vincent60
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 822
Inscription : 26 févr. 2007, 09:23
Index : 26,2
Localisation : Verberie

Re: Quel bois d'occaz!

Message par vincent60 »

g119129be a écrit :Le bois 4 g15 est super, tolerant a souhait et ca envoi dès que c'est a peu près bien contacté
je l'ai acheté d'occasion sur le forum il y a deux semaines
Le mieux est d'essayer.
si tu veux le mien est dispo pour faire un essai, sur shaft TFC regular
+1. Moi j'ai profité des soldes d'automne quand le G15 étaient bradés suite à la sortie des G20.
Driver : Titleist 915D2 10,5°
Bois : bois 5 Titleist 917F2
Hybride: Ping G410 19° et 22°
Fer: 5-PW Ping i500
Wedge: Cleveland RTX4 50° et 56°
Putter: Odyssey O-works #7- 34"
LittleBouddha
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 02 avr. 2012, 19:52
Index : Non classé

Re: Quel bois d'occaz!

Message par LittleBouddha »

Merci à tous pour votre aide!
vincent60 a écrit :+1. Moi j'ai profité des soldes d'automne quand le G15 étaient bradés suite à la sortie des G20.
j'ai encore loupé l'affaire!! En fait, faut renouveller ou s'acheter du matos en hivers où tout est bradé!Parce qu'en ce moment, j'ai pas l'impression qu'on puisse faire de bonne affaire!! :( :(

De mon côté, en ayant un peu marre du boulot, je me suis fait une petite expédition ce midi dans plusieurs magasins afin de tester différents bois.

Conclusion :
- Aucun bois G15 dans les magasins donc me reste plus qu'à espérer en trouver en occaz pour pas trop cher!!
- 2 bois ont retenu mon attention, à savoir le G20 et le Baffler de Cobra. Les 2 inspirent confiance à l'adresse et procurent d'assez bonne sensation. Niveau prix, le G20 est à 179€ et le Baffler à 120€ (chez GolfLand). Pas essayer toutes les nouveautés car je ne veux pas mettre trop d'argent dedans!

Donc je vais attendre qu'une occaz passe par là, et si je ne trouve pas j'irai surement sur le Baffler!
vincent60
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 822
Inscription : 26 févr. 2007, 09:23
Index : 26,2
Localisation : Verberie

Re: Quel bois d'occaz!

Message par vincent60 »

LittleBouddha a écrit :Merci à tous pour votre aide!
vincent60 a écrit :+1. Moi j'ai profité des soldes d'automne quand le G15 étaient bradés suite à la sortie des G20.
j'ai encore loupé l'affaire!! En fait, faut renouveller ou s'acheter du matos en hivers où tout est bradé!Parce qu'en ce moment, j'ai pas l'impression qu'on puisse faire de bonne affaire!! :( :(

De mon côté, en ayant un peu marre du boulot, je me suis fait une petite expédition ce midi dans plusieurs magasins afin de tester différents bois.

Conclusion :
- Aucun bois G15 dans les magasins donc me reste plus qu'à espérer en trouver en occaz pour pas trop cher!!
- 2 bois ont retenu mon attention, à savoir le G20 et le Baffler de Cobra. Les 2 inspirent confiance à l'adresse et procurent d'assez bonne sensation. Niveau prix, le G20 est à 179€ et le Baffler à 120€ (chez GolfLand). Pas essayer toutes les nouveautés car je ne veux pas mettre trop d'argent dedans!

Donc je vais attendre qu'une occaz passe par là, et si je ne trouve pas j'irai surement sur le Baffler!
Je ne pense pas que la saison ait quoi que se soit à voir, c'est surtout que les boutiques déstockaient les G15 suite à la sortie du G20
Driver : Titleist 915D2 10,5°
Bois : bois 5 Titleist 917F2
Hybride: Ping G410 19° et 22°
Fer: 5-PW Ping i500
Wedge: Cleveland RTX4 50° et 56°
Putter: Odyssey O-works #7- 34"
Répondre

Revenir à « Bois de parcours »