Ci7 ou Di7 ?

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

philonemo
Index : 40

Ci7 ou Di7 ?

Message par philonemo »

Bonjour à vous,
Un an de golf, index 40 / 45 selon les jours, gaucher, Je recherche également une série un peu plus performante que celle que j'ai aujourd'hui et mon dévolu se pencherais plutôt vers les Di7 graphite.
Qu'en pensez vous et quelle différence avec les Ci7 ?
Merci pour votre aide
Phil
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Re: Ci7 ou Di7 ?

Message par vftp95 »

Ces 2 séries sont de gammes différentes. La Di7 est une "super game improvement" sera plus tolérante que la Ci7 qui est une "game improvement".
Maintenant ce sont 2 bons modèles de fers, et comme toujours chez Wilson Staff les shafts graphite sont les excellents UST Proforce V2, donc un très bon choix.
Personnellement je suis plus réservé sur l'option "fatshaft" de certaines versions acier.

Voilà un petit test pour illustrer tout çà mais comme souvent dit ici le mieux c'est... d'essayer :wink:

Et si tu n'en as pas penses aux Fybrid ( hybride ou bois ) qui sont aussi d'excellents clubs, idéaux pour compléter une de ces séries.

Image
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
tripack
Index : Non classé

Re: Ci7 ou Di7 ?

Message par tripack »

salut

ayant achete la serie di 9 je te conseille la di 7 tres facile a jouer et tres bon rapport qualite prix
Répondre

Revenir à « Série de Fers »