Savenay

Vos exploits, trous en un, catastrophes...

Modérateur : Modérateurs

Backspin
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 114
Inscription : 18 août 2006, 19:20
Index : 44
Localisation : Nantes

Savenay

Message par Backspin »

Bonjour,

En ce jour de RTT direction le golf de Savenay avec un partenaire HCP 16.Pour info je suis 45,5 :wink:
J'ai connu la pluie au practice mais là les 5 premiers trous sous un déluge.Gérer le chariot, les clubs, le parapluie et garder la serviette(conseil il en faut 2) sèche c'est la galère :oops: Autrement une balle direct à l'eau au 17, j'étais trop confiant et un malheureux coup d'épaule...
Les plus
Départs toujours sans bois au fer 4
les seconds et troisièmes coups
Les moins
Les approches (je ne rentre pas dans la balle, coup retenu)
Les puts (44 en tout) à travailler au putting green

Résultat je joue 41 pts stab
le golf de Savenay
http://www.formule-golf.com/fr/visitez- ... p?arid=637
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.[Dave Barry]
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Message par golf-trotteur »

Bravo et entraine toi pour le 4 novembre, je suis en forme ! :)
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
Backspin
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 114
Inscription : 18 août 2006, 19:20
Index : 44
Localisation : Nantes

Message par Backspin »

golf-trotteur a écrit :Bravo et entraine toi pour le 4 novembre, je suis en forme ! :)
Bonjour,

Attention quand j'annonce samedi 4 novembre réservé pour moi cela veut dire que je ne suis pas libre, je sous entendais 9 trous (ou plus) pour le dimanche 5 au matin.
@+
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.[Dave Barry]
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Message par golf-trotteur »

Backspin a écrit :
golf-trotteur a écrit :Bravo et entraine toi pour le 4 novembre, je suis en forme ! :)
Bonjour,

Attention quand j'annonce samedi 4 novembre réservé pour moi cela veut dire que je ne suis pas libre, je sous entendais 9 trous (ou plus) pour le dimanche 5 au matin.
@+
J'avais pas fait le rapprochement... le dimanche m'arrange davantage effectivement... go pour le 5/11 matin !
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
Répondre

Revenir à « VOS PARCOURS, VOS EXPLOITS »