coucou,
pendant les vacances d'avril, nous sommes parti en famille au club med à vittel. Parfait, car pendant que les parents pratiquent le golf (stage et parcours) le fiston est pris en charge et bien encadré.
cet été , on voudrai réitérer mais les prix grimpent vite et on ne sait pas trop où aller en France . Surtout que maintenant, mon fils pratique bien le golf et veut faire également un stage
Que me conseillez-vous , s'il vous plait
Merci
Vacances + stages
Modérateur : Modérateurs
-
- Par Expert
- Index : Non classé
Re: vacances + stages
le Sud reste une valeur sure
Le Club Med Opio est d'un standing correct (j'y étais ce mois ci), il y a un encadrement enfant... et surtout il y a plusieurs golfs à moins d'une heure.
si l'encadrement enfant n'est pas un must, mon prof revient d'une animation de stage à Tozeur. Le me disait que les clients se sont gavés de plaisir
pour un prix très correct.
sinon, il y a 11 club med entre la tunisie et le maroc. Le mahgreb reste un rapport qualité-prix-proximité excellent, si tu aime cette région (même si tu aime pas, pas grave, c'est le Club Med
)

Le Club Med Opio est d'un standing correct (j'y étais ce mois ci), il y a un encadrement enfant... et surtout il y a plusieurs golfs à moins d'une heure.
si l'encadrement enfant n'est pas un must, mon prof revient d'une animation de stage à Tozeur. Le me disait que les clients se sont gavés de plaisir

sinon, il y a 11 club med entre la tunisie et le maroc. Le mahgreb reste un rapport qualité-prix-proximité excellent, si tu aime cette région (même si tu aime pas, pas grave, c'est le Club Med

Bois 4 Nike SUMO 2 SQ 17° Graphite Regular
Fers TaylorMade R7 Draw 6-PW Steel Regular
Hybride #6 TaylorMade Burner Rescue
Wedges Ping Zing 2 52/18, Mizuno MP-T Black Nickel 51/6 , 56/10
Putter Never Compromise GM5
le soucis est que mon époux ne peux pas prendre l'avion et pendant que je fais le stage, je fais quoi de mon fiston 

-
- Par Expert
- Index : Non classé
je pensais que le fils faisait le stage aussipuce59 a écrit :le soucis est que mon époux ne peux pas prendre l'avion et pendant que je fais le stage, je fais quoi de mon fiston

Dans ce cas, CM Opio sera le bon choix, sinon Cervinia, dans les alpes italiennes
Bois 4 Nike SUMO 2 SQ 17° Graphite Regular
Fers TaylorMade R7 Draw 6-PW Steel Regular
Hybride #6 TaylorMade Burner Rescue
Wedges Ping Zing 2 52/18, Mizuno MP-T Black Nickel 51/6 , 56/10
Putter Never Compromise GM5
oui tu avais bien compris
mais je pense que les groupes enfants et adultes sont différents, non ?
mais je pense que les groupes enfants et adultes sont différents, non ?