Nouveau forum : vos parcours

Vos exploits, trous en un, catastrophes...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Nouveau forum : vos parcours

Message par stephane »

Salut,

Chaque golfeur a des jours avec et des jours sans. On joue superbement bien un jour, et le jour d'après, on arrive plus à mettre une balle sur le fairway et sur le green. C'est pour ça qu'on aime ce sport.

Alors, allez-y, partagez avec nous vos meilleures expériences golfiques, vos performances, vos exploits, vos échecs sur les parcours de votre choix.

Amusez-vous bien.

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues »

Hello !

J'ai fait une compet à la chouette le 10 juin , je pensé pouvoir baissé de hcp , car je me sentais vachement bien , j'ai fait des beau coups dont un drive à 210 mêtres sur le 13 avec mon bois 3 de parcours, mais aussi surtout beaucoup trop de put , jusqu'au moment ou mes 2 partenaires de jeu m'ont completement oublié alors que je cherchai ma balle depuis 2 minutes sur les 5 autorisé , la partie qui suit s'élance , alors croix pour moi , ce qui m'a destabilisé pour le reste de la compet , jusqu'au 18 ou la je me suis ressaisie , mais trop tard , bref une matinée qui s'annonçait sous les meilleures auspices , qui a fini avec une carte de m....

Vivement la prochaine , qui aurait du être une compet à compiègne organisé par BMW pour 15 € seulement , mais je suis plus dispo , snif
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
Répondre

Revenir à « VOS PARCOURS, VOS EXPLOITS »