Bon comme le titre du post le précise, je recherche un site d'achat de matériel (gants, balles, ... bref les consommables) qui livrent ou expédient en Afrique plus précisément en Côte d'Ivoire.
Lorsque j'ai acheté mon matériel, je n'ai pas pris suffisamment de balles et je n'ai pris qu'un gant.
Donc si l'un d'entre vous connait un site qui fait les livraisons par DHL, je prend.
Site web achat golf avec livraison en afrique...
Modérateur : Modérateurs
-
- Cross Expert
- Index : Non classé
- Pays : Côte d'Ivoire
Site web achat golf avec livraison en afrique...
Driver: Bah j'en ai pas encore... mais ça devrait pas tarder.
Bois 3: Bois Canaveral 500.
Hybride 4: Hybride Canaveral 900.
Fer 5-PW: Fers Canaveral 900.
SW: TD Tour 500 56°
Putter: Canaveral OBRS 500 m2
Prochains achats: 1 Driver; Fers 4 et 3; 1 SW 60°
Re: Site web achat golf avec livraison en afrique...
salut, ayant vécu en afrique, j'ai eu le meme probleme. Pour ce qui est de DHL, je pense qu'en expliquant ta situation aux differents magasins de vpc, ils comprendront et du moment que tu payes l'envoi, eux ca ne leur pose pas de problemes...lol
Si tu veux une adresse sûre qui le fasse. vas voir chez american golf, il l'a deja fait pour mes parents et moi.
Par contre pour des raisons de sécurité, il faut faire envoyer le colis à l'adresse d'une entreprise pour éviter le vol et la perte. Ou plus simple si tu travailles dans une entreprise internationale (avec un siege en france), tu peux t'arranger pour que ca passe par courrier interne ->plus rapide te necore plus sûr.
Si tu veux une adresse sûre qui le fasse. vas voir chez american golf, il l'a deja fait pour mes parents et moi.
Par contre pour des raisons de sécurité, il faut faire envoyer le colis à l'adresse d'une entreprise pour éviter le vol et la perte. Ou plus simple si tu travailles dans une entreprise internationale (avec un siege en france), tu peux t'arranger pour que ca passe par courrier interne ->plus rapide te necore plus sûr.
-
- Cross Expert
- Index : Non classé
- Pays : Côte d'Ivoire
Re: Site web achat golf avec livraison en afrique...
Merci pour le conseil.
Très bonne idée l'astuce du courrier interne, mais je vais plutôt faire livrer au siège et demander à une gentille âme de me ramener le tout dans ses valises.
Il ne me reste plus que à trouver deux gentilles personnes: une au siège et une qui fait régulièrement le trajet (autre qu'un membre du CA du groupe
)
Très bonne idée l'astuce du courrier interne, mais je vais plutôt faire livrer au siège et demander à une gentille âme de me ramener le tout dans ses valises.
Il ne me reste plus que à trouver deux gentilles personnes: une au siège et une qui fait régulièrement le trajet (autre qu'un membre du CA du groupe

Driver: Bah j'en ai pas encore... mais ça devrait pas tarder.