Xtremo Men's graphite avis débutant

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

JULIEL
Messages : 5
Inscription : 10 déc. 2013, 11:28
Index : Non classé

Xtremo Men's graphite avis débutant

Message par JULIEL »

Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide ! Mon mari souhaite débuter le golf, je lui offre donc pour noël des cours et je souhaiterai aussi lui prendre une série/demie série pour débuter.

J'ai vu le produit Xtremo Men's graphite :
DRIVER 12 Titanium matrix 460cc Hi launch driver with regular flex ultra lite graphite shaft and head cover.
3 WOOD Titanium matrix 15 3 wood with the regular flex graphite shaft and head cover.
HYBRID Ti-matrix 21 rescue wood. Again with the same regular flex graphite shaft head cover. Rescue woods are designed to replace the harder to hit long irons as they are far easier to hit from all conditions.
IRONS - 7 Titanium matrix irons (5-SW). These again come with the regular flex graphite shafts.
PUTTER Blade style putter with single line alignment system and rubber putter grip.

(http://www.ebay.fr/itm/Xtremo-Men-s-Gra ... 1e8080c66a. C'est une golfeuse qui me l'a recommandé, elle joue avec ces clubs et c'est visiblement son professeur qui lui a dis que c'était de bons produits et bon rapport qualité prix.
J'aimerais avoir des avis supplémentaires, qu'en pensez vous ? Connaissez vous ? J'ai fais des recherches sur Xtremo je n'ai pas trouvé de réponse, apparement ça serait Calliway qui aurait racheté ces produits là il y a quelques temps.

Je vous remercie beaucoup pour vos réponse !
A bientôt
Julie
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4012
Inscription : 13 juin 2007, 09:43
Index : 7
Localisation : A gauche...

Re: Xtremo Men's graphite avis débutant

Message par Leni »

Ecoute, vu le prix, ce sera rentabilisé le temps que ton cher et tendre se découvre une passion ou pas pour le golf.
S'il devient mordu (tu t'en rendras vite compte, tu le verras plus :mrgreen: ) il sera temps d'acheter du vrai matériel.

:wink:
"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Xtremo Men's graphite avis débutant

Message par JCS »

Je suis du même avis que Leni.

Sauf à ce que ton cher et tendre ne soit pa si tendre que ça et manipule les clubs comme une hache de bucheron canadien, ça devrait lui aller pour débuter !
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
JULIEL
Messages : 5
Inscription : 10 déc. 2013, 11:28
Index : Non classé

Re: Xtremo Men's graphite avis débutant

Message par JULIEL »

Oui c'est clair c'est ce que je me dis aussi ! Je suis même étonnée du prix ... Ceci dis si c'est vraiment pourri c'est toujours ça de perdu ^^
La personne que je connais joue avec depuis 3 ans et a l'air très satisfaite.
Alala pas facile de choisir des choses pour les autres !!

:lol: non normalement il fait attention, il a déjà fais plusieurs fois du practice et il a jamais troué la sol ou explosé le club !!
Répondre

Revenir à « Premiers prix / Débutants »