170 résultats trouvés

Soldes La Route du Golf
par stanyjveg
13 déc. 2019, 12:34
Forum : VOS VLOG !
Sujet : J'ai testé le golf en intérieur....wahouuu
Réponses : 4
Vues : 374

Re: J'ai testé le golf en intérieur....wahouuu

Beninho95 a écrit :
13 déc. 2019, 12:19
Si t'es toujours sur place, passe le Bonjour à PA :lol: :lol: :lol:
Ca fait 15 jours que j'y dors :lol: :lol: :lol: ...j'ai toujours pas fini le trou :mrgreen:
J'Dors, J'Joue J'Swing :lol:
par stanyjveg
13 déc. 2019, 11:58
Forum : VOS VLOG !
Sujet : J'ai testé le golf en intérieur....wahouuu
Réponses : 4
Vues : 374

J'ai testé le golf en intérieur....wahouuu

Salut les golfeurs, Je suis allé testé le golf en intérieur chez J'Swing à Chambly ! Je sais que plusieurs forumistes sont allés essayer mais voici mon retour d'expérience dans cette vidéo ! https://youtu.be/1T99u99kn40 C'est incroyable comme concept ! Après un petit temps d'adaptation (une 10aine d...
par stanyjveg
09 déc. 2019, 10:29
Forum : BLABLA QUOTIDIEN
Sujet : Golf Indoor en IDF pour préparer la saison
Réponses : 19
Vues : 706

Re: Golf Indoor en IDF pour préparer la saison

C'est certainement un peu loin mais j'ai testé la semaine dernière Jswing à Chambly (60), structure indoor dans la zone commerciale de Chambly (ca fait bizarre de sortir le sac de golf à coté du ciné, des magasins de mode...bref!) 2 écrans trackman avec un bel espace putting, tenu par Pierre Antoine...
par stanyjveg
06 déc. 2019, 10:23
Forum : VOS VLOG !
Sujet : Le golf de la Sorelle à coté de lyon
Réponses : 7
Vues : 368

Re: Le golf de la Sorelle à coté de lyon

C'est un joli parcours en effet . Pour ton séjour dans la région pour Noel , tu peux toujours amener tes clubs ,mais à part Chassieu et La tour de Salvagny , tu n'auras pas beaucoup de parcours en bon état . Un grand merci pour le tuyau ;-) ...bon, avec les excès de Dinde et de champ, je ne sais pa...
par stanyjveg
06 déc. 2019, 10:19
Forum : VOS VLOG !
Sujet : Le golf de la Sorelle à coté de lyon
Réponses : 7
Vues : 368

Re: Le golf de la Sorelle à coté de lyon

Superbe golf que je découvre à travers ton vlog très bien réalisé 👍 tu arrives très bien à faire passer le plaisir que tu prends 👌continue pour notre plus grand plaisir également 😉 Merci Espe ;-)...j'ai pris beaucoup de plaisir sur le parcours...un moment suspendu et très bucolique que j'ai voulu r...
par stanyjveg
06 déc. 2019, 10:07
Forum : VOS VLOG !
Sujet : Le golf de la Sorelle à coté de lyon
Réponses : 7
Vues : 368

Re: Le golf de la Sorelle à coté de lyon

super, grand merci à toi ça m'a rappelé mon passage début Octobre lors de mon TdF avec Yves, mon partenaire préféré moi aussi c'était une première, mais j'avais la voiturette et si on a pas gouté les grenouilles, l'omelette au girolles était mémorable :lol: encore merci, j'adore ton style détendu J...
par stanyjveg
05 déc. 2019, 17:05
Forum : VOS VLOG !
Sujet : Le golf de la Sorelle à coté de lyon
Réponses : 7
Vues : 368

Le golf de la Sorelle à coté de lyon

Salut Les golfeurs; Voici une vidéo découverte du golf de a Sorelle du coté de lyon....à 40 mn de lyon ;-) J'ai adoré le parcours , comme d'hab quand je découvre un parcours et pour la période (en plein mois d'aout), il était juste splendide (imaginez que pendant ce temps, la majorité des golfs en f...
par stanyjveg
04 déc. 2019, 11:04
Forum : PRÉSENTATION DES MEMBRES
Sujet : Bonjour a tous
Réponses : 13
Vues : 418

Re: Bonjour a tous

Zadapimax a écrit :
04 déc. 2019, 10:53
Je viens de mettre 750 euros dans les G400, j attend un peu [emoji23]

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
On est tous des grands enfants....c'est le prix des jouets qui change :lol: :lol: :lol:
En tout cas, très bon niveau en si peu de temps ;-)
par stanyjveg
26 nov. 2019, 19:41
Forum : VOS VLOG !
Sujet : Golfer l'hiver pour progresser l'été
Réponses : 9
Vues : 558

Re: Golfer l'hiver pour progresser l'été

ALP a écrit :
26 nov. 2019, 17:42
Ah ...La polynésie .... :wink:

8 )

Alain :D
Tu le connais ?....j'en ai des noix de coco dans les yeux rien quand regardant les photos :lol:
par stanyjveg
26 nov. 2019, 19:39
Forum : VOS VLOG !
Sujet : Golfer l'hiver pour progresser l'été
Réponses : 9
Vues : 558

Re: Golfer l'hiver pour progresser l'été

soleil78 a écrit :
26 nov. 2019, 17:40
Tu veux faire un tuto sur les sorties de bunker? :lol: :lol: :lol:
Trop banal !...plutôt comment sortir des bunkers avec des tongs :lol:
par stanyjveg
26 nov. 2019, 17:30
Forum : VOS VLOG !
Sujet : Golfer l'hiver pour progresser l'été
Réponses : 9
Vues : 558

Re: Golfer l'hiver pour progresser l'été

Y a t il des astuces supplémentaires que vous mettez en place l'hiver ? Physique, à la maison, sur le parcours ....ca m'intéresse pour ma propre progression ;-) Jouer dans l'hémisphère sud .... :mrgreen: 8 ) Alain :D T'as raison Alain :lol: ....prochaine vidéo, je vous emmène là: https://greenpearl...
par stanyjveg
26 nov. 2019, 15:05
Forum : MON ESPACE DE PARTAGE
Sujet : Mon Espace : Julienhuppy
Réponses : 715
Vues : 43874

Re: Mon Espace : Julienhuppy

Bon on Vlog quand notre MP ? 8) Un vlog hivernal, ca te va ? Je viens de voir que c'etait pas si loin ton golf de chez moi ;-) Et je dirais même plus, tu motives ton pote christian pour venir avec toi, je motive Ben (ca ca va pas être compliqué il est déjà OK :lol: ) et on Vlog a 4 tranquille. touj...
par stanyjveg
26 nov. 2019, 12:32
Forum : VOS VLOG !
Sujet : Golfer l'hiver pour progresser l'été
Réponses : 9
Vues : 558

Re: Golfer l'hiver pour progresser l'été

julienhuppy a écrit :
26 nov. 2019, 12:29
Salut stan,

On a même partagé ta vidéo sur la page fb du forum ;)

Ps: j'ai déplacé ton poste de blabla quotidien à la section vos vlogs

Ju
J'ai vu le partage et je vous en remercie grandement ;-)
par stanyjveg
26 nov. 2019, 11:48
Forum : VOS VLOG !
Sujet : Golfer l'hiver pour progresser l'été
Réponses : 9
Vues : 558

Golfer l'hiver pour progresser l'été

Salut Les golfeurs, Je vous pose ici ma dernière vidéo en mode "astuces pour l'hiver" ! J'ai voulu faire une belle vidéo avec quelques conneries parce que ca m'amusait mais tout de même de réelles astuces pour améliorer son jeu pour l'été ! Je ne suis pas sûr que les acharnés du golf, les expériment...
par stanyjveg
26 nov. 2019, 11:40
Forum : MON ESPACE DE PARTAGE
Sujet : Mon Espace : Julienhuppy
Réponses : 715
Vues : 43874

Re: Mon Espace : Julienhuppy

julienhuppy a écrit :
26 nov. 2019, 11:00
stanyjveg a écrit :
26 nov. 2019, 10:49

Bon on Vlog quand notre MP ? 8)
Un vlog hivernal, ca te va ? Je viens de voir que c'etait pas si loin ton golf de chez moi ;-)
par stanyjveg
26 nov. 2019, 10:53
Forum : MON ESPACE DE PARTAGE
Sujet : Mon Espace : Beninho95
Réponses : 1637
Vues : 75154

Re: Mon Espace : Beninho95

16, par 3. Celui là ressemble fort au 2 de Champ de Bataille en plus court. 125m en descente et un green qui semble avoir tout ce qu'il faut pour te faire pleurer. PW magnifique, bim 5m derrière le trou. Je prends !!! Putt, putt, PAR. 17, par 4. Allez un dernier effort ! Drive ENCORE en push, vers ...
par stanyjveg
26 nov. 2019, 10:49
Forum : MON ESPACE DE PARTAGE
Sujet : Mon Espace : Julienhuppy
Réponses : 715
Vues : 43874

Re: Mon Espace : Julienhuppy

C'est sur ! ma réflexion après Mont Griffon, c'est justement qu'une fois le driver en place, on a tendance à vouloir le sortir partout. En ce qui me concerne ca a fait partie de mon apprentissage au driving, le jouer au max pour progresser dessus. Bien, je te conseille aussi de faire ca, mais au fi...
par stanyjveg
21 nov. 2019, 15:58
Forum : BLABLA QUOTIDIEN
Sujet : L'interet de la routine au golf
Réponses : 33
Vues : 1349

Re: L'interet de la routine au golf

J'ai commencé il y a presque un an et demi, je n'ai jamais fait trop attention mais effectivement ça a tout son intérêt ^^ D'autant plus qu'au début, y'a beaucoup de trucs parasites qui passent par la tête...je le vois avec mon pote débutant avec qui je joue ! La routine permet de se "rassurer" men...
par stanyjveg
21 nov. 2019, 10:47
Forum : VOS VLOG !
Sujet : Vlog Golf en Novembre à Barbaroux
Réponses : 21
Vues : 767

Re: Vlog Golf en Novembre à Barbaroux

Mais tout ce soleil !!!! Ca pique les yeux :mrgreen: :lol: :lol:
....Qu'est ce qu'elles osnt belles les images avec le soleil qui se couche ! Le golf à l'air splendide
par stanyjveg
20 nov. 2019, 17:37
Forum : SWING DE GOLF
Sujet : Ecartement des pieds - et vous ? étroit, large ou XL ?
Réponses : 16
Vues : 2875

Re: Ecartement des pieds - et vous ? étroit, large ou XL ?

Je déterre ce sujet intéressant. :wink: J'ai constaté que pour bien me "caler" à l'adresse, j'ai tendance à vouloir prendre un stance assez large. Mais si je me contraint à réduire la largeur de mon stance, j'observe que je contacte bien mieux la balle. Un stance large et confortable donne une plus...
par stanyjveg
20 nov. 2019, 17:33
Forum : LES PLUS BEAUX PARCOURS
Sujet : La photo du jour
Réponses : 2619
Vues : 158765

Re: La photo du jour

En tout cas tu me fais voyager et rêver tous les jours avec ces photos ....j'adore ! ;-)
par stanyjveg
19 nov. 2019, 11:02
Forum : Challenge GT 2019
Sujet : [Le Challenge 2019 - GS Series] Golf Hotel de Mont Griffon - 23 Novembre 2019
Réponses : 87
Vues : 3556

Re: [Le Challenge 2019 - GS Series] Golf Hotel de Mont Griffon - 23 Novembre 2019

Faut pas avoir peur David, t'as regardé les vlogs de Stany ? C'est pas si infernal que ça et avec un slope de 130 des jaunes, c'est pas plus compliqué que Cergy par exemple [emoji6] Ca c'est une bonne idée de regarder les vidéos sur le parcours de Montgriffon :lol: :lol: Je l'ai également joué en h...
par stanyjveg
18 nov. 2019, 22:27
Forum : Challenge GT 2019
Sujet : [Le Challenge 2019 - GS Series] Golf Hotel de Mont Griffon - 23 Novembre 2019
Réponses : 87
Vues : 3556

Re: [Le Challenge 2019 - GS Series] Golf Hotel de Mont Griffon - 23 Novembre 2019

🤣🤣🤣🤣...le coup de pression !

Bonne partie à vous (j'aurais aimé venir faire la compet)..c'est un parcours magnifique,même en cette période automnale !
par stanyjveg
18 nov. 2019, 22:15
Forum : Challenge GT 2019
Sujet : [Le Challenge 2019 - GS Series] Golf Hotel de Mont Griffon - 23 Novembre 2019
Réponses : 87
Vues : 3556

Re: [Le Challenge 2019 - GS Series] Golf Hotel de Mont Griffon - 23 Novembre 2019

Je pose ca la. j'ai trouvé la vidéo pas mal pour se faire une idée du parcours https://www.youtube.com/watch?v=1_lLgdd_7hM Ce que Julienhuppy ne dit pas...c'est que je lui ai envoyé les photos du carnet de parcours (celles que l'on voit sur les vidéos que j'ai réalisé)....c'est pas fair play de gar...
par stanyjveg
18 nov. 2019, 13:40
Forum : BLABLA QUOTIDIEN
Sujet : L'interet de la routine au golf
Réponses : 33
Vues : 1349

Re: L'interet de la routine au golf

@Beninho95 Je n'y avait pas vraiment fait attention mais clairement j'ai une routine (un peu) différente pour : - les coups depuis le tee (bah forcément, il ya un tee, un choix de où mettre la balle etc.) - les plein coups normaux (et donc je ne me sert pas assez du "lever placer" en hiver vu que c...
par stanyjveg
18 nov. 2019, 09:36
Forum : BLABLA QUOTIDIEN
Sujet : L'interet de la routine au golf
Réponses : 33
Vues : 1349

Re: L'interet de la routine au golf

Je suis ravi de lire et de constater que c'est très personnel …la routine ! Je m'en doutais bien sur, mais de lire qu'il était très difficile de centraliser des éléments clés. Toutefois, je définie la routine comme le meilleur moyen de se mettre en confiance pour pouvoir jouer son coup J'ai écrit un...
par stanyjveg
15 nov. 2019, 11:22
Forum : BLABLA QUOTIDIEN
Sujet : L'interet de la routine au golf
Réponses : 33
Vues : 1349

Re: L'interet de la routine au golf

Tout le monde a forcément une routine, parfois sans le savoir. Ceux qui affirment ne rien faire, et bien justement, leur routine c'est de ne pas avoir de routine. Si on y réfléchit bien, on a plein de routines pour toutes les situations de la vie courante : - en voiture, il y a ceux qui mettent la ...
par stanyjveg
15 nov. 2019, 09:30
Forum : BLABLA QUOTIDIEN
Sujet : L'interet de la routine au golf
Réponses : 33
Vues : 1349

Re: L'interet de la routine au golf

Qu'est-ce-que la routine? Pour moi, c'est uniquement des gestes qui ne sont pas indispensables pour frapper correctement une balle. Donc, mesurer la distance, s’aligner, soigner son stance, viser, choisir un point d’alignement, régler la face du club, etc... Ce sont tous des gestes nécessaires qui ...
par stanyjveg
14 nov. 2019, 12:45
Forum : BLABLA QUOTIDIEN
Sujet : L'interet de la routine au golf
Réponses : 33
Vues : 1349

L'interet de la routine au golf

1er sujet que je lance sur le forum (c'est un peu grace à Corsaire ;-) ) au sujet de la routine de golf et je vous fais une proposition communautaire…(pour ceux qui auront le courage de lire ce long post) Le contexte: J'emmène régulièrement un pote débutant sur les parcours, il commence à être super...
par stanyjveg
13 nov. 2019, 18:41
Forum : VOS VLOG !
Sujet : Un peu de soleil sur le bassin d'arcachon
Réponses : 10
Vues : 541

Re: Un peu de soleil sur le bassin d'arcachon

Salut Stany, sympa ce petit format détendu du putter... ca fait bien ressentir les vacances ! Y'a l'étape de Mont Griffon dans pas longtemps (le 23), vienzy, vienzy :wink: et puis merci parceque je pourrais (re)visionner ton VLOG avant d'y aller ! Sinon, the place to be, ca sera à Tours pour le Tro...
par stanyjveg
13 nov. 2019, 14:40
Forum : VOS VLOG !
Sujet : Un peu de soleil sur le bassin d'arcachon
Réponses : 10
Vues : 541

Re: Un peu de soleil sur le bassin d'arcachon

Je regarderai avec le son après le travail vu que je connais ce golf par coeur, ça attise ma curiosité. Je trouve juste dommage que tu ne viennes sur le forum que pour mettre tes vlog, sans jamais interagir d'une autre façon avec la communauté. Tu as raison Corsaire, je n'interviens que très peu su...
par stanyjveg
13 nov. 2019, 12:29
Forum : VOS VLOG !
Sujet : Un peu de soleil sur le bassin d'arcachon
Réponses : 10
Vues : 541

Un peu de soleil sur le bassin d'arcachon

Salut les golfeurs, Avant que le froid ne pique les clubs et le grip, voici un peu de soleil venant tout droit du bassin d'Arcachon, au golf de Gujan ! J'ai eu l'occasion de le jouer cet été (en pleine canicule mais avec le froid ambiant, c'est bien de se remémorer les sensations du short!) Un forma...
par stanyjveg
05 nov. 2019, 09:30
Forum : VOS VLOG !
Sujet : 2eme épisode en Hickory
Réponses : 1
Vues : 399

2eme épisode en Hickory

Salut les golfeurs, Voici la 2 ème vidéo sur le golf en hickory avec quelques infos complémentaires, si toutefois cela en intrigue certains ! Moi qui grippe en overlaping, j'ai été étonné d'en découvrir l'origine ;-) https://youtu.be/Ou1CACmi9P0 00:52: Dress code 1:36 : L'hickory 1:56: Le nombre de ...
par stanyjveg
25 oct. 2019, 15:57
Forum : BLABLA QUOTIDIEN
Sujet : Un voyage dans le temps: Golf en Hickory
Réponses : 7
Vues : 645

Re: Un voyage dans le temps: Golf en Hickory

j'ai déjà essayé avec des clubs d'époque (entre 1880 et 1920) le souci sont souvent les grips ruinés ou secs cela étant , on peut très bien acheter le matos neuf, ça se fait à St Andrews et ailleurs https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjYnYvJirfl...
par stanyjveg
25 oct. 2019, 15:54
Forum : BLABLA QUOTIDIEN
Sujet : Un voyage dans le temps: Golf en Hickory
Réponses : 7
Vues : 645

Re: Un voyage dans le temps: Golf en Hickory

quand on parle de club en hickory, on parle du shaft bien sur. est ce que ça concerne aussi la tête des bois ou est ce un autre bois? En fait, le shaft est en bois (hickory, c'est le terme anglais, Serge donne le nom du bois dans la vidéo), les tetes sont en fers ! Les clubs que l'on a joué date de...
par stanyjveg
25 oct. 2019, 08:17
Forum : BLABLA QUOTIDIEN
Sujet : Un voyage dans le temps: Golf en Hickory
Réponses : 7
Vues : 645

Re: Un voyage dans le temps: Golf en Hickory

Salut Stany ! Super sympa ce petit voyage dans le temps, on voit bien que tu prends un max de plaisir à jouer ces clubs, et à jouer avec Serge, génial ! Moi je me pose une question : n'y a t il pas une grosse incohérence entre ces clubs et les balles modernes ? A l'époque, quand ces clubs étaient '...
par stanyjveg
24 oct. 2019, 09:35
Forum : BLABLA QUOTIDIEN
Sujet : Un voyage dans le temps: Golf en Hickory
Réponses : 7
Vues : 645

Un voyage dans le temps: Golf en Hickory

Salut les passionnés, Pour une fois je partage dans cette rubrique plutôt que la partie vlog car la vidéo que je viens de publier est un peu différente d'une partie traditionnelle !..c'est un bout d'histoire du golf et de passion... Il y a des rencontres marquantes et c’est aussi cela le bonheur du ...
par stanyjveg
23 oct. 2019, 09:11
Forum : VOS VLOG !
Sujet : Au Golf de pessac
Réponses : 12
Vues : 931

Re: Au Golf de pessac

J'avais pas vu ce V log sur le "magnifique" golf de Pessac :oops: Sympa Mais j'ai pas compris pourquoi l'abonné qui t'accompagnai t'a fait passer du trou N°4 du parcours blanc 18 T au trou N°5 du parcours rouge 9T ??? Erreur de sa part ? (étonnant pour un abonné) ou volontaire pour raccourcir ? Pou...
par stanyjveg
26 sept. 2019, 14:58
Forum : VOS VLOG !
Sujet : Au Golf de pessac
Réponses : 12
Vues : 931

Re: Au Golf de pessac

Beninho95 a écrit :
26 sept. 2019, 14:40
Saint Emilion ! [emoji1787]
ou margaux...j'hésite ;-)
par stanyjveg
26 sept. 2019, 13:41
Forum : VOS VLOG !
Sujet : Au Golf de pessac
Réponses : 12
Vues : 931

Re: Au Golf de pessac

Je suppose que tu es abonné Blue Green pour préférer jouer ces tracés du coup ? non pas du tout...c'est l'occasion qui a fait que... Du coup, on m'a parlé d'arcachon, bisca, margaux, villenave, la méjanne (que j'ai joué il y a plusieurs années difficilement)...et je suis sur qu'il y a pleins de per...
par stanyjveg
26 sept. 2019, 13:28
Forum : VOS VLOG !
Sujet : Au Golf de pessac
Réponses : 12
Vues : 931

Re: Au Golf de pessac

Quitte à venir dans la région, autant y faire les plus beaux parcours :wink: Car là c'est pas le meilleur aperçu du coin que tu puisses avoir... Je n'ai pas le son au taf pour écouter, mais je le ferai quand je peux ! J'ai joué Gujan que j'ai trouvé très beau et j'ai prévu de revenir de toute façon...
par stanyjveg
26 sept. 2019, 13:25
Forum : VOS VLOG !
Sujet : Au Golf de pessac
Réponses : 12
Vues : 931

Re: Au Golf de pessac

J'ai abusé de golf fin juillet et début aout !!! Et ca a pété le jour de cette vidéo..;il m'a fallu 3 semaines pou m'en remettre, mais depuis i'll be back ! J'ai joué Pessac et Gujan avec de grosses douleurs et j'ai repris dans l'Isère sur un super golf (ce sont d'ailleurs les vidéos à venir) J'ai r...
par stanyjveg
26 sept. 2019, 12:54
Forum : VOS VLOG !
Sujet : Au Golf de pessac
Réponses : 12
Vues : 931

Au Golf de pessac

Salut les gtgolfeurs, Quelques temps que je n'avais rien publié...et pourtant, j'ai profité des vacances pour golfer ! J'en ai profité pour aller découvrir la région bordelaise avec un guide local sur le golf de Pessac, dont voici la vidéo ! https://youtu.be/KoJU_OF-6lw Je ne sais pas s'il y a beauc...
par stanyjveg
11 juil. 2019, 14:03
Forum : VOS VLOG !
Sujet : GP de Donnery : La reco (partie 2/2)
Réponses : 5
Vues : 895

Re: GP de Donnery : La reco (partie 2/2)

ET bien ca fait plaisir de voir un peu (plus) de score ...;c'est la difficulté du vlog ! Jouer et papoter :lol:
par stanyjveg
02 juil. 2019, 10:14
Forum : VOS VLOG !
Sujet : Montgriffon, le retour !
Réponses : 5
Vues : 888

Re: Montgriffon, le retour !

Merci pour le Vlog, la découverte d’un parcours et la qualité des images. Ps : Certains golfs du Vaucluse-Gard-Bouches du Rhône seraient intéressants à faire découvrir. Merci ;-) Ya tellement de golfs à découvrir mais je vais me faire une petite tournée régionale estivale....je vais voir si je peux...
par stanyjveg
02 juil. 2019, 10:13
Forum : VOS VLOG !
Sujet : Montgriffon, le retour !
Réponses : 5
Vues : 888

Re: Montgriffon, le retour !

Merci Stany ! Quel entame 8) Ca va bien nous être utile pour préparer l'étape GT du 23/11... tu seras là ? Meme moi ca m'a surpris :lol: :lol: ...je foire vraiment un trou (9 je crois..;putain de bunker) et un double ;-) Du coup, y'a une gt à Montgriffon ? faut vraiment que j'arrive à me caler sur ...
par stanyjveg
01 juil. 2019, 08:15
Forum : VOS VLOG !
Sujet : Montgriffon, le retour !
Réponses : 5
Vues : 888

Montgriffon, le retour !

Et voici le vlog retour du golf de montgriffon...En réalité, c'était le début de partie pour moi puisque j'ai enchaîne le parcours dans l'autre sens (même si je sors les vidéos dans le bon ordre) Et je me suis même surpris sur le score parce que Montgriffon n'est pas simple....J'ai quand même un cha...
par stanyjveg
17 juin 2019, 12:56
Forum : VOS VLOG !
Sujet : Une référence, le golf de Montgriffon
Réponses : 18
Vues : 1510

Re: Une référence, le golf de Montgriffon

super video beaucoup de boulot de montage. j adore on a envie de jouer avec toi. si tu veut venir au golf du chambon sur lignon je t offre le green fee et le repas . golfiquement Wahouuuu...un double merci ! Pour le compliment et pour l'invitation ;-) Il faut qu eje m'organise pour faire une tourné...
par stanyjveg
13 juin 2019, 15:12
Forum : VOS VLOG !
Sujet : Une référence, le golf de Montgriffon
Réponses : 18
Vues : 1510

Re: Une référence, le golf de Montgriffon

Merci. Ca doit être chaud de gérer tout ça, et jouer en même temps. Il ne faut pas aller tourner le Vlog un dimanche après midi ensoleillé avec les parties de 4 qui s’enchaînent ! :mrgreen: PS : ton index de 27,9 il n'est pas à jour visiblement. Quand est ce que tu me descends ça vers les 15 ? :D C...
par stanyjveg
13 juin 2019, 15:08
Forum : VOS VLOG !
Sujet : Une référence, le golf de Montgriffon
Réponses : 18
Vues : 1510

Re: Une référence, le golf de Montgriffon

fbourgoin a écrit :
13 juin 2019, 14:17
Franchement, félicitations, je mesure la quantité de travail et d'investissement nécessaire, le résultat est très sympa. :D
Merci ! c'est du taf mais je suis également fier du résultat ;-)

Aller à la recherche avancée