Titleist 503 h

Le club hybride remplace souvent les longs fers ou certains bois courts tels que les bois 5 et 7, ils sont utilisés la plupart du temps lorsque la balle se trouve dans le rough où la frappe avec un fer est assez difficile.

Modérateur : Modérateurs

Gilles008
Par Expert
Par Expert
Messages : 418
Inscription : 12 févr. 2010, 10:54
Index : 5,5

Titleist 503 h

Message par Gilles008 »

salut a tous,
Je viens de succomber (une fois de plus) a un achat compulsif sur golfbidder, un utility titleist 503h 22 degre
En ce moment mes fers sont en feux, mais je toutche pas un ballon avec mon hybride. Je me dis qu en ce moment ce club peut etre une solution.
Mais je me pose la question suivante : Est ce que c est un club jouable dans le rough comme peut l etre un hybride "classique" ???

Y a t il des utilisateurs de ce club ?

Merci pour vos reponses
Be the right club...TODAY
Gilles008
Par Expert
Par Expert
Messages : 418
Inscription : 12 févr. 2010, 10:54
Index : 5,5

Re: Titleist 503 h

Message par Gilles008 »

up,
personne n a jamais joué ce club ????
Be the right club...TODAY
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5464
Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
Index : 10,7
Localisation : Neuf deux

Re: Titleist 503 h

Message par bubbaguth »

C est un club d avant guerre c est normal :mrgreen:

Grosso merdo ça semble être dans l esprit d un Fli Hi de mizu.
C est à dire plus facile à jouer qu un F3 de leur gamme (surtout de l époque !!) mais AMHA plus compliqué qu un hybride typé bois.

Étant davantage un joueur de fer je suis en train de tenter d apprivoiser un Fli Hi 2.
Et quand ça part C DE LA BOMBE :D

Amusé toi bien !


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black






" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
Gilles008
Par Expert
Par Expert
Messages : 418
Inscription : 12 févr. 2010, 10:54
Index : 5,5

Re: Titleist 503 h

Message par Gilles008 »

merci benoit
hier j ai recu le titleist 503h, d avant guerre certes, mais toujours hyper classe !!!
sur le fairway et tee, j ai été pleinement satisfait. bien plus precis que mon hybride TM et largement aussi facile a jouer.
dans le rough dense, mon hybride TM reste plus competitif car la tete passe mieux.
je vais le garder dans mon sac car il est bien plus puissant que mon fer 4 et en ce moment le rough etant un peu grillé, je peux le jouer sans probleme hors du fairway.
Be the right club...TODAY
Répondre

Revenir à « Hybrides »