vp

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

vp
Messages : 28
Inscription : 29 mars 2006, 13:35
Index : 17,3
Localisation : Alpes Maritimes

vp

Message par vp »

Bonjour,
Je suis inscrite au forum depuis plus de 6 mois, mais je n'ai pas retrouvé mon message de présentation.
J'ai la carte verte depuis 7 mois, je joue dans
les Alpes Maritimes (Biot Valbonne).
J'ai déjà perdu beaucoup de balles sur les parcours
et meme en m'entrainant aux approches.

Questions pour les dames: quelles balles vous utilisez? J'ai commencé par des Exia dames, je
viens de trouver des Maxfli dames. Et je n'ose pas encore sortir mes Lady Precept de leur boite
pour ne pas les perdre dans les bois.

Question pour les 06: y-a-il un practice sur herbe
dans la région?
Badaluc
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 159
Inscription : 18 juil. 2006, 10:44
Localisation : Lyon et Corrèze

Message par Badaluc »

Bonjour vp et bienvenue à bord.
nat
Modérateur
Modérateur
Messages : 270
Inscription : 28 août 2006, 10:03
Localisation : Limours en Hurepoix (91)

Message par nat »

Bonjour à toi vp,

yep une lady de plus ... enfin visiblement tu étais là depuis un moment ... mais bon on fait comme si :wink:

La petite débutante que je suis, utilise des balles décath Dualt Soft Distance Lady 8) mais bon, la balle elle ne va pas plus loin dans mon cas :oops:

Bon golf

nat[/img]
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 894
Inscription : 22 août 2006, 15:07
Localisation : YVELINES

Message par ceno »

Salut et bienvenue.
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
richardr

Message par richardr »

Bonjour:

Et surtout bon golf,et bienvenue à vous
Cordialement
Richardr
Lyandras
Modérateur
Modérateur
Messages : 471
Inscription : 20 sept. 2006, 18:42
Localisation : Rodez - 12

Message par Lyandras »

Bienvenue parmis nous VP =)

En espérant te lire plus que ces 6 derniers mois =)))
Domi
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 241
Inscription : 16 mars 2006, 10:28
Localisation : Toulouse

Message par Domi »

Bonjour VP et bienvenue sur le forum. Contrairement à ce que certains disent c'est mieux de voir comment le site fonctionne avant de se lancer. Comme je l'ai déjà dit pour Bambane, j'ai vécu 19 ans à Nice et je connais la région de Biot et Valbonne ce doit être très sympa d'y jouer, mais sans doute un peu cher.

Bon golf

Je joue merveilleusement bien les bois, mais j'ai beaucoup de difficulté à en sortir.
Harry Tofcano
Domi
jp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 260
Inscription : 14 oct. 2006, 15:25
Localisation : chambéry

Message par jp »

bienvenue et bon golf à toi !!
pour les photos, c'est par là :
http://gallery.mac.com/jpbuhot
papillon
Messages : 42
Inscription : 08 oct. 2006, 16:17
Localisation : Morbihan

Message par papillon »

Bonjour et bienvenue :)
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Re: vp

Message par golf-trotteur »

vp a écrit :Bonjour,
...Et je n'ose pas encore sortir mes Lady Precept de leur boite
pour ne pas les perdre dans les bois.
bonjour et bienvenue,

un truc pour gagner en confiance : sors tes precept ball quand tu devras par exemple dropper une balle devant un plan d'eau... au lieu de te dire, "houlala, je ne sort pas une precept de peur de la perdre", dis-toi plutôt "je sort une precept et je jure que je vais te la coller sur le green celle-là"... ca te mettra en position active !!! Ca ne veut pas dire que tu n'en perdras pas... mais tu joueras plus avec la "gniak" :twisted:
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
johny
Par Expert
Par Expert
Messages : 448
Inscription : 21 févr. 2006, 10:05
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Message par johny »

Image vp

vp ?

véhicule prioritaire
voie piétonne
vas-y poupou
vox populis
vieux pot
viens poupoule
ou
very pretty :wink:
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
GIGICé
Messages : 28
Inscription : 06 oct. 2006, 21:35
Localisation : Floirac

Message par GIGICé »

Salut VP, bienvenue, Bon forum, Bon golf.
Pour les balles, .... j'peux rien pour toi, désolé ...
A moins que .... ouais, prends des rondes y parait qu'cest mieux !...
A+
GIGICé
Mieux vaut taper court et droit que long et dans les bois ! ....
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

V(I)P

Message par PinkLady »

Salut V.P.!

et hem... bienvenue? On peut encore le dire? :wink:

Moi, pour mes balles, j'ai un fournisseur privé : http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=728

Avant, j'utilisais la première (première photo) mais ça donnait ça : http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=937

Maintenant, grâce à Gilles, ma balle va au boooouuuut du monde! (i.e. Saint-Ouen! :shock: )

Je sais, ce que je viens d'écrire fait un peu réclame de lessive... :wink:

P.L(avandière)
nicolas06
Messages : 14
Inscription : 19 sept. 2006, 13:08
Localisation : Cagnes sur Mer(06)

Message par nicolas06 »

Salut et bienvenue,

Je suis aussi dans le 06. Je n'ai pas encore ma carte verte mais je travaille beaucoup pour l'obtenir avant la fin de l'année 2006 pour finir en beauté.

Je joue souvent au Golf de Saint Philippe a Sophia Antipolis, c'est d'ailleurs la que je prends mes cours, le practice n'est pas en gazon mais il est super bien entretenu. La zone d'approche est vraiment propre et bien réalisée.
Je ne connais pas de practice en gazon dans la region, mais comme je debute, je n'ai pas encore fait le tour. Peux etre celui de Monaco a 8Euros le seau de balles ;)

A+ et bon golf sur la region,
nico
vp
Messages : 28
Inscription : 29 mars 2006, 13:35
Index : 17,3
Localisation : Alpes Maritimes

Message par vp »

nicolas06 a écrit :Salut et bienvenue,

Je suis aussi dans le 06. Je n'ai pas encore ma carte verte mais je travaille beaucoup pour l'obtenir avant la fin de l'année 2006 pour finir en beauté.

Je joue souvent au Golf de Saint Philippe a Sophia Antipolis, c'est d'ailleurs la que je prends mes cours, le practice n'est pas en gazon mais il est super bien entretenu. La zone d'approche est vraiment propre et bien réalisée.
Je ne connais pas de practice en gazon dans la region, mais comme je debute, je n'ai pas encore fait le tour. Peux etre celui de Monaco a 8Euros le seau de balles ;)

A+ et bon golf sur la region,
nico
Bonjour,
Moi aussi je vais à Saint Philippe. J'y prends des cours depuis un an. J'ai essayé d'autres practices:
Valbonne Victoria: très bien abrité quand il pleut
Valbonne Opio La Begude: à l'ombre l'après midi en été
quand il fait chaud
Sophia Country Club: abrité
Grasse Saint Donat
Je n'ai pas essayé plus loin car j'ai le choix dans un secteur de 15km. En attendant d'avoir la carte verte, j'ai fait du tourisme sur les différents pratices suivant la météo. Et
maintenant je profite des parcours.
orel
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 61
Inscription : 14 oct. 2006, 16:47
Localisation : entre chambéry et grenoble

Message par orel »

Salut vp! Je sais, c'est un peu tard mais bon... mieux vaut tard que jamais: bienvenue à toi! :lol:
Au fait, tu n'as pas répondu à johny : vp c'est pour quoi exactement? enfin... si c'est pas trop indiscret!? :roll:
A+
Le golf consiste à mettre une balle de 4 cm de diamètre sur une boule de 40.000 km de tour et à frapper la petite, non la grande. (Winston Churchill)
hmmm.... pas évidant!
vp
Messages : 28
Inscription : 29 mars 2006, 13:35
Index : 17,3
Localisation : Alpes Maritimes

Message par vp »

orel a écrit :Salut vp! Je sais, c'est un peu tard mais bon... mieux vaut tard que jamais: bienvenue à toi! :lol:
Au fait, tu n'as pas répondu à johny : vp c'est pour quoi exactement? enfin... si c'est pas trop indiscret!? :roll:
A+
Bonjour,
Ca pourrait etre Vive le Putting! En fait, je n'avais pas d'inspiration, c'est seulement mes initiales.
Ca pourrait etre aussi j'Veux un nouveau Putter pour noel. J'ai essayé 2 secondes un putter Ping CrazE l'autre jour, quelle différence avec mon Wilson de base. Je vais encore passer des heures dans les magasins pour choisir et tester... et me laisser tenter quand j'aurai fait quelques progrès au putting.
vp
Messages : 28
Inscription : 29 mars 2006, 13:35
Index : 17,3
Localisation : Alpes Maritimes

Re: vp

Message par vp »

golf-trotteur a écrit : un truc pour gagner en confiance : sors tes precept ball quand tu devras par exemple dropper une balle devant un plan d'eau... au lieu de te dire, "houlala, je ne sort pas une precept de peur de la perdre", dis-toi plutôt "je sort une precept et je jure que je vais te la coller sur le green celle-là"... ca te mettra en position active !!! Ca ne veut pas dire que tu n'en perdras pas... mais tu joueras plus avec la "gniak" :twisted:
Bonjour,
Ca marche ce truc! J'ai essayé depuis une semaine et
aujourd'hui en compet je n'ai pas perdu une seule balle et tous mes coups de départ étaient bons.
Résultat 34 points stableford, je vais bosser le putting sur des greens rapides, les sorties de bunker, rough, et tout ce qui ne va pas.
C'était sympa pour une première compet. Merci du conseil pour les balles lady precept.
Verrouillé

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »