Regardez la marque de la balle avant de ramasser

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

redfast
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 26

Regardez la marque de la balle avant de ramasser

Message par redfast »

Salut à tous. Il y en a marre des gars qui ramassent une balle sur le parcours sans se demander si c'est une balle en jeu. Cet a-m je drive un peu à gauche du fairway et ma balle finit derrière une petite butte à 20 m du fairway. Je part vers ma balle et vois arriver une voiturette qui passe derrière la butte, s'arréte et repart. Là je me dit : lui il prend ma balle. J'arrive sur la butte, donne un coup d'oeil et ne voit pas la balle donc il me l'a bien prise. Seulement, ce que le gars n'a pas vu, c'est que ce n'était pas sa balle (il avait du en jouer deux et ramasser la plus mal placée) et que la sienne était de mon côté de la butte. Je jouais avec une TM et j'ai récupéré une V1. Tant pis pour lui. Sur le coup j'ai de la chance. Ce qui m'aurait vraiment énervé, c'est de ne pas trouver sa balle. Ce n'ai pas la 1ère fois. La dernière fois je mets une balle sur le fairway d'à côté. On ne l'a jamais retrouvée et comme par hazard une partie était passée là le temps que j'arrive.
Provence Country Club
Mongoose92
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 19,7

Re: Regardez la marque de la balle avant de ramasser

Message par Mongoose92 »

Sinon la solution c'est de rester sur la piste 8)
lherve
Par Expert
Par Expert
Index : 53,4

Message par lherve »

Mongoose92 a écrit :Sinon la solution c'est de rester sur la piste 8)
C'est pas faux!

Mais c'est vrais que c'est casse berles!!!!
La bonne compagnie est la meilleure formule de jeu.
redfast
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 26

Message par redfast »

J'étais dans du rough court entre les deux fairways donc balle bien visible et jouable.
Provence Country Club
Mongoose92
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 19,7

Message par Mongoose92 »

La dernière fois je mets une balle sur le fairway d'à côté. On ne l'a jamais retrouvée et comme par hazard une partie était passée là le temps que j'arrive.

Mauvaise piste ! :P
schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Message par schmurz »

Je regarde, promis juré !

Titleist en bon etat je prends. Callaway, Srixon aussi.

Topflite ou balle coupée par une tondeuse, je laisse à d'autres. Sinon je les joue aussi, je les renvoie vers le practice ou une piece d'eau.

Mais je suis d'accord avec toi, autant jouer de bonnes balles
Daroms
Par Expert
Par Expert
Index : 13,6

Message par Daroms »

Ça me rappelle une compette: on cherchait ma balle que j'avais égarée en cherchant à couper le dog-leg, un des co-compétiteur retrouve une balle un peu retrait et me demande si c'est la mienne, ce qui n'étais pas le cas. Du coup, il la ramasse. Sur ce, on voit débouler la partie de derrière qui nous demande si ils n'ont pas vu leur balle... Il se trouve que c'était la balle que mon co-compétiteur avait ramassé. Au lieu de lui rendre sa balle en s'excusant, il a commencé à hurlé en disant que c'était inadmissible car ils nous avaient joué dessus, ce qui était complètement faux. Bref, les 2 mecs s'embrouillent, limite à se battre à coup de fer. Ça a duré pendant 5 trous, bonjour l'ambiance!

Bref, en compette ON NE RAMASSE PAS UNE BALLE QUI N'EST PAS LA SIENNE, même si elle ne semble appartenir à personne.
Marketing Victim ...
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »