Page 1 sur 1

Fusion European Tour/LIV Golf

Publié : 19 oct. 2022, 12:09
par Homard
Bon le pga tour enfonce encore plus le circuit européen avec 8 tournois hors majeur a 20 M ou 25 M de dollars
avec ça plus aucun Cador européen jouera sur le vieux continent l’année prochaine
Qu'en pensez vous?
D'ou titre provocateur

Re: Fusion European Tour/LIV Golf

Publié : 19 oct. 2022, 16:09
par RicoGolf
ça va sentir la poudre ici d'ici peu :lol:
C'est vrai que l'European tour va prendre cher. La fin de saison va être intéressante à suivre pour savoir ce que Keith Pelley compte faire...

Re: Fusion European Tour/LIV Golf

Publié : 19 oct. 2022, 20:50
par Gratton
Si le pga avait voulu jouer le jeu, sur ces 4 tournois, 2 au moins auraient dû être européen

Re: Fusion European Tour/LIV Golf

Publié : 19 oct. 2022, 21:30
par RomNC
En effet, ce n'est pas la bonne réponse au LIV qui a déjà cramé 2 millards de dollars pour pas grand-chose, mais qui peut toujours faire de la surenchère.Les fonds saoudiens sont illimités.
La seule bonne réponse serait sportive : de nouveaux défis, un classement différent, des formules de jeu innovantes, un partenariat renforcé avec le DP World...Mais vouloir lutter à coups de dollars c'est perdu d'avance. Les américains sont naïfs: ils croient que l'argent résout tous les problèmes !

Re: Fusion European Tour/LIV Golf

Publié : 20 oct. 2022, 11:38
par Lovecat
Vive le LIV ! :mrgreen:

Je jette 1 $ sur le feu à défaut d'huile/gasoil/essence.

Re: Fusion European Tour/LIV Golf

Publié : 07 avr. 2023, 19:00
par Bernard50
Bonjour à tous, la situation actuelle du GOLF professionnel ressemble beaucoup à mon avis à la situation mondiale avec les États-Unis qui veulent garder à tout prix leur suprématie dans le GOLF professionnel alors que d’autres régions du monde veulent aussi profiter de la bonne image de ce sport. Leurs arguments soi-disant sportifs ne sont que des mauvaises raisons pour conserver leur gâteau. Ils ont eu la chance d’être à l’origine du développement du GOLF professionnel et c’est très bien mais il faut aussi à un moment aller vers de nouveaux partenariats ou formules. Je suis curieux de voir la tête de certains si Koepka gagne le Masters. L’histoire a montré que les Américains sont tout sauf des gentils garçons quand leurs intérêts sont en jeu. On l’a bien vu avec ce qu’ils ont fait au DP world tour. J’espère que cela va entraîner une bonne discussion.