Question aux Parisiens...

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

Répondre
shumac
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 52
Inscription : 21 mai 2007, 09:38
Index : 17,2

Question aux Parisiens...

Message par shumac »

Bonjour à tous
Voilà j'aurais besoin de nos forumers Parisiens, je m'explique.. je monte sur Paris Jeudi (pour assister au concert de "Police" samedi au stade de france) et je compte bien faire du Shopping golfique... Donc voilà, pouvez vous me filler vos meilleures adresses, je compte m'acheter un nouveau putter :lol:
Merci beaucoup :!: :!: :!:
mitch77
Messages : 40
Inscription : 25 août 2007, 00:55
Localisation : Orléans

Message par mitch77 »

golf plus boulevard pereire (212 de memoire)
tu as plusieurs boutiques dans le boulevard, tu trouveras ton bonheur
par contre ils ne te laisseront pas rentrer au stade de france avec ton putter :wink:
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

Je suis plutot anti-golf-plus à cause d'un vendeur qui avait envie de me vendre n'importe quoi.
Le magasin golf en stock juste apres golf plus, qui doit certainement appartenir à la meme chaine, eux, ils te conseillent bien!
On va arreter la pub et l'anti pub ici, contact moi par mp pour plus d'adresses.
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
shumac
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 52
Inscription : 21 mai 2007, 09:38
Index : 17,2

..

Message par shumac »

Pardon, j'avais pas pensé à la pub, désolé :oops:
J'essais de te contacter!!
Et merci..
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues »

boulevard perreire est "LE" coin ou tu trouveras tout pour le golf quelque soit le nom de l'enseigne. pour te situer c'est près de la porte maillot et du palais des congrès dans le 17ème
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
shumac
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 52
Inscription : 21 mai 2007, 09:38
Index : 17,2

weekend

Message par shumac »

Aprés un super weekend parisien, je viens vous remercier pour vos bonnes adresses, j'ai passé ma journée du vendredi à faire les magasins de golf (Paris a des bons cotés...lol). Heureusement que j'ai une petite femme adorable, elle m'a suivi toute la journée avec son gros ventre (on attend une petite golfeuse :D ), sans raler... Donc j'en est pris pleins les yeux, et j'ai pu essayer, regarder et reessayer... et j'ai trouvé mon bonheur, taylor made rossa (daytona I), j'avais craquer sur un titleist Scotty Cameron, mais pas dans mon budget :cry: . J' en profite pour remercier les vendeur de ces magasins qui dans l'ensemble sont trés sympas, et sans faire de pub, un +++++ pour le magasin US G... Bd de Douaumont, un vendeur adorable et de trés bon conseil.
Un petit 9 trous le samedi matin pour tester sur un vrai green, au haras de jardy, sympa mais court (un peu cher aussi)
Et pour finir, un concert grandiose, dans un stade de france surchauffé 8)
Elle est pas belle la vie :lol:
Dernière modification par shumac le 05 oct. 2007, 15:17, modifié 1 fois.
mikaelkael54
Messages : 34
Inscription : 28 sept. 2007, 14:05
Localisation : banlieu ouest de Paris

Re: weekend

Message par mikaelkael54 »

shumac a écrit :Aprés un super weekend parisien, je viens vous remercier pour vos bonnes adresses, j'ai passé ma journée du vendredi à faire les magasins de golf (Paris a des bons cotés...lol). Heureusement que j'ai une petite femme adorable, elle m'a suivi toute la journée avec son gros ventre (on attend une petite golfeuse :D ), sans raler... Donc j'en est pris pleins les yeux, et j'ai pu essayer, regarder et reessayer... et j'ai trouvé mon bonheur, taylor made rossa (daytona I), j'avais craquer sur un titleist Scotty Cameron, mais pas dans mon budget :cry: . J' en profite pour remercier les vendeur de ces magasins qui dans l'ensemble sont trés sympas, et sans faire de pub, un +++++ pour le magasin G... P... Bd de Douaumont, un vendeur adorable et de trés bon conseil.
Je profite de ta visite de tous ces magasins pour te demander si tu y as vu du matériel d'occasion ... je m'explique :
Je suis fatigué de scruter les sites de ventes aux enchères pour essayer de remplacer mon matos de bas de gamme. Sur ces sites on trouve surtout des occasions super alléchantes (199€ alors que le coût est soit disant 899€!!!! on croit réver!) mais quant à savoir à quoi correspondent les marques proposées .... dur dur!!!
De plus du matos pour gaucher bonjour les dégâts .... il n'y a pas grand chose à mettre sur le fairway.

alors maintenant je vais essayer les magasins en espérant pouvoir trouver quelque chose, en occaze car neuf .... cela risque fort de me ruiner rapidement.

Bref as-tu vu un coin occasion dans ces magasins rue Perreire???
shumac
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 52
Inscription : 21 mai 2007, 09:38
Index : 17,2

Occases

Message par shumac »

Oui, tu peux trouver de l'occasion au magasin Golf en Stock
212, ter boulevard Péreire (c'est 50 mètre aprés Golf plus), il y a aussi du déstokage et des fins de séries, bonne chance...
schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1137
Inscription : 23 juil. 2007, 18:28
Index : 19,5
Localisation : Levallois Perret

Message par schmurz »

Golf en stock, sympa oui, j'apprecie. Mais il doit en exister d'autres.

Alors le pourquoi pas de pub ??? vous passez pas à la tele les gars ! La plupart d'entre nous n'est pas sponsorisé par nike, addidas, ou Kellog's. J'imagine mal Stephane nous vendre du bonux avec la balle cadeau à l'interieur si on se decide à abandonner ariel (perso, je suis plus le chat avec ses perles micro aerées)
C'est juste un forum de golfeurs et donc gros consomateurs, au contraire faite circuler les adresses, les bonnes comme celle à eviter.

Comme si je disais à un pote, j'ai une super adresse, mais pas de pub , je te dis rien. Je sais pas comment il reagirait. Ou dans un groupe de golfeurs, attends je te dirais ca en privé.

Sans parler de la section matos - en plus on est dedans - Alors j'ai essayé recement les -bip-, bonne sensation, mais rien à voir avec les -bip-, vous me conseillez quoi ?
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

Pas de probleme pour citer des marques de golf, mais c'est les magasins en revanche qu'il faut eviter de citer ;)
schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1137
Inscription : 23 juil. 2007, 18:28
Index : 19,5
Localisation : Levallois Perret

Message par schmurz »

ben- a écrit :Pas de probleme pour citer des marques de golf, mais c'est les magasins en revanche qu'il faut eviter de citer ;)
Pour quelle raison ?
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

En raison d'un partenariat avec un vendeur :)
Lin
Par Expert
Par Expert
Messages : 675
Inscription : 11 août 2006, 12:59
Localisation : Meudon 92

Message par Lin »

Sinon au lieu de chercher de l'occasion, fait toi fitter une series ca coute le meme prix et tu aura des club adapté que tu gardera tres longtemps.
Image
guy931
Par Expert
Par Expert
Messages : 457
Inscription : 07 avr. 2007, 09:53
Index : 21,1
Localisation : 93

Message par guy931 »

ben- a écrit :En raison d'un partenariat avec un vendeur :)
Bonjour Ben

Ce que je crois deviner dans tes propos :
<< Sur ce forum, il faut eviter de citer des magasins de golf car le forum GT a un partenariat avec Golf Original >>

Tu as peut être raison, mais :
1/ Je te suggére de demander confirmation à Stéphane
2/ Je souhaite que l'on continue à pouvoir échanger librement sur le forum, y compris les bonnes adresses.

Je ne suis pas certain que ce partenariat soit très florissant ...

A ma connaissance il n'y a jamais eu de censure sur ce point :lol:



Merci
Golfiquement vôtre
Guy
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6067
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

No sushis !

On peut parler librement des magasins de golf sur le forum, et donner les bonnes adresses s'il le faut.

Concernant Golf Original, on est en train de refaire le site entièrement et ça va ... déchirer ! :lol: On proposera sur GT de plus en plus de clubs ou accessoires à prix attractifs, mais ceci n'empêche pas de discuter des autres enseignes :wink:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
mikaelkael54
Messages : 34
Inscription : 28 sept. 2007, 14:05
Localisation : banlieu ouest de Paris

Re: Occases

Message par mikaelkael54 »

shumac a écrit :Oui, tu peux trouver de l'occasion au magasin G*** en S***
212, ter boulevard P*** (c'est 50 mètre aprés G*** p***), il y a aussi du déstokage et des fins de séries, bonne chance...

génial ton adresse!!!
il y avait samedi des clubs Cobra 2007 à moitié prix (démo) même en gaucher et j'ai également trouvé une série de fers (gaucher) Ben Hogan CFT pas trop chère. Alors merci pour le tuyau.

(j'ai mis de **** car j'ai pas trouvé de "bip"!!!!)
mikaelkael54
Messages : 34
Inscription : 28 sept. 2007, 14:05
Localisation : banlieu ouest de Paris

Message par mikaelkael54 »

stephane a écrit :No sushis !

Concernant Golf Original, on est en train de refaire le site entièrement et ça va ... déchirer ! :lol: On proposera sur GT de plus en plus de clubs ou accessoires à prix attractifs ...

Steph
Il y aura de quoi faire le bonheur des gauchers?????
Vilo
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 84
Inscription : 11 oct. 2006, 15:19

Re: Occases

Message par Vilo »

mikaelkael54 a écrit : ... il y avait samedi des clubs ...
Et bien on a du se croiser :wink:
J'y suis passé avec un pote samedi aprem, et nous sommes reparti avec une série 3-P de MP32 montés en DGLR neufs (329€) et un LauncherComp460 monté en NV65R neuf (89€).

C'est le genre de magasins dans lesquels il faut passer régulièrement et s'y connaitre un minimum (technique et prix du marché) pour dénicher la bonne affaire au milieu du reste.
Mais il y a souvent de bons coups à faire 8)

Une bonne technique consiste à passer à la boutique pour voir les disponibilités, puis à aller tester sur Auteuil, pour éventuellement revenir acheter.
mikaelkael54
Messages : 34
Inscription : 28 sept. 2007, 14:05
Localisation : banlieu ouest de Paris

Re: Occases

Message par mikaelkael54 »

Vilo a écrit : C'est le genre de magasins dans lesquels il faut passer régulièrement et s'y connaitre un minimum (technique et prix du marché) pour dénicher la bonne affaire au milieu du reste.
Mais il y a souvent de bons coups à faire.
J'y suis passé le matin et il n'y avait pas trop de monde, j'ai donc pu discuter avec un vendeur. J'ai l'impression que ses conseils n'étaient pas trop dirigé "vente à tout prix" (j'espère ne pas me tromper!). Mais de toute façon j'étais décidé à acheter alors c'était du pain béni pour lui!!!!!

Il m'a orienté sur des bois/driver/hybrides King Cobra de démo (2007) qui étaient vendus moitié prix en parfait état ... surtout en gaucher car peu de gens les essaient, il n'y a que 13% de gauchers sur terre!!!!!
Vilo a écrit : Une bonne technique consiste à passer à la boutique pour voir les disponibilités, puis à aller tester sur Auteuil, pour éventuellement revenir acheter.
Bien joué!!!! j'y penserai pour la prochaine fois, merci du tuyau!
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Occases

Message par ben- »

mikaelkael54 a écrit : J'y suis passé le matin et il n'y avait pas trop de monde, j'ai donc pu discuter avec un vendeur. J'ai l'impression que ses conseils n'étaient pas trop dirigé "vente à tout prix" (j'espère ne pas me tromper!).
Non, les vendeurs sont tres pro, tres corrects, ils sont pas la pour te vendre la serie la plus chere, mais celle qui te convient le plus!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
guy931
Par Expert
Par Expert
Messages : 457
Inscription : 07 avr. 2007, 09:53
Index : 21,1
Localisation : 93

Message par guy931 »

stephane a écrit :No sushis !
Steph
Merci Steph, j'étais certain de ta réponse :lol:

Et ravi d'en avoir confirmation :lol:

<< GT le forum où les modérateurs ne sont pas des censeurs >> :!:
Golfiquement vôtre
Guy
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

guy931 a écrit :
stephane a écrit :No sushis !
Steph
Merci Steph, j'étais certain de ta réponse :lol:

Et ravi d'en avoir confirmation :lol:

<< GT le forum où les modérateurs ne sont pas des censeurs >> :!:
content de lire cela aussi , mais j'ai confiance dans le steph ! :D

pat
Répondre

Revenir à « Autres »